MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivelesrondes le site crée par Dove ???

45 ans Bretagne 1692
J'ai trouvé ça :shocked!: :

Citation:
Jusqu’ici, rien de très viral, sauf que Dove a clairement placé sa compagne sous les bons hospices du web. Un premier site,  
www.campaignforrealbeauty.com a été crée en anglais avant d’être rapidement rejoint par une version française : www.vivelesrondes.com, qui pour le coup affiche ouvertement son appartenance à l’univers du bouche à oreille : pas de logo Dove, ni aucun signe se référant à la marque, look presque amateur, sans oublier une bonne dose d’humour et de dérision.

Sur le site on peut lire : « Bienvenue sur vivelesrondes, site destiné à soutenir les personnes tout en rondeurs, femmes rondes et hommes ronds, dans leurs démarches...vers le bien-être ! ». Un beau programme qui saura sans doute séduire un segment très large de la population.


Sur ce site là

Bien que très paranoïaque, genre tout le monde me mend, je pense bien que cette personne raconte à peu près n'importe quoi....
45 ans barcelona 5852
Mort de rire :lol: :lol: :lol:

On nous a carrément pris pour un site fait par Dove ! Alors çà c'est vraiment la blague du jour ! :mrgreen:

Pour ceux qui auraient un doute, je vous rassure, si notre existence a peut être pu peut être influencer les publicitaires qui ont crée cette campagne, nous ne sommes d'aucune manière affilié à Dove, ni à aucune marque...

En fait, nous avons été contacté par le directeur du casting dove, qui nous a proposé de relayer une première annonce, puis une deuxième.

Et nous nous sommes fait un plaisir de relayer parfaitement gratuitement çà, pensant à juste titre que c'était une nouvelle d'ampleur pour les visiteurs de vlr.

Donc Vivelesrondes = vivelesrondes !

Et je dirais même plus : nous sommes fiers de notre indépendance, aussi bien à l'égard de marques que de discours politiques etc.

Edit : enfin notons que les propos du site qui a cru qu'on appartenait à Dove sont quand même assez sympa à notre égard. :)
45 ans Bretagne 1692
:mrgreen:

Mais bon ça fait pas sérieux, quoi, de publier des trucs comme ça ! :roll:
45 ans barcelona 5852
Merci en tous cas d'en avoir fait part. :)

Il y a confustion, certes, mais l'article est très interressant d'une certaine manière.

Pourquoi pas envisager une réponse dans le mag, qui ferait echo à cet article en venant enrichir le début de réfléxion qu'il propose ?

Sachant que l'image de la femme est à changer dans la pub. (cf paragraphe de fin "étude réalisée conjointement par la Harvard University et la London School of Economics")
Qu' Il y a actuellement un buzz énorme à faire pour toute entreprise qui se donnerait une image plus respectueuse de la femme de tous les jours.

Qu'imaginez vous qu'il peut se produire à ce niveau là ?
45 ans Bretagne 1692
Réponse dans le mag, suis d'accord c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté cette info "en public" pour qu'il puisse y avoir un "démenti public"...

Pour le buzz pour les sociétés qui montreraient une image de la femme plus fidèle à la réalité, je suis d'accord aussi, même si c'est clair que c'est du marketing, mais ça ne fait rien, c'est en passant par là que les rondeurs seront plus acceptées, démystifiées et moins diabolisées...

Et puis, le fait de faire écho à actu-buzz permet aussi d'éviter de se sectariser, size acceptance oui, mais pas que ;) (mais bon faut quand même qu'ils vérifient leurs sources :lol: ...)

P.S. : Pour ceux que ça intéresse, la version française du site de Dove www.campaignforrealbeauty.com c'est www.pourtouteslesbeautes.com
3923
En tout cas, si tu distribues des échantillons gratuits David, je suis preneur. :)
45 ans barcelona 5852
@ Pupucinette : Si çà te branche on attend des réponses et même plus ici :P

PierreLyon a écrit:
En tout cas, si tu distribues des échantillons gratuits David, je suis preneur. :)

Mais oui, bien sur, nous sommes distributeurs...mais attention, nos "échantillons gratuits" font du kung fu et contiennent de la nitroglycérine ! :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
pupucinette a écrit:
J'ai trouvé ça :shocked!: :

Citation:
Jusqu’ici, rien de très viral, sauf que Dove a clairement placé sa compagne sous les bons hospices du web. Un premier site, www.campaignforrealbeauty.com a été crée en anglais avant d’être rapidement rejoint par une version française : www.vivelesrondes.com, qui pour le coup affiche ouvertement son appartenance à l’univers du bouche à oreille : pas de logo Dove, ni aucun signe se référant à la marque, look presque amateur, sans oublier une bonne dose d’humour et de dérision.


Look presque amateur... ça doit etre le rose... ouais, c surement ça... :lol: :roll: :shock: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
pff lol pis franchement moi je vais vous dire là où j'ai vu du recrutement pour dove c'est sur pulpe pas ici!
25680
Et pourtant :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
arf pardon pardon shame on me einh j'avais po vu :? :oops: :P
B I U