MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être ronde c'est sympa ....

D
46 ans 666 46
ok je veux bien reconnaitre qu'être ronde c'est sympa
mais bon êtes vous pas au finel comme ces manequin de première
à vous croire au top les nanas
parceque au  
final je ne vous vois ni laide ni dodu ni grosse quoi
je vous vois telle que toute les autre des nanas qui se senta mal mais qui son critique koi
g été obèse je suis mince over mince
g été vilolé trompée infantilisé et tout et tout koi j'oré fai un siécle à moi seule de rédolption de violence de misère mentale koi
mais sui en vie
et kan je li vo truk je vou considère comme une belle blonde égoiste primaire et tout koi
voyus vous ressemblé vous ètes égoiste vous ne pencé ka vou vous ête tous répugnant vomitif
g été souoillée g vécu plein de truk et jms o gran jms je ne serai bien comme vou
vou méffayé par votre rondeur et votre assurance détecté vos faiblesse et votre pouvoir avant de douetr et là vous vous direz suis une superwan car san dec jaimerai être grossse et heureuse comme kan gt eiceinte
42 ans 3372
en tout cas, apparement, etre over mince comme tu dis ça t'a aussi amainci l'esprit

ça t'es pas venu a l'idée une seule seconde qu'on avait juste un regard juste sur nous-même, et un peu de self-estim ? sans que ça soit au point de se la peter...

tu as souffert, ok

chacun porte son boulet ds la vie, ta souffrance n'est pas pire ni moindre que celle de quelqu'un d'autre, c'est ta souffrance, c'est tout

que tu viennes l'exposer sur un forum, c'est aussi egoiste et primaire que le comportement que tu nous supputes...


"etre ronde c'est sympa"...mmm

si le site ne te convient pas et qu'on te fait vomir, darkalina, tu sais ou sont les toilettes... :arrow:
13610
*un décodeur est demandé à l'accueil*

viiiiiiiiiiite
38 ans Belgique 867
amha....d'habitude je suis assez indulgente envers le langage sms mais quand je suis arrivée à +- la moitié du post, voyant la grande finesse d'esprit,....ben j'ai pas eu le courage de finir.
46 ans Arras, 62 109
J'suis restée sur mon popotin en lisant tout ça, c'est peut-être aussi pour pouvoir avoir un peu d'estime de soi qu'on se fait des compliments, t'as déjà vu quelqu'un dire : "Waou la belle grosse !!" en tout cas pas moi, alors si entre nous on peut pas se faire de compliments et se remonter un peu le moral, on fait quoi alors ????

J'me la péte surement pas parce que je suis forte, au contraire, j'préfére me cacher et qu'on me foute la paix, pour pas que des personnes étroites d'esprits comme toi vienne me les casser !!!

On a vraiment le droit de rien quand on est fort ??? J'suis dégoutée par de tels méchancetés !!!
50 ans Dans les nuages 764
Ben moi, j'ai lu jusqu'au bout (péniblement), mais j'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi la dame s'est inscrite sur VLR si c'est pour nous cracher sa haine (et son vomi!!!) au visage....
Là, j'ai pas tout suivi... :shock:
49 ans 3697
J'ai mis, je ne sais combien de temps pour déchiffrer des imbécilités.

Puisque ce message est adressé à toutes, je me sens concernée alors:

- croire que je suis au top: surement pas!
-égoïste primaire: encore moins!
- répugnant et vomitif: si on te donne autant de haut de coeur, pourquoi t'es-tu cassée le trognon à taper ces conneries au lieu d'aller gerber.
-effrayé par les rondeurs: c'est pour moi une des caractéristiques de la femme et sont pour moi synonyme de vie et de pouvoir la donner.

Tu juges un peu vite sans connaitre, tu serais mieux inscrite sur un site démoniaque, çà te permettrait de décharger ta méchanceté.
49 ans 3697
J'avais oublié, tu as encore énormément de choses à apprendre mais déjà, apprends à écrire!
7404
ne perdez pas votre temps à répondre à ce genre de truc on a des choses plus intéressantes à partager, n'en déplaise à madame :lol:
52 ans BREST 3113
Mouiii koi... et donc le message que tu veux faire passer, c'est que tu n'aimes pas les grosses, libre à toi.. Mais qu'est ce qu'on s'en tape :roll:
877
:splat:
L
75 ans 7509
Heu j'ai rien compris enfin si tu devrais pitetre consulter un psychiatre parce que si tu te sens mal c'est pas en haïssant et en insultant les autres que ça ira mieux.

En plus je te félicite pas parce que tu as l'esprit fermé alors qu'au contraire avec ton passif tu es sensé comprendre la souffrance des autres.

Enfin bref fais toi soigner.
Trop over mince koi ! :twisted:
D
46 ans 666 46
je suis navrée d'avoir écrit tout celà mais les mots ne peuvent pardonner
je bois le soir la nuit quand je suis seule
et j'écris et là c'ets clair que pas sympa et que je ni pence même pas sinon ne me serais pas inscrite mias c'est clair que je mattendais à quelques personne plus compréhensif à certain sos et comme dans la vie je suis passé a travers de vous autre
si je ne veux d'habitude parler à personne c'est pour celà par peur d'en faire une et voilà j'en ai faite une je n'ai voulu blesser personne mias c'es trop tard désinscrivez moi je le mérite alors adieu et je ne sais quoi dire en excuse car aucun mots ne peu l'exprimer et la honte d'avoir écrit des choses qu'ils ne falllait pas
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
dark-alina a écrit:
ok je veux bien reconnaitre qu'être ronde c'est sympa
mais bon êtes vous pas au finel comme ces manequin de première
à vous croire au top les nanas
parceque au final je ne vous vois ni laide ni dodu ni grosse quoi
je vous vois telle que toute les autre des nanas qui se senta mal mais qui son critique koi
g été obèse je suis mince over mince
g été vilolé trompée infantilisé et tout et tout koi j'oré fai un siécle à moi seule de rédolption de violence de misère mentale koi
mais sui en vie
et kan je li vo truk je vou considère comme une belle blonde égoiste primaire et tout koi
voyus vous ressemblé vous ètes égoiste vous ne pencé ka vou vous ête tous répugnant vomitif
g été souoillée g vécu plein de truk et jms o gran jms je ne serai bien comme vou
vou méffayé par votre rondeur et votre assurance détecté vos faiblesse et votre pouvoir avant de douetr et là vous vous direz suis une superwan car san dec jaimerai être grossse et heureuse comme kan gt eiceinte


Ton portable a 9 touches, ton clavier 105. Respecte tes lecteurs, utilise-les...
B I U


Discussions liées