MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 2009 : c'est reparti !

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

J'ai lu que la nouvelle star lançait sa prochaine édition sur M6. La diffusion est demain soir à 20h50.

Ce n'est plus Virginie Efira à la présentation mais une nouvelle.

Vous  
allez regarder ?

Ce post pourra aussi être fait pour les réactions pendant et après les émissions :D
48 ans Au soleil 146
Pour moi, ça demeure un bon divertissement, alors oui, je serai au rdv...pour la suite , cela va dépendre du profil de musique retenu. J'ai bien aimé la dernière saison car je me suis retroucvée dans le son pop/rock , dans la soul/ la voix jazzy de Benjamin ...

Je regrette Virginie Efira , elle est plutôt décalée comme présentatrice et pour moi, c'est une qualité...
41 ans 22/29 2570
Moi aussi je vais voir bien sûr. J'aime beaucoup la nouvelle star, surtout la période des castings.
J'ai même prévu mardi de voir l'émission entre amis devant un apéro dinatoire.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui c'est clair que les castings est sans doute ce qu'il y a de mieux à regarder ! C'est tellement plus vivant, dynamique et drôle parfois ! :lol: C'est aussi là qu'on voit les candidats au naturel. Après quand vient les primes, je lâche l'affaire en général.
45 ans mouy 165
idem en general je regarde que les casting,en plus j'ai bcp de mal avec lio...desoléé je vais peu etre me faire huéé,j'estime quel n'est pas chanteuse alors quand elle casse les participants qu'on une tres belle voie ,je trouve cela moyen :cry:
51 ans 76 10598
J'adoooooooooooooooooooore regarder les castings. :lol:

Oui, je sais, c'est pas sympa de se moquer mais c'est clair qu'on se demande parfois si certains ne sont pas venus juste parce qu'ils ont vu la lumière. ;)

Ensuite, en ce qui concerne l'émission, il n'y a eu que l'année avec christophe willem où j'ai regardé du début à la fin en espérant qu'il gagne. Les fois d'après, j'enregistre et je zappe vitesse grand V car jusqu'à présent, personne ne sort du lot pour moi.

On verra, peut-être que cette année, quelqu'un me séduira. :D
48 ans 10768
Je ne regarde plus depuis le moment où le jury a changé... Je ne les trouve plus très crédibles, et ils sont ennuyants...
41 ans 22/29 2570
Ha l'année de Christophe Willem... Yavait pas moyen, je ne manquais aucune émission. Je le soutenais à fond et comme toi Chloeecamille, je voulais qu'il gagne.
L'année dernière, j'ai regardé les primes pour voir Ycare, je l'adorais. Une fois parti, je ne regardais plus.
L
39 ans Bruxelles 1086
Ben moi ce que j'aimais moyennement avec Christophe Willem c'est qu'il avait déjà fait une comédie musical... Et il avait déjà eu un contrat dans le milieu de la chanson même si il avait pas eu le cd.
51 ans 76 10598
Lithanessa a écrit:
Ben moi ce que j'aimais moyennement avec Christophe Willem c'est qu'il avait déjà fait une comédie musical... Et il avait déjà eu un contrat dans le milieu de la chanson même si il avait pas eu le cd.


Je crois que ce n'est pas le seul candidat de ce style d'émissions a avoir déjà touché au millieu de la chanson, si? C'est interdit par le réglement? Je sais pas, je demande. :D

thyselle a écrit:
Je ne regarde plus depuis le moment où le jury a changé... Je ne les trouve plus très crédibles, et ils sont ennuyants...


Comme quoi, les gouts et les couleurs. Moi, je les aime bien même si je ne suis pas toujours ok avec leurs choix musicaux. Mais j'aime leur style.
113 ans 2475
J'adore regarder les castings, en général je rigole bien à ce moment là (oui je sais, c'est pas bien de se moquer quand on est soi-même une vraie casserole ! :lol: ).

Après cette phase, ouais, bon, bof...

Concernant le jury, en ce qui me concerne ils ne me dérange pas. Manoukian est toujours aussi fou et j'adore.
39 ans 242
oui pareil je regarde surtout les castings après bon si je tombe dessus je le laisse pour la musique en fait mais je regarde pas je suis sur l'ordi ou autre à coté..
C'est ce soir donc? faut pas que j'oublie !! loool
46 ans 4830
pareil pour moi, ce sont les castings qui me bottent!! après en général, je lâche l'affaire!

par contre j'aime bien le jury... marianne james et ses remarques-réactions me manquent un peu (et puis qu'est ce qu'elle est belle, j'suis super jalouse!!!), je trouve lio un peu plus fade... mais j'adore les remarques qu'ils font aux candidats!

par contre ce soir, je sens que j'vais louper... ça fait 3 plombes que mon homme veut aller au ciné, et je lui ai promis qu'on irait ce soir!! pfff pas grave y'a m6 replay!!
L
39 ans Bruxelles 1086
chloeecamille a écrit:
Lithanessa a écrit:
Ben moi ce que j'aimais moyennement avec Christophe Willem c'est qu'il avait déjà fait une comédie musical... Et il avait déjà eu un contrat dans le milieu de la chanson même si il avait pas eu le cd.


Je crois que ce n'est pas le seul candidat de ce style d'émissions a avoir déjà touché au millieu de la chanson, si? C'est interdit par le réglement? Je sais pas, je demande. :D



Ben normalement si vu que l'année derniere ils ont pas pris une demoiselle qui avait passer le casting avec succés justement pour cette raison.

Enfin voilà c'est mon coté vouloir voir des nouveaux talents pas des gens qui sont déjà dans le business
R
39 ans Paris 1624
alexys60 a écrit:
idem en general je regarde que les casting,en plus j'ai bcp de mal avec lio...desoléé je vais peu etre me faire huéé,j'estime quel n'est pas chanteuse alors quand elle casse les participants qu'on une tres belle voie ,je trouve cela moyen :cry:

Ah, Lio... C'est un cas celle-là ! Comme tu dis, si encore elle avait une voix fabuleuse, des chansons fabuleuses, etc., ok elle serait bien placée pour juger les autres, mais là...

Sinon le casting c'est aussi ce que je préfère. Je ne regarde le reste de l'émission que s'il y a des candidats auquels je me suis "attachée" (la tortue par exemple, comme beaucoup de monde). ^^
B I U