MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voisin bizarre, je me sens bizarre

42 ans 3006
djaga a écrit:
oui oui je sais bien...

mais bon ça passe.

sur le coup, en pleine nuit, c est derangeant de voir un voisin nu dehors.

et moi la nuit je  
cogite chelou...


Ca, je crois que la nuit, ca cogite dans n'importe quelle caboche ;)
10361
djaga a écrit:
sentimentalia a écrit:
T'as une sorte de prédisposition génétique à attirer les situations louches toi ?!!!! Une sorte d'aimant à emmerdes comme je dis souvent :-k :arrow:


ouais je vis quoi.

quand je bouge je vais pas dans les 3 étoiles,pas les moyens.
je suis née dans une famille ou il y a des alcooliques,des toxicomanes, des revolutionnaires.
je vis dans une cité hlm ou sont parqués les cas chelous...


hooo je te rassure djaga même dans les 3 etoiles, même dans les familles soit disante bien sous tout rapport et des " bourg" même dans les quartier résidentiel ya des sacré cas tu sais .. Tout le monde plus ou moins porte sa propre croix et son karma.
un jour je te raconterais my life et tu verras ce dont je te parle..


djaga a écrit:
un autre exemple, vous connaissez l affaire simone Weber? ben je passais devant chez lelle tous les jours,etl histoire des morceaux de corps retrouvés dans un canal à nancy? ben le tueur habitait à 30m de chez moi et le canal.


j'habitai a 50 mètres de l'endroit ou patrick henri a déposer le corps de sa petite victime, j'ai habité avec mes grand parents dans la même rue ou ya eu la tuerie du bar du téléphone a marseille etc etc etc
Tout le monde a sa part de chance et de malchances. Fatalitas comme disait cheribibi
43 ans 77 5703
poooh Co-lette...

c est une horreur cette histoire!

j espère que ça ne t a pas affecté!biz...



quoi qu il en soit j ai un "potentiel affectif" surdimensionné, et je suis constament "secouée"...

je bosse depuis bien longtemps sur moi pour arrêter de me monter en mayonnaise tout le temps...
10361
ha non pas du tout C'est pas ce qui ma le plus affecté je te rassure . :)
Mais bon je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais pratique le relativisme avec un soupçons de jmefoutisme et tu termine par du proutoneshot, que tu me fasse pas un ulcere ou pire hein ma belle ? :kiss:
take care ! ;)
B I U