MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vin Diesel ...

S
37 ans france 2687
Un petit post sur un acteur qui fait craqué pas mal de personne ...

Il est né le 18 juillet 1967 a New York, il a donc 38 ans.
Ses films les  
il est tout moche.
c'est excatement le type de mec que je trouve horrible;
i joue ds des daubes.
par contre je l'ai entendu chanter "ne me quitte pas" ca vo le coup!!
ca fe tout space un gros malabar ki chante du brel!
emma
45 ans saint laurent du var-nice 791
ben moi non plus il me plait pas du tout. il a que le corps a son avantage, et encore musclé a ce point c est pas mon truc. Je lui trouve pas de charme du tout alors que pleins de fille craque sur lui.
M
51 ans 1134
Rooooooooo j'adoooooore ce mec !!!
Depuis que je l'ai vu dans FAST AND FURIOUS et RIDDICK j'adooooore !
Mais je dois reconnaitre que j'en voudrais pas comme mec lol et comme lui non plus ne voudrait pas de moi tout va bien ;)
B
40 ans 3449
Moi j'aime bien le côté un peu brut de l'homme, mais bon... il dégage quelque chose, c'est sûr, mais reste à savoir si c'est les rôles qu'il joue qui donne cette impression ou la nature de l'acteur lui-même...
50 ans Guadeloupe 1369
J'adore, je l'ai déja dit dans un autre post, c'est sur qu'il n'a pas de super dialogues dans ses films et qu'il n'a pas vraiment sa place dans des films intellos, mais bon il commence juste sa carriere, et les roles d'actions lui vont tres bien.
46 ans Dans ton cul :D 616
Mwé, bof, tu prends n'importe quel type baraqué, tu lui rase le crâne, et t'obtiens Vin Diesel, c'est pas un acteur ce type, c'est un clone :lol:

Evidemment, je suis un mec, donc je regarde pas les mêmes chose, mais si je devais ressembler à un acteur, je préfèrerais être un nain qui dégage un max de charisme comme Al Pacino ou Peter Falk, y en a pas deux comme eux :D
F
50 ans Neverland 1830
Il m'indiffere profondément sauf dans Pitch Black que j'ai bien aimé (et il parait que je suis le seul aux dires de mes amis).
42 ans Toulouse 639
Franchement, moi j'adore . Je l'ai vu la première fois dans " FAST AND FURIOUS" et :lol:
693
Moi je le trouve un peu nigaud du bulbe.
Et en plus, le diesel ça pue.

Yoj
46 ans 390
Il ressemble beaucoup à mon cousin...alors il m'est interdit de fantasmer sur lui :silly:
Ché pas... les muscles c'est comme pas mal...hein?...les muscles...
"Les muscles sont comme une paire de seins" ou alors "Les muscles d'un homme me font le même effet qu'une paire de seins." (...c'est de moi... :oops: ...)
53 ans belgique/arlon 11975
mboff :?
35 ans France 1684
Moouais..... Il faut aimer le style "tellement baraqué que je ne sais pas quoi faire de mes muscles",vu que c'est pas ma tasse de thé... Mais il est pas laid,c'est même un bon spécimen du genre...

Aprés je le connais pas,j'ai pas vu ses films parce que j'aime pas trop les fims d'action...
34 ans 78 1411
Moi je le trouve pas si beau que ça mais chacun c'est gout ....En plus il a pas de cheveux!^^
57 ans Vielsalm, Belgique 535
ben moi ... j'adooooooooooooore. Tout en muscle, en force et en tendresse aussi.


miam miam ...bon OK je :arrow:
B I U