MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus beau cadeau

34 ans Belgique 763
Quel a été le plus beau cadeau que vous avez offert a quelqu'un?

Moi c'était un aspirateur à ma  
Maman et une gourmette avec gravure pour mon bébé à la Saint-Valentin.
43 ans Lyon 1372
Les plus beaux cadeaux que j'aie faits ont été pour ma maman.
Tous les ans depuis 9 ans, on fait des photos dans un photomaton avec ma petite soeur de 11 ans, et je sais que ma maman adore parce qu'on voit bien l'évolution d'année en année (et aussi parce que ma soeur a toujours eu une très grosse tête par rapport à moi et que ça nous donne le fou rire à chaque fois qu'on ressort ces pauvres photos :lol: )
Et sinon, je sais qu'une année je lui avais offert un truc à Noël dont j'étais super fière et d'ailleurs ça l'avait faite pleurer...mais je me souviens plus du tout de ce que c'est :oops:
*Alex honteuse*
7404
moi c'était il y a quelques années pour mon papa...il me récitait souvent des vers d'un bouquin qu'il n'avait jamais retrouvé, un bouquin rare qu'il ne connaissait que de l'avoir entendu lire lors de soirées de poésie, 20 ans auparavant. A force, je connaissais ces vers par coeur et j'ai donc cherché le bouquin en question, à l'aide d'un libraire passionné et aussi acharné que moi. Mon papa n'en revient toujours pas :lol:
et je pense que le plus beau cadeau que j'ai fait à mes parents c'est une lettre, simplement, quand, à mon tour, je suis devenue maman
42 ans Oise 286
Hé bhein moi, c'était avec ma soeur...
Ma mère rêvait d'avoir un solitaire... mais divorce, donc plus de mari pour lui offrir!!
Alors, avec ma soeur, on a économisé pendant un an et on lui a offert son solitaire pour ses 50 ans! Elle était toute émotionnée!!!! :lol:
Et après elle culpabilisait qu'on ait dépensé plein de sous pour elle!!! Mais elle adore le porter même si elle a toujours peur de le perdre!!!
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Hum, bonne question, faudrais demander aux personnes concernées, loll... À Noël j'ai donné un lecteur DVD à ma Marraine... J'ai aussi acheter des nouvelles lunettes à ma mère (dieu qu'elles ont coutées cher)... J'ai offert un premier tattoo à une amie...

Pour moi ce sont des beaux cadeau, mais pe que pour les personnes, ce ne sont que 1 parmi tant d'autre... :roll:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
j'hésite entre plusieurs cadeaux pour ma part...
mais je crois que celui qui a le plus touché mes proches, c'est un simple livre de poche livre, celui du petit prince.

Avant de venir habiter à Marseille, j'étais donc à Toulouse avec le reste de ma famille. Ma nièce a été pratiquement élevé par mes grands parents et elle m'a toujours voué une passion sans fin. Elle fut fort affecté lors de mon départ pour la côte bleue.
Et lors de son 1er séjour à ma nouvelle maison, j'avais acheté peu avant le livre du petit prince pour mon plaisir personnel et j'ai tellement aimé le livre que j'ai voulu le lire avec ma nièce.
Tous les soirs je lui lisais un passage de ce livre. Ca nous rapprochait et ça la réconfortait.
A la fin du séjour, on venait de terminer le livre et en cadeau symbolique je lui ai laissé le livre que l'on avait partagé ensemble...
Ba ... ca l'a beaucoup touché et à moi aussi ...

comme quoi ... il y a des cadeaux que l'argent n'achete pas ...
877
Moi 8) :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
ah alors là pour commencer mes enfants,ce sont eux les plus beaux cadeaux qu'on m'ai pu faire et dernièrement mon collier "mylène farmer" qui m'a été offert par mon compagnon :multi: :D
S
44 ans 985
Le plus cadeau que je pouvais faire à mes parents c'était de leur concocter un petit dîner en amoureux ... le vin, le foie gras, le plat de résistance, les petits fromages en forme de coeur, tout y était!! Et le soir même pour qu'ils aient l'appart pour eux, j'ai emmené mon frère et ma soeur au cinoche et au resto et ensuite ils sont venus dormir chez moi..

Et quand le lendemain j'ai vu mes parents tout amoureux, tout sereins j'etais heureuse!
60 ans 91 25732
Quand j'avais 7 ans, avec maman on est allées acheter un train électrique pour mon papa pour Noël. Papa était né avant la guerre et après la guerre (il avait 10 ans) mes grands parents n'avaient jamais eu les moyens de lui en offrir un, et il en avait rêvé toute son enfance.

Maman l'a mis sous le sapin pour qu'il le trouve le matin de Noël. Il en a parlé pendant des années en nous disant que ce matin là, il avait vraiment cru au Père Noël ! :D
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
ah alors là pour commencer mes enfants,ce sont eux les plus beaux cadeaux qu'on m'ai pu faire et dernièrement mon collier "mylène farmer" qui m'a été offert par mon compagnon :multi: :D

alors moi j'ai mal lu :oops: :oops: :oops: :P :lol:

mon compagnon me dit que c'est notre fille le plus beau cadeau...
45 ans saint laurent du var-nice 791
moi c etait ya 2 ans, j ai envoyé au domicile de ma meilleure amie que j connais depuis 15 ans, un bouquet, et un petit mot, où je faisait une declaration d amour. Elle pensais que c etait son chéri, et surprise elle a en pleuré. J ai pas de honte a dire je t aime, surtout a elle.
je suis assez manuelle et creative.
pour nos 20 ans à mes amis et moi j'ai decidé de faire un cadeau special "20 ans c'est genial"
donc à chacun je leur ai fait un tableau, ke j'ai peint,pensé pour chacun d'entre eux....plus un livre(de 200 pages!!) retracant leur vie ac de nombreuses photos(j(ai la chance de fr a peu pres 200 fotos par mois!!!)des collages, des textes, des peintures, bref j'ai fait le "livre de celine, le livre de mario et le livre de vincent"ca m'a pris a peu pres un an à tout faire!!!
mais qd j'ai vu leurs regards(ils ont TOUS pleuré)ben franchement j'ai pas regretté!
et puis vincent et celine le gardent toujours ds leur sac pour le lire de temps en temps.
voilà et là je suuis en train de reflechir au cadeau de "25 ans c'est trop chouette" et je commence à avoir quelques idées.....
Emma
40 ans qq part en Alaska 569
minaartemis a écrit:
ah alors là pour commencer mes enfants,ce sont eux les plus beaux cadeaux qu'on m'ai pu faire et dernièrement mon collier "mylène farmer" qui m'a été offert par mon compagnon :multi: :D


J'ai du mal à comprendre, si j'ai bien suivi tu sais pas trop où tu en es avec ton copain, je crois que c'est bof bof (peut-être que je me gourre totalement de personne) et pourtant t'as l'air contente avec tes enfants et en plus il t'a offert un collier.



Sinon moi le meilleur cadeau que j'ai pu offrir... Je pense que c'est des dvd de friends à ma copine, elle adore et elle s'y attendait pas du tout. Et aussi un cd assez rare de Marc lavoine à ma mère qui en est fan (je me casse toujours le cul à trouver des super trucs à ma mère et des trucs un peu moins bien à mon père mais je sais pas pourquoi...)
37 ans 92 / 69 5897
Les plus beaux cadeaux :
Euh un bonbon.. parce que pour moi garder un bonbon, c'est quelque chose, alors le voir pendan 1 heure sans le manger ... la personne a su la valeur ...
Sinon je pense avoir offert certains livres ciblées our ceraines personnes ...

Le plus beau cadeau que l'on m'ait fait : certaines peluches avec lequelles il m'arrive de bien délirer, ma première chienne .... parce que c'était le début d'une grande passion pour le traineau et le grand nord ..., certains vêtements ;) car quand je les porte, je sais de qui ils sont ...
B I U