MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus jeune que mon age

45 ans Lille 582
Moi ausi je fais assez jeune pour mon age. Je mesure la même taille qu'en 6e 1m56.Je me souviens en Terminale je voulais acheter des tickets de cantines, déjà fallait  
se mettre sur la pointe des pieds pour parler à l'intendante et voilà qu'elle me demande: tu as l'autotrisation de tes parents :x
Sinon pour trouver un boulot quand tu parait tres jeune pour un poste de cadre a responsabilité au revoir.
Sinon le bon côté des choses est que dans qq temps j'aurais pas besoin de creme anti ride pour paraître moins que mon age.
L
58 ans reims 89
tu as raison entout cas moi je te trouve très belle c est pas la taille ni le poid qui compte se sont le coeur et les sentiments ma vie est triste mais d un coté elle est si belle enfin je te souhaite bonne chance
54 ans 5519
Et bien perso je ne fais pas mon âge non plus. Quand je dis que j'ai 35 ans, on me dit que je blague. On me donne 30 ans max. Faut dire que je fais attention à ma peau, pas de soleil, crèmes et tout le toutim.
Et le gras ça empêche les rides :lol:
Non sans rire, les filles minces queje connais, (càd toues mes copines de mon âge), ben elles dont leur 35 ans. Ben oui, les rides sont pas remplies chez elles. ;)
B I U


Discussions liées