MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retarder l'arrivé des règles?

Patty a écrit:
Non Reve, là ça suffit ! (je fais les gros yeux !)
Avec les symptômes que tu as, il faut consulter, surtout si tu as eu des  
problèmes hormonaux. Bien sûr que ces petites pertes de sang peuvent simplement être le résultat de micro contractions utérines liées à l'orgasme. Mais ça peut être autre chose et il vaut mieux que tu sois examinée.

Je ne veux pas te faire "baliser", mais le système génital est fragile, très fragile et le moindre dérèglement peut avoir des conséquences. Crois moi je ne suis pas devenue stérile par hasard.

Alors il y a un moment où il faut s'occuper de soi et là c'est le moment pour toi. Donc tu appelles un gynéco, ou au moins un généraliste qui saura te conseiller et te prendre un RV chez un gynéco en urgence s'il y a besoin. Et tu y vas. D'accord ? :)


vi .. là je crois que tu viens de me faire flipper grave ...
je vais donc tel à un gygy de la ville et prendre rdv pour dans la semaine en explicant que c'est urgent ...
37 ans Bordeaux 739
Pour te rassurer un peu il est quand meme fort probable que ca soit des "spotting", petits saignements irreguliers qui surviennent souvent lorsqu'on enchaine 2 plaquettes... et justement ces petits saignements peuvent colorer tes pertes blanches, et comme les pertes s'ecoulent plus lentement que le sang, ben ca a le temps de devenir brunatre comme tu dis ;) en tout cas, moi ca m'arrive souvent...
tu te plonge dans un bain glacé ou tu va au lac
Résultat garanti 3 jours coupées
Par contre attention le mal de bide
etoile64 a écrit:
Pour te rassurer un peu il est quand meme fort probable que ca soit des "spotting", petits saignements irreguliers qui surviennent souvent lorsqu'on enchaine 2 plaquettes... et justement ces petits saignements peuvent colorer tes pertes blanches, et comme les pertes s'ecoulent plus lentement que le sang, ben ca a le temps de devenir brunatre comme tu dis ;) en tout cas, moi ca m'arrive souvent...


je suis rassurée mais rdv programé staprem à 17h ...
et j'en profite pour changer ma pillule ...

enigmalove81 a écrit:
tu te plonge dans un bain glacé ou tu va au lac
Résultat garanti 3 jours coupées
Par contre attention le mal de bide [/quote ]

je sais pas si la gastro c'est meiux pour les calins ...
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
tu peux aussi ne pas recommencer une plaquette au début si c'est juste retarder de quelques jours mais prendre quelques comprimés de la fin de la plaquette suivante comme ca en plus tu décales simplement ton cycle ... de quelques jours ce qui est efficace aussi le mois suivant ..
donc disons que tu prends 32 ou 33 comprimés au lieu de 28 puis tu arètes normalement puis apres ta periode d'arret tu recommence une nouvelle plaquette d'ou ton cycle est décalé de quelques jours ...... et pour ta ptin de soirée du mois suivant c'est ok aussi ...
Marlyse a écrit:
tu peux aussi ne pas recommencer une plaquette au début si c'est juste retarder de quelques jours mais prendre quelques comprimés de la fin de la plaquette suivante comme ca en plus tu décales simplement ton cycle ... de quelques jours ce qui est efficace aussi le mois suivant ..
donc disons que tu prends 32 ou 33 comprimés au lieu de 28 puis tu arètes normalement puis apres ta periode d'arret tu recommence une nouvelle plaquette d'ou ton cycle est décalé de quelques jours ...... et pour ta ptin de soirée du mois suivant c'est ok aussi ...


ouais mais niveau contraceptif ça change rien ?
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
normalement non mais ca tu sais avoir l'info facilement ...
A
41 ans paris 6
personnellement, je suis sous diane35 (pilule assez dosée, à un seul type de comprimé), et je fais durer chaque cycle le plus longtemps possible.
en général de 1,5 a 2 plaquettes.
c'est bien pratique :D
je respecte mes 7j d'arret lorsque mon corps me signale qu'il veut se séparer de sa muqueuse utérine (désolée pour l'expression!), cad qd surviennent de petits saignements.
j'aime bien profiter au maximum du controle du cycle que permet la pilule.
(d'autant + que juste avant les regles je déprime violemment, je ne sais pas si c'est hormonal ou psychologique, quoique les 2 sont un peu synonymes!!).

(si qqn pouvait m'expliquer pourquoi tant de femmes attachent autant d'importance a respecter ces 21 jours, puisque ce sont de toute facon des regles artificielles...???)
60 ans 91 25732
En fait lors de sa conception, les inventeurs de la pilule ont créé un médicament qui se prenait en continu et supprimait les règles. Parce qu'ils voulaient libérer la femme ? Parce qu'ils en avaient marre qu'on soit de mauvaise humeur pendant les règles ? Parce que comme ce sont des mecs qui ont créé la pilule, ils se sont dits : "comme ça elles auront plus de prétextes pour pas vouloir faire tagada tsoin tsoin ?"... Grand mystère médical ça... ;)

Mais les femmes n'ont pas aimé du tout ! Ne plus avoir ses règles, c'était être ménopausée ! Soit à l'époque, une vieille bonne femme pleine de bouffées de chaleur ! Elles voulaient bien se libérer les dames et faire un enfant quand elles voulaient si elles voulaient, mais elles voulaient rester des femmes ! Et les règles c'était l'un des signes évidents de leur féminité.

Alors les chercheurs ont revu leur copie. Ils se sont basés sur un cycle de 21 jours parce que c'était une moyenne dans les cycles féminins et ils se sont dits, on va leur créer de la régularité : 3 semaines de pilule et 1 semaine sans ! Ca a beau être que des femmes, elles devraient y arriver ! :lol: Et comme ça elles les auront leurs ragnagnas !

Et voilà où on en est... Au XXIe siècle où le signe évident de féminité constitué par les règles commence à nous peser, même si Vania, Nana et Tampax nous facilitent les choses...

Alors les chercheurs ont ressorti leur vieille copie et l'ont analysée. Ils ont revu les dosages. Et ils ont mis sur le marché des pilules qui se prennent en continu et hop ! Apu les règles.

Pour être un peu plus sérieuse : le corps et surtout le système hormonal, ça a tout de même besoin de régularité et c'est super fragile. Les hormones sont des médicaments et ont une action sur votre corps. Et dans le corps humain, leur sécrétion est très précise. Le moindre écart et ça fiche la pagaille. Alors faites gaffe quand même. Ne jouez pas trop avec les pilules. Le dosage de vos pilules est fait pour être pris selon la durée préconisée.Si vous ne voulez plus de règles, demandez une pilule spécifique. Parce que les effets de la pilule sur les stérilités, même s'ils ne sont pas clairement démontrés, on en parle...
Bon bin moi je vais bien ...
mon nouveau gygy puisque maintenant je vais habiter avec zomme est un homme qui me tutoie ( à curieuse region qui tutoie tout le monde :roll: ) , et qui me donne le fou rire pendant que ses instruments très froids visitent mon petit interieur ...
alors je suis donc bien victime de spooting ...
en fait adépal ( ma pillule ) est une pillule bi-phasée ce qui n'est pas forcement bien pour enchainer deux plaquettes .. alkors le gygy il a dit que si je veux jouer .. autant avoir moins de chance de saigner n'importe quand .... allez zouuu Rêve elle par sous trignordiol ...
Et voilà ...
et j'ai aussi une prise de sang prevu ... ( devinez pourquoi ? :oops: )
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
moi aussi je prenais du trinordiol et je la trouvais facile loll mais la avec un mari stérile je suis tranquille plus besoin de rien .....
60 ans 91 25732
revepleinlesyeux a écrit:
et j'ai aussi une prise de sang prevu ... ( devinez pourquoi ? :oops: )


Pour vérifier que tu as bien des globules ? Ou peut-être parce que tu aurais oublié de mettre un imperméable ?:twisted: :lol:
Patty a écrit:

Pour vérifier que tu as bien des globules ? Ou peut-être parce que tu aurais oublié de mettre un imperméable ?:twisted: :lol:


parce que j'ai pas eu le courage de dire "capote sinon rien " :cry:
B I U