MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou achetez vous vos collants et en quelle taille ?

51 ans franche comte 57
Bonjour !

J'aimerais savoir ou vous achetez vos collants et en quelle taille ? Car moi le nombre de boite que j'achète et que je ne mets jamais car les coutures  
se retrouvent au milieu des cuisses et je ne peux les monter plus haut ! :cry:

Je fais du 50/52 ! Bon bientôt plus besoin de collant mais bon l'été a du mal à arriver !
43 ans 4302
J'ai trouvé la solution : j'achete pas de collants! des bas style dim up c'est bien + pratique, je fais un 46/48 et je mets T 3 en bas , les collants je trouvais jamais ma taille, et quand je la trouvais 9 fois sur 10 c'etait trop grand ca faisait des plis, et surtout pour aller aux toilettes, c'etait la crise a chaque fois, bref si tu veux te simplifier la vie, "convertis" toi aux bas ;)
L
43 ans 92 12
biscuit a écrit:
J'ai trouvé la solution : j'achete pas de collants! des bas style dim up c'est bien + pratique, je fais un 46/48 et je mets T 3 en bas , les collants je trouvais jamais ma taille, et quand je la trouvais 9 fois sur 10 c'etait trop grand ca faisait des plis, et surtout pour aller aux toilettes, c'etait la crise a chaque fois, bref si tu veux te simplifier la vie, "convertis" toi aux bas ;)


Moi, les bas j'adore mais depuis que j'ai pris 10kg impossible je fais du 46/48 en pantalon et mes cuisses frottent alors avec les bas ça me brule et pas avec les collants .
51 ans franche comte 57
Moi c'est pareil c'est pourquoi je cherche des collants, les bas j'ai bien essayé mais bonjour la torture aie, aie, aie... :oops:
L
43 ans 92 12
florence a écrit:
Moi c'est pareil c'est pourquoi je cherche des collants, les bas j'ai bien essayé mais bonjour la torture aie, aie, aie... :oops:


Moi, je prends les collants de carrefour n°1 taille 5 c'est un peu trop grand mais le taille 4 c'est trop juste. Bref, ils sont pas cher et je les trouves super pour touts les jours, pas pour les soirée hot avec mon zhomme !
43 ans 4302
En fait ca a pas trop le temps de me bruler car je mets des jupes pas tres longtemps a chaque fois (soiree, apres midi pr sortir) mais jamais toute la journee, je suis "obligee" de bosser en pantalon. Mais c'est sûr qu'a garder une jupe tte la journée aïe aïe :?
Je sais que ma mere qui fait du 52 mets des tailles 5/6, il y en a dans les gdes surfaces sinon par correspondance à la redoute etc...
Ca reste cependant des modeles tres tres classiques en voile noir ou chair. Pour les amatrices de collants un peu originaux, la plupart s'arretent à la taille 3 :cry:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Taille 5/6 pour moi aussi (50/52) on en trouve de plus en plus en grandes surfaces, et heureusement, parce que les taille4 qui redéscendent et qui s'enroulent, merci mais non merci (et idem pour le probleme des cuisses qui frottent, les bas, c super joli, mais quand le haut est en dentelle, c horrible !)
39 ans 489
Les bas j'adore mais sur moi ca va pas ca comprime, c'est sexy mais pas sur moi :cry: ...
Sinon en grandes tailles de collants il y a le supermarché Champion qui en fait, leur propre marque qui va jusqu'à la taille 6 je crois. Un lot de 3 pour 1 euro 35 encore une fois si ma memoire est bonne !!!
Pas de la grande qualité comme Dim mais bon ca permet de pas avoir le coeur fendu si on le file :lol:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
juste pour la petite anecdote...J'adore les collants originaux mais bon forcement comme y a jamais ma taille ben j'peux pas en mettre...
Hier je tente encore uen fois de faire mon tour pcq là les collanst ils étaient d'enfer... et en regardant le rapport taille/poid d'indicateur de taille derrière la boite...il marque à la case me correspondant"votre gabarit n'existe pas..."J'étais morte de rire!...et puis arrivé chez moi j'ai fondu en larmes...
45 ans Oise 778
titedidine a écrit:
en regardant le rapport taille/poid d'indicateur de taille derrière la boite...il marque à la case me correspondant"votre gabarit n'existe pas..."J'étais morte de rire!...et puis arrivé chez moi j'ai fondu en larmes...


:twisted: :evil:

arf ça m'énerve! je trouve ça stupide et terriblement énervant!

En règle générale je suis à l'extrême limite de leur p****n de tableau en taille et en poids, genre si je prend 1 kilos je deviens quoi!!!? un monstre hors normes pffff :|

allez plein de gros bisous pour toi Titedine ;)
46 ans lille et toulouse 1242
moi tous mes collants viennent de "je m'aime en ronde"....... Et çà tient facile 2 hivers

Bisous

Nath
54 ans Le Var en Provence 1034
moi, sur les guides de taille, j'existe mais quand je mets ça ne passe pas !!! L'arnaque, j'ai plein de collants soit-disant à ma taille mais qui ne me vont pas !!! Dim est coutumier du fait et je n'achète plus cette marque, j'ai fait un lot que j'ai donné à ma soeur.Pour être sure, je n'achète qu'une boite, j'essaie et je retourne au magasin avec la boite pour ne pas me tromper. Carrefour taille 4, ça va mais comme je suis petite, le collant n'est pas bien tendu dans le sens de la longueur et il parait plus foncé.
J'ai des Dim Up mais je n'ai pas eu l'occasion de les porter, je préfère quand la fesse est contenue !!
25680
Je l'ai trouve par correspondance chez Silver Lingerie :)

Au debut j'ai pris une taille au dessus, parceque je me mefiais, au final je dois acheter une taille en dessous :)

Ce sont des basiques, mais ils sont vraiment grand et confortable.
1891
Moi je prend la taille 5 ou 6 des premier prix ou la marque tex de carrefour !!

il m'arrive de prendre ceu de lelerc mais j'aime moins !
36 ans 359
je confirme! je galérais franchement pour trouver des collants tous simples, noirs, en mousse ou non! ( faut dire que je regardais que dans les dim et autres et je ne trouvais jamais!)
donc j'ai suivis vos conseils et je suis allée à champion et hourraaa j'ai trouvé des collants noirs en mousse, basiques, confortables et a un prix plus qu'abordable. La qualité elle n'est pas au rendez vous, mais vu que mes collants n'ont jamais eu une durée vie particulièrement longue, cela fera bien l'affaire pour une soirée (sans filer j'espère!)
Je sais que ce post date d'un moment déjà, mais je tiens à remercier vive les rondes et à toutes celles (et ceux parfois) qui participent à le remplir d'infos et d'astuces, ce qui, je dois le dire, me facilite largement la vie!!!
Muchas gracias!
B I U


Discussions liées