MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose anneau sur lyon

P
40 ans 37
bojour j aimerai savoir si quelqu un c est fait ou va se faire poser un anneau sur lyon merci dans quelle hopital svp
31 ans Lyon 396
groupement hospitalier lyon sud
P
40 ans 37
bonjour j ai appeler c est jules courmont c sa il m on dit que personne le fesai a tu les coordoner stp
31 ans Lyon 396
appelle à Edouart Herriot alors ;)
P
40 ans 37
sa y es j ai appelera st joseph st luc j ai rdv le 13 mai avec le chirurgien j espere que sa serra bon
31 ans Lyon 396
ok ;)
tien nous au courant
P
40 ans 37
salut
merci a toi y a pas de soucis mais dit moi a tu l anneau ? ?
31 ans Lyon 396
je le pose en juillet au groupement hospitalier lyon sud
P
40 ans 37
salut dit moi tu pourrai me donner les coordonner de ton chirurgien car a chaque fois que j appel on me dit qu il le font pas peu etre que c est pas le bon service toi c est bien jules courmont ?
a pierre benite c sa ?? merci
41 ans 5
*****
Espace medico-chirurgical de la sauvegarde
29 avenue des sources
lyon

{edit équipe d'animation : merci de respecter la charte du forum : pas de nom de médecin]
P
40 ans 37
salut a toute j ai ete a mon rdv a hedouart herriot avec le chir ** simpa mais il ma diriger vers le dr ** pour divers exam pour le hir je suis a 101 kg pour 162 cm c juste pour l entente prealabe maintenant il faut voir avec les exam ou prendre encore quelque kilo d ici le 9 juillet lol
on verra y a til qu elle qu un qui connait se medecin merci

[edit animation : pas de nom de médecin sur le forum]
45 ans 69 59
les filles
un conseil faite le by pass et pas l'anneau!!!
si je vous dit ça c'est que ej suis passer par là!!!

j'ai eu l'anneau en 2000 j'ai perdu 30kg, puis petit à petit j'ai reprie tout mes kg et meme plus.
je suis aller voir un autre chirg sur nice ( j'habiter nice)
et il ma enlever mon anneau qui commencer à rentrer dans l'estomac resultat j'ai une grosse cicatrice sur le ventre j'ai eu 36 aggraffes.
et il ma fait un by pass.
j'ai reperdu tout les kilos que j'avais prie, mais à causse de cette anneau , je suis pas descendu au poids que ej voulais arriver.
je me suis fait operer en 2006,et depuis plus de 2ans j'ai pas reperdu de poids je suis entre 100/102kg!!!!
renseigner vous bien sur l'anneau.
à nice l'hopital l'archet il ne font plus d'anneau.
si vous avez des questions vous pouvez toujours me demander
biz
31 ans Lyon 396
pika a écrit:
salut dit moi tu pourrai me donner les coordonner de ton chirurgien car a chaque fois que j appel on me dit qu il le font pas peu etre que c est pas le bon service toi c est bien jules courmont ?
a pierre benite c sa ?? merci


Je vais voir le chir et le psy à Edouard Herriot
mais la professeur à Pierre-Bénite ouai
48 ans 383
j'ai été opéré à la polyclinique de Rilleux la pape en 2000.


C'est à mon avis à l'équipe médicale de choisir si il est préférable de pratiquer un by pass ou une gastroplastie

j'ai regrossit avec anneau serré moi aussi mais rien ne me fera jamais faire un by pass...ce qui n'est pas reversible me fais peur.
J'ai l'impression que cette opération qui auparavant était une opération prévue pour des gens dont la vie était en jeux à très court terme devient une opération à la mode, sans que le recul necessaire soit pris....La même erreur commise avec les gens bénéficiant d'un anneau!
45 ans 69 59
c'est vrai qu'il faut bien réfléchir!!!
moi je me suis déjà fait opérer 2 fosi, mais j'en resterai la.
je ferait plus rien faire.
je suis née ronde et je resterai ronde!!!!
mon homme ma connu comme ça, il m'aime comme ça.c'est sur faut pas que je reprenne 30kg.
faut que je fasse attention.
B I U


Discussions liées