MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseils pour hanches et cuisses larges

782
Bonjour !
voilà, je suis juste un peu rondelette (taille 40) mais tout est concentré sur mes cuisses, mes fesses et mes hanches. des conseils pour ce typ de morphologie ?  

merci !
38 ans Bouzonville France 185
Bonjour!

Nous faisons à peu près la même taille et avons les mêmes "rondeurs"^^


Personnellement, je trouve que les jupes qui s'arrêtent aux genoux conviennent parfaitement à ce type de morphologie, mais également un jean avec une tunique ou une robe. Indispensable, un petit talon qui galbe la jambe.


J'espère avoir pu t'aider un tant soit peu.

Biz!
33 ans Belgique 73
je fais du 44 et tout est aussi concentré sur le bas de mon corps.

Le super truc si tu porte une tunique ou une robe (qui arrive aux genoux!!), c'est de prendre un modèle cintré au niveau de la poitrine et évasé dans le bas.
Du fait que tu fait un 40, tu devrais pouvoir porter le slim (ce qui mettra en valeur tes formes sans les exagérés) avec une petite blouse évasée avec des talons, des ballerines ou des baskets (selon les goûts).
je ne sais pas quel est ton teint de peau, mais essaye des couleurs même super flashy ça pourrait très bien donner ^^
782
merci les filles ! c'est vrai que dernièrement je suis assez fan des tuniques cintrées sur pantalon soit pattes d'ef soit un peu retroussées au chevilles.
c'est l'été qui me fait flipper car avec mon travail les jupes et robes c'est pas pratique du tout !
33 ans Belgique 73
ben pour l'été le 3/4 ou le bermuda est toujours de rigueurs. je ne sais pas ce que tu fais comme travail mais il y a franchement moyen de t'habiller...

^^
782
je suis libraire, donc toujours en mouvement, accroupie, ou sur des tabourets pr atteindre les étagères les plus hautes...
F
38 ans Toulouse 1468
Je ne navigue pas du tout dans les mêmes eaux que toi niveau taille (56/58), mais tout est plus concentré dans mes hanches et fesses.

Une tenue que j'adore porter l'été, et avec laquelle tu peux crapahuter sans souci, c'est robe + leggings, avec sandales ou tongs. Et aussi, ma silhouette est plus équilibrée quand je porte une jupe ou une robe à mi-cuisses qu'aux genoux.

Mais bon, regarde le style Marylin Monroe ou, plus récemment Scarlett Johansson : ce sont des filles que je ne qualifierais pas de ronde (tout comme toi ;) ) mais qui sont plus plantureuses du bas que du haut : un jean retroussé aux mollets, un débardeur légèrement décolleté, ou un pantalon taille haute couplé d'une blouse moulante et rentré dans le pantalon..et hop, silhouette sublimée.
39 ans 724
raa sa fais plaisir de voir quon est tous ds la meme galère

je fais du 42 mais moi aussi je prend tout au niveau surtout des poingé damour et ds le dos grrrr bbrrrr sa ménerve
et c po du tout harmonieux

mais jai po trouvé la solution
la jai commandé des legging et des tunique
jaime bien le style que sa donne

jaimerai aussi trouver une petit jupe en jeans pour mettre par dessus le legging
39 ans 724
humm je viens de tomber sur sa sur un autre forum

Pour moi perso, je trouve que l'association jupe en jean/leggings fait un peu démodé, mais je me permettrai de les porter ensemble si la jupe fait trop courte (même si ça me dérange pas, car j'ai pas à me plaindre de mes jambes)



c vrai que ya déa qq année que cet tendance est sorti
mais est ce vraiment passé en has been ou cet année encore on le voit ds des magazine revues ... ?????????
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Spikeli, la question me semble plutôt être : est-ce que tu te sens bien en portant des jupes+leggings ? Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit à la mode ou pas si tu es bien dans cette association ? :roll:
Et à l'inverse, si la mode est à un truc qui ne te vas pas du tout, tu le mettras quand même sous prétexte que ce n'est pas "has been" ?
Ça me semble un poil idiot comme raisonnement, mais ce n'est que mon avis ;)
S
39 ans 87
Les tuniques un peu longues avec une ceinture autour de la taille sont pas mal aussi a l'apporche de l'été 8)
39 ans 724
Pavot a écrit:
Spikeli, la question me semble plutôt être : est-ce que tu te sens bien en portant des jupes+leggings ? Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit à la mode ou pas si tu es bien dans cette association ? :roll:
Et à l'inverse, si la mode est à un truc qui ne te vas pas du tout, tu le mettras quand même sous prétexte que ce n'est pas "has been" ?
Ça me semble un poil idiot comme raisonnement, mais ce n'est que mon avis ;)


voui ta raison si on est bien ou devrait sen foutre de la mode
mais c un vilain défaut féminin

et a ce sujet dailleru voila les tendance de cet été
http://videos.tf1.fr/1...endances-ete-2009-4383677.html
B I U


Discussions liées