MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée de coiffeur pour mon mariage ???

51 ans Margency 475
Je voudrais votre avis pour des idées de coiffures.
Mon mariage approche (le 6 juin \:D/ ) et je suis un peu à la traine à ce niveau ...
Je vais  
voir mon tit coiffeur préféré d'ici 15 jours pour en parler mais j'aimerais bien avoir quelques avis.

Pour vous faire une idée, une photo de la tenue ... que certaines ont dû déjà voir ;)
:arrow:
:arrow:

Ma coupe est courte mais toute en épaisseur (style Mafalda :roll: héhéhéhéhé)
Je ne compte pas les couper plus court et je ne veux surtout pas les attacher ... je n'aime pas du tout ma bouille cheveux attachés 8-[ .

J'avais en tête de bien les refaire friser à la base et peut être certaines mèches bien raide et d'autres trés frisés ... je ne pense pas mettre d'accessoires car avec mes mèches de couleur j'ai peur que ça fasse trop ....

Quand pensez-vous ?

Ha et voilà ma tête de plus pret pour celles qui ne me connaissent pas :
:arrow:

Merci merci :kiss:
49 ans Paris 9874
rien à changer! la 1ère photo est super!
tu mets juste quelques petites fleurs blanches de ci de là ;)
51 ans Margency 475
poupoule a écrit:
rien à changer! la 1ère photo est super!
tu mets juste quelques petites fleurs blanches de ci de là ;)


Mais heuuuuuu, je voulais pas d'accessoire !!! Même petits ... grrr sacré poupoule :lol:
En plus sur la 1ère, je suis même pas peigné 8)

héhéhéhéhéhé

Mais c'est vrai que j'ai aussi pensé à laisser telque ! J'ai un peu le cheveux indomptable :roll:
49 ans Paris 9874
c'est pas vraiment un accessoire... c'est une mini mini fleur, ne serait-ce qu'une pour avoir une touche de blanc dans les cheveux (ça éclaire, ça rappelle la robe et ça tient lieu de voile blanc symbolique) ;)

sinon: quelques paillettes (aps beaucoup hein!) et les cheveux nature!! :D
72 ans Belgique 75
:P Quelques mini fleurs blanches seraient du plus bel effet,tu as des cheveux magnifiques!
Tu vas faire une superbe mariée. :P
46 ans 93 1545
j'assouplirai tes boucles et qq fleurs aussi
naturelle comme ta robe
51 ans Margency 475
poupoule a écrit:
c'est pas vraiment un accessoire... c'est une mini mini fleur, ne serait-ce qu'une pour avoir une touche de blanc dans les cheveux (ça éclaire, ça rappelle la robe et ça tient lieu de voile blanc symbolique) ;)

sinon: quelques paillettes (aps beaucoup hein!) et les cheveux nature!! :D


Je pourrais peut être essayer de faire une tite broche à cheveux avec quelques perles blanches et strass ... oui parce que les fleurs c'est pas mon truc et y en a déjà sur la robe .... ;)

Tiens je vais faire quelques essais dimanche et je te montrerais ça ....
51 ans Margency 475
Perday a écrit:
:P Quelques mini fleurs blanches seraient du plus bel effet,tu as des cheveux magnifiques!
Tu vas faire une superbe mariée. :P


Merci :oops:
:idea:
51 ans Margency 475
enamora a écrit:
j'assouplirai tes boucles et qq fleurs aussi
naturelle comme ta robe


Bon les fleurs ça a la quote :shocked!:
Je vais donc peut être y réfléchir moi ....

Merci !
49 ans Paris 9874
tente le coup! et on ne voit pas bien sur la photo mais tes mèches elles sont de quelle couleur??
51 ans Margency 475
poupoule a écrit:
tente le coup! et on ne voit pas bien sur la photo mais tes mèches elles sont de quelle couleur??


:lol: ça c'est une super question !
Je dirais brique tendance un peu rouge .... et ma base est chatein foncé !
Mais bon d'ici le mariage ça eut changer !
J'ai déjà fait, violet, bleu qui pête, rouge, rose (sisi rose), blonde (mais bon pas longtemps ... 8) ) ...
49 ans Paris 9874
je te conseillerais de rester dans un châtain chocolat assez sobre pour le mariage, car il y aura assez de "déco" comme ça (robe, make up, peut-être une fleurette dans les cheveux....) ;)
51 ans Margency 475
8) la base restera chocolat .... ça c'est certain !
Mais l'envie de changer de couleur de mèches me titille :twisted:

Peut être des mèches plus doré ... sans être blonde ... comment dire ..... caramel foncé ?
49 ans Paris 9874
feetuxette a écrit:
8) la base restera chocolat .... ça c'est certain !
Mais l'envie de changer de couleur de mèches me titille :twisted:

Peut être des mèches plus doré ... sans être blonde ... comment dire ..... caramel foncé ?


ça sonne pas mal, mais gaffe au rouge/rouille :?
51 ans Margency 475
Mais dans ce cas, elles seraient recouvertent par la base chocolat, et remplacées par de nouvelles méches :!:
Pas folle la Fée :lol:
B I U