MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adieu alain bashung

10361
avec beaucoup de peine, mais on s'en douter et on s'y préparé l'annonce viens de tomber:
alain bashung viens de deceder cet apres midi a l'age de 61 ans .
Un grand  
monsieur nous quittes :cry:
48 ans 17521
Je viens de lire ça sur ton blog... ça me fait vraiment quelque chose... Je vais aller chouiner en écoutant la tournée des grands espaces...
41 ans 4079
P*tain... Pardonnez moi de l'expression... Mais vraiment quoi.

Dire qu'il etait aux victoires de la Musique il y a une semaine ... Avec sa femme, etc...


Ca me rend trop triste ...
38 ans 2384
personnellement, je n'écoute pas ce genre de musique mais c'est triste de perdre une personnalité de la chanson française...

Condoléances à la famille et l'entourage.
37 ans 4879
Oh ben ça...purée je susi dégoutée, il était génial ce type la :cry: ...mais pouquoi on s'en doutait? Je ne suis pas du tout l'actualité, je ne regarde pas la tv... :?
Dans tout les cas c'est vraiment jeune pour mourir, ça doit être vraiment dur pour la famille...saleté de vie...enfin au moins il aura fait ce qu'il aimait...
1007
:( j'ai "le nuit je mens" dans la tête depuis plusieurs jours... c'est triste.... mais chapeau l'artiste d'avoir continuer à chanter sur scène (presque) jusque la fin ! RIP
10361
http://www.youtube.com/watch?v=R76URfXE_ck

@ illune , le on s'en doutais, car il etait atteint d'un cancer des poumons et vu l'etat dans lequel il etait aux victoires de la musique il ya une semaine, on se doutais bien que la fn n'etait pas bien loin.
quelle saleté de maladie ..
45 ans 2909
Oui un grand monsieur de la chanson française nous a quitté :?

On s'en doutais oui....... aux victoires de la musique il est apparu trés affaibli ... :?

Ca fais vraiment de la peine :?
51 ans 470
Au revoir Monsieur...très triste. :(
1917
:cry: :cry: :cry: pfffffff quoi :cry:
59 ans Lyon 920
Au revoir Bashung... tes mélodies restent dans ma tete....
602
j'aimais pas particulierement ses chansons. c'etait qqun qui etait talentueux, les victoires de la musique, ressemblaient plus a un hommage pre-posthume q'autre chose.
vu l'etat dans lequel il etait c'etait evident qu'il en avait plus pour longtemps.
61 ans c tot merde
G
33 ans 1593
Il a écrit une des plus belles chansons françaises à mes yeux : Madame Rêve...

J'aurais eu la chance de l'avoir vu cet été en concert...
60 ans 91 25732
C'est vrai qu'en le voyant aux Victoires je me suis dit qu'il était sur la fin...:(

Il a fait une belle carrière, dommage qu'elle se termine si précocément...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Encore un grand nom de la chanson française qui nous quitte.
B I U