MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV sur Lille et environs le 23/05/09

44 ans Lille 4855
Allez les filles, je lance la sortie !

Qui serait partante pour une BAV en mai ?

La date au choix : 16, 17, 23, 24, 30 ou 31 mai !

Venez nombreuses  
;)


Dernière modif par le 5513j; modifié 1 fois
40 ans Paris 1848
Les weekends du 16 et du 23 mai sont les seuls où je suis sûre d'être à Lille.
Bon dimanche ma belle!
42 ans Marcq en Baroeul 1194
HS ON
Dixit mon mari : "Ah ben non, on a assez de bave ici !! Nathan bave assez !!! :D"
HS OFF

Sinon pareil que Vanoue, suis ok pour les week end du 16 et 23. (le 30 j'ai le mariage de mon frere !)

Biz
44 ans Lille 4855
Dans ce cas, va pour le 23 mai :)
47 ans Lille 7000
et moi je peux pas le 23!!!! :?
44 ans Lille 4855
je fais remonter ce post, pour savoir s'il y a d'autres filles intéressées... :D
47 ans Lille 7000
mais c'est pas possible, vous le faîtes exprès, c'est encore un jour ou je suis pas libre, dites-le que vous voulez pas de moi!!!! :lol:
comment ça, c'est de ma faute, j'ai qu'à être plus dispo et faire moins de choses!!! :roll: bon ok, j'avoue, c'est de ma faute!!! :oops: :-$ :sifl:
trêve de bêtises, ça va pas le faire car j'ai stage de danses médiévales et renaissances et vu que c'est moi le prof, si je suis pas là, ça va se voir, donc ce sera pr la prochaine!!!! comme dirait mon fils: tannnnnnnnnnnnt pis!!!
37 ans 78 6421
mi ze veux bien :)
mais je ne sais pas encore ou je serai et ce que je ferai , car le 22 c'est mon annif !
alors à moins de boire le champ avec vous ;)
40 ans Paris 1848
maddywild a écrit:
mi ze veux bien :)
mais je ne sais pas encore ou je serai et ce que je ferai , car le 22 c'est mon annif !
alors à moins de boire le champ avec vous ;)


Eh bien, pourquoi pas? LOL

est ce confirmé les filles??? ça m'arrangerait bien qu'il y ait quelque chose pour de vrai!
chez moi c'est possible car ce sera presque vide puisque j'espère avoir tout déménagé.
Nous aurons de l'espace!
Merci de confirmer avant le 1er mai.
44 ans Lille 4855
Je confirme ma présence :)
42 ans Marcq en Baroeul 1194
je confirme aussi !!!
42 ans Roubaix 5695
Perso je ne peux pas dire comme ça,plus d'un mois avant si je serais dispo ou non..... :?
59 ans douai 1905
je viens de faire celle de bruay samedi, il me reste plein de vétements, donc je serais intéressée pour la faire mais dites moi comment cela se passes "ici"?
39 ans valenciennes 11784
moi je suis partante aussi les filles
40 ans chez les chtis 6262
moi aussi partante ;)
B I U