MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dorothy Perkins problèmes ?

31 ans 10
Voilà j'ai lu beaucoup de post à ce sujet, mais aucuns ne correspond réellement à ce que je souhaite. J'ai plusieurs questions en ce qui concerne le site Dorothy Perkins.  
Tout d'abord, en allant sur ce site j'ai regroupé énormément de vêtements ainsi que des chaussures qui m'intéresseraient. Mais mon inquiétude reste la commande. J'ai lu tellement de message de personnes insatisfaite sur le plan de la livraison que ça me fait tricoter des méninges. Donc j'aimerais avoir vos avis, le plus posé et le plus clair possible. Puis je me demandais aussi, la "grosseur" de la commande peut elle engendrer certains problèmes de livraison ou autres? Et enfin pour finir faut il passait un appel pour confirmer son achat ? (je me pose la question étant donné que pour ma commande sur torrid j'avais dû leur téléphoner) :?
42 ans Roubaix 5695
Si ça peut te rassurer,perso je n'ai jamais eu de problèmes.
Je dois être à ma 5eme commande si je ne me trompe et jamais eu de soucis.Par contre je ne fais jamais de grosses commandes,juste un,deux,voir trois articles maxi par commande. ;)
S
48 ans 4940
pareil j'ai jamais eu de souci j'ai bien passer 4 commandes
chez DP mais avec 1 seul article a chaque fois ;)
31 ans 10
bettyboop59 a écrit:
Si ça peut te rassurer,perso je n'ai jamais eu de problèmes.
Je dois être à ma 5eme commande si je ne me trompe et jamais eu de soucis.Par contre je ne fais jamais de grosses commandes,juste un,deux,voir trois articles maxi par commande. ;)

lolole a écrit:
pareil j'ai jamais eu de souci j'ai bien passer 4 commandes chez DP mais avec 1 seul article a chaque fois ;)


Merci de vos réponses :), j'hésite encore beaucoup...
P
37 ans poitiers 1112
J'ai passé 2 commandes:
La 1er: simplement un article pour essayer reçu au bout d'une dizaine de jours.
La 2em je me suis un peu plus laché: 2robes, 1jupe, 2tops, 1 manteau, reçu au bout de 15 jours.
Alors je ne sais pas si cela est considéré comme "une grosse commande" mais je n'ai eu aucuns soucis.
Si tu as peur essaye par commander un ou deux articles pour vois la qualité, ect...
Bon shopping :D
31 ans 10
telkel_sandrine a écrit:
J'ai passé 2 commandes:
La 1er: simplement un article pour essayer reçu au bout d'une dizaine de jours.
La 2em je me suis un peu plus laché: 2robes, 1jupe, 2tops, 1 manteau, reçu au bout de 15 jours.
Alors je ne sais pas si cela est considéré comme "une grosse commande" mais je n'ai eu aucuns soucis.
Si tu as peur essaye par commander un ou deux articles pour vois la qualité, ect...
Bon shopping :D


Bon je vais prendre le risque. :D
Je te remercie.
44 ans Lille 4855
Hello les filles !

J'ai une petite question sur le site DP : est-il possible de payer par N° unique de CB ? J'ai essayé et ça ne fonctionne pas, mais est-ce dû à un problème technique ou simplement DP qui refuse ce type de paiement ?

Merci :D
31 ans 10
Ketai a écrit:
Hello les filles !

J'ai une petite question sur le site DP : est-il possible de payer par N° unique de CB ? J'ai essayé et ça ne fonctionne pas, mais est-ce dû à un problème technique ou simplement DP qui refuse ce type de paiement ?

Merci :D


Tu veut dire quoi par numéro unique ? :)
S
48 ans 4940
je paie toujours via paypal :?
48 ans 10768
Vanny a écrit:
Ketai a écrit:
Hello les filles !

J'ai une petite question sur le site DP : est-il possible de payer par N° unique de CB ? J'ai essayé et ça ne fonctionne pas, mais est-ce dû à un problème technique ou simplement DP qui refuse ce type de paiement ?

Merci :D


Tu veut dire quoi par numéro unique ? :)

elle parle de l'e-carte bleue, un service fourni par certaines banques, qui donne un numéro de carte à usage unique pour un achat donné en ligne, et qui permet de ne pas utiliser son vrai numéro de carte bleue ;)

concernant ta demande Ketai, je ne saurais pas dire, je n'ai jamais essayé de payer ainsi sur DP...
31 ans 10
Thyselle a écrit:
Vanny a écrit:
Ketai a écrit:
Hello les filles !

J'ai une petite question sur le site DP : est-il possible de payer par N° unique de CB ? J'ai essayé et ça ne fonctionne pas, mais est-ce dû à un problème technique ou simplement DP qui refuse ce type de paiement ?

Merci :D


Tu veut dire quoi par numéro unique ? :)

elle parle de l'e-carte bleue, un service fourni par certaines banques, qui donne un numéro de carte à usage unique pour un achat donné en ligne, et qui permet de ne pas utiliser son vrai numéro de carte bleue ;)

concernant ta demande Ketai, je ne saurais pas dire, je n'ai jamais essayé de payer ainsi sur DP...



Ah d'accord. Je ne peut pas te dire moi non plus. J'ai fait une commande il y a peut mais j'ai payé la somme par carte bleue.
43 ans 1752
Moi j'ai fais 3 commandes de environ 4 articles a chaque fois et je n'ai jamais eu de soucis.
Je paye toujours par paypal...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je n'avais jamais été voir le site DP et je vous remercie pas, y'a pleinnnnnsssssss de vêtements qui me plaisent ! :lol:

Mais, le mois d'avril sera dur donc zéro commande de vêtement, sniffffff :(
S
48 ans 4940
j'ai fait une commande le 23 mars et le 28 elle étais dans ma boite au lettre ^^
et en plus en ce moment il y a -20% ;)
2122
j'ai dû passer 3 ou 4 commandes.

la première avait été catastrophique, le colis passait par un livreur qui était venu chez moi sans laisser d'avis de passage.

moralité, j'attendais bêtement ma livraison et DP me disait d'attendre jusqu'à 1 mois avant de poser réclamation.

sauf qu'au bout de 15 jrs le livreur renvoie tout à l'expéditeur et que je n'ai eu le fin mot de l'histoire (en me débrouillant toute seule) que le... 16ème jour.

et là encore il a fallu batailler pour obtenir le remboursement, j'ai du ouvrir un litige paypal.

pas eu de souci avec les commandes suivantes : livraison très rapide.

je dirais donc DP ok mais paypal essentiel.
B I U