MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau

44 ans 14
Bonjour, Voila je suis nouveau sur ce site. Mon prénom c'est Phil. En fait, ma présence sur ce forum de dicussion, c'est de partager mes connaissances, échanges  
de cultures, lier des amitiés, etc..

Voila.. A bientot!!
bienvenue à toi :D
44 ans 14
Merci c'est super gentil. je connais pas trop les regles du forum. Mais bon, je pense que c'est un tres bon moyen de se faire découvrir.
et bien les règles sont plutôt simples :)

tes connaissances sont les bienvenue aussi :p

j'éspere que tu trouverras ton plaisir ici :)
44 ans 14
C'est super sympa d'avoir répondu. Super.. mais j'ai une kestion?
dis moi ta question peut etre je pourais y répondre
44 ans 14
En fait, j'ai une question bete.. dans ce forum, est ce qu'il y auniquement des femmes rondes?
alors pour réponse je te copie ceci :

Public
Les personnes rondes (très grosse, grosse, moins grosse, obèse, pulpeuse, rondouillarde, rondouillette, rondelette, enrobée, enveloppée, dodue, grassouillette... ) + toute personne qui se sent concernée par les thèmes et la philosophie de Vivelesrondes.


cela fais patie de la charte du forum :)
44 ans 14
mais moi je ne suis pas dans cette situation physique.. mais sans importance le physique.. et toi? qu'est ce que t'en pense? c'est le feeling qui est le vrai base de l'amitié?
Moi je penses pour l'amitié que oui le feeling est très important :)

mai tu sais il y a des gens pas rond ici mais qui aime et accepte les personnes rondes donc je te le redis tu es le bienvenue :)
44 ans 14
Je pense que j'ai effectué le bon choix!!
je pense aussi :)

donc si tucherche de nouveaux amis je suis partante :) sa me changerais les idées en plus...
44 ans 14
Quelle est la raison pour laquelle tu es présente sur ce site?
Pourquoi changer les idées?
et je serai ravi d'être un ami cordiale et loyale..
je t'ai envoyé un message privé pour répondre à tes questions :)
B I U