MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos 5 destinations rêvées ?...

42 ans somewhere over the rainbow 1376
alors moi, c'est simple :
1 : le japon
2 : le japon
3: le japon
4 : le japon

et en 5ème, voyons voir : le japon !!

j'y suis allé et c'est FORMIDABLE  
!!!!
veux y retourner !!!
ellez, hop, je saute dans un avion !
50 ans Dans les nuages 764
Morrigan a écrit:

Moi je dirais:
:arrow: Maroc
:arrow: Canada
:arrow: Grèce
:arrow: Mexique
:arrow: Irlande


Déjà 3 pays en commun, comme quoi des fois il y a des signes du DESTIN qui ne trompent pas...
F
36 ans 93 503
1) L'Espagne (pays de mon coeur, j'adore la langue)

2 ) L'Espagne (pays de mon coeur, j'adore la langue)

3) L'Espagne (pays de mon coeur, j'adore la langue)

4) L'Espagne (pays de mon coeur, j'adore la langue)

5) L'Espagne (pays de mon coeur, j'adore la langue)

:lol: :lol: :lol:
je suis pas difficile ;)

nan sérieusement je sais pas...je me suis toujours fait a l'idée que je pourrais jamais voyager...a part dans mes rêves :lol: alors c'est difficile de répondre...une île sinon n'importe laquelle, une île tranquille où il fait beau et chaud, une île comme a la tv, avec l'eau turquoise :oops:
les Etat-Unis aussi ca me plairais... :roll: and l'Afrique :D
F
36 ans 93 503
plus sérieusement, j'aimerais bien aller dans des pays où l'on peut parler espagnol, comme Cuba par exemple ou au mexique, ca me ferai vraiment plaisir ;)
voila :arrow:
43 ans 4302
1- Irlande
2- Chili
3- Croatie
4- Islande
5- Portugal
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
J'aimerai beaucoup vivre en Chine pour quelques années (sinon plus).

J'y ai vécu seulement 6 mois et j'ai adoré...et c'est mon rêve depuis que je suis petite (du coup j'ai appris le chinois parlé, écrit...)

c'est vrai qu'il y a enormément de choses à reprocher au gouvernement chinois, notament au sujet du tibet, du droits des individus...Mais d'autrs pays en font autant.

Et si je veux y aller, c'est pour la culture, l'ambiance, les langues...

Sinon j'aimerai vivre un peu au japon (mais j'ai plus de mal a apprendre la langue), en Inde, et dans certains pays d'amérique du sud...Et d'afrique subtropicale...

et aussi en islande et...oui bon, j'avoue, j'ai envie de vivre partout, j'espère voir plein de choses au cours de ma vie.
877
Devilman a écrit:
Minette84 a écrit:
ET la salle d'entrainement de Krav Maga ;)
Tu pratiques ou c'est juste pour matter ? :P


Je pratique :lol:
877
PierreLyon a écrit:
Minette84 a écrit:

ET la salle d'entrainement de Krav Maga ;)



La salle d' entrainement...Ce n' est pas un endroit où des dizaines d' hommes versent leur sueur en bandant leurs muscles ?....



Moui bof...
50 ans 106
1- saint barthelemy (guadeloupe) c est la qu' a grandi mon cheri et j' aimerais bien voir sa maison
2- ireland
3-grèce
4-mexique
5-chine
3923
Minette84 a écrit:
PierreLyon a écrit:
Minette84 a écrit:

ET la salle d'entrainement de Krav Maga ;)



La salle d' entrainement...Ce n' est pas un endroit où des dizaines d' hommes versent leur sueur en bandant leurs muscles ?....



Moui bof...


Déjà blasée ?....
M
51 ans 1134
-LE CANADA
-LE JAPON
-LA REUNION
-L'AUSTRALIE
-LES ETATS UNIS
45 ans quelque part 914
L'ECOSSE (que j'ai déjà fait mais j'adorerais y retourner)
LA NORVEGE (parce que j'ai une amie qui y est allée un an et qui m'a raconté des tas de choses et montré des photos magnifiques et que du coup aimant la neige et le froid j'adorerais y aller aussi)
L'ISLANDE (pour les mêmes raisons que la norvège)
LE CANADA (idem aimant la neige et le froid lol j'adorerais faire ce pays aussi mais j'aimerais aussi y voir l'été indien comme on dit, toutes ces couleurs orangées, rouge dans la forêt :oops: )
LES ANTILLES (Martinique et guadeloupe) pour faire plaisir à ma petite perle qui a des origines antillaises mais qui n'y a jamais vécu sauf pour aller en vacances...
40 ans belgique 88
1/ Mon pays le MAROC (mais se que j'aime le plus c'estaller au SAHARA et rester assise sur le sable et voir l'infini des dunes)!!!!!!! Oh vivement les vacances!!!! :lol:

2/ La Nouvelle Zélande pour sa nature ( surtout depuis les seigneur des anneaux)

3/ Le Pérou pour sa civilisation

4/ L'artique pour ces animaux

5/ Le Mexique parce que yém békou lé moustachu ;) :lol: ( c por rigoulé)
M
48 ans 1869
:arrow: le Québec... pendant l'été indien, pour voir les arbres de toutes les couleurs (mais pour ça j'ai vu de belles choses en Belgique et en Cévennes aussi) et aussi pour les oies et les baleines, et puis surtout pour les québecquois(es)

:arrow: l'Islande (parce que les geyser, l'eau chaude au milieu de la glace, ça me fait rêver)

:arrow: l'Irlande (pour les couleurs, la langue, et les gens)

:arrow: la Tunisie (pour plein de raisons)

:arrow: la Crète (pour plein d'autres raisons :P )
S
39 ans 95 121
floreviolette a écrit:
plus sérieusement, j'aimerais bien aller dans des pays où l'on peut parler espagnol, comme Cuba par exemple ou au mexique, ca me ferai vraiment plaisir ;)
voila :arrow:



8) N'hésites pas pour Cuba si tu as l'occasion d'y aller, c'est tout simplement magnifique.
B I U