MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Serenna est née (fille de irlandaise2)

48 ans 52
j ai donc la joie de vous annonce la venue au monde de ma crevette SERENNA qui en depit de ce que disait les medecins mesure 48.5 cm pour 3kg750
 
;)
comme je l ai deja dit sur un autre de mes postsmercredi dernier suite a des contractions plus violente et de la fievre je me suis rendue en urgence a la maternite
apres examens ils se sont aperu que la chipie etait de nouveau en siege et que son rythme cardiaque etait elevee 200 pulsations environs
l on ma donc mis sous perf pour faire baisse la fievre et prevenue le bloc qu il pouvait y avoir une cesarienne dans la nuit
ma petite bonne femme a tenu en haleine les medecins jusqu a 12h mais comme elle se deplacait tres rapidement il a ete decidee d effectuer une cesarienne en urgence j ai donc accouche avec les chefs de clinique aussi bien en anesthesie que en pediatrie ou en gynecologie autant dire que j ete bien traitee lol
j ai eu le droit au rachis lombaire mais avec 2 injections car la premiere n a pas fait effet
j ai une tres jolie cicatrice sous le ventre en surjet donc pas d agraffe et donc pas trop de gene et des piqures anti coagulant mais a part une peur affreuse et un peu de mal a me deplace tout va bien et la cesarienne n etait pas si terrible en definitif et le personnelle de la mater a ete a part, un anesthesiste (un pauvre cretin fini celui la) qui ma traite d obese et d arrete mon cinema,ont ete d une gentillesse remarquable
voila je retourne aupres de ma puce et je vous fait a toutes d enormes bisous et un gigantesque merci ;)
48 ans 17521
Je te redis ici : Félicitations !!! et bienvenue à ta puce... :kiss:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
C'est vraiment une merveilleuse nouvelle:toutes mes félicitations et bienvenue à ta princesse,qui s'est tant fait attendre.

Par contre,pas très malin l'anésthésiste :evil: .
M
44 ans 453
felicitations !!
bienvenue a bébé
53 ans pres de lille 1972
Felicitations
bienvenue a ta petite puce
45 ans 2909
Félicitations et bienvenue a ton petit bout ;)
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
:D Félicitations et bienvenue à Serenna
A
48 ans 208
Toutes mes félicitations et bienvenue à Serenna ! :D
46 ans nice 1157
Félicitations et bienvenue à Serenna :bbg:
L
46 ans Angers,49 1219
Enfin! quel soulagement! bienvenue à ta crevette! félicitations pour le prénom,c'est très joli, serenna! :teddy:
B
45 ans METZ 118
Félicitation!!!
Moi aussi j'ai trouvé la césarienne pas si terrible et mes points sont aussi en surjet, les infirmières m'ont dit que la cicatrice était magnifique!!!
Contente que tout aille bien, bon courage pour la suite
51 ans 76 10598
Bienvenue Serenna! :D

Félicitations et profites bien de ta puce. ;)
55 ans 9077
Félicitations !!!
Contente et soulagée que tout se termine bien pour toi et ta puce ;)
Repose toi bien (ça... j'immagine que ça ne va pas être facile ^^)
45 ans Bas Rhin 2894
Toutes mes félicitations et bienvenue à ta petite puce!
V
74 ans 5070
Félicitations!
Bienvenue à Serenna!
B I U