MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où acheter le costume du marié ?

D
40 ans 105
Tout est dit. En ce moment, mon homme et moi sommes à la recherche de son costume. J'aurais besoin de tous vos bons plans et conseils. Où votre fiancé a  
acheté le sien ? Et à quel tarif, si ce n'est pas indiscret ?
43 ans Mosellane 834
D'ou viens tu Nuaha? C'est pas facile de te diriger si tu dis pas la région.

Je suis de l'Est (Nord Est) et mon chéri a ete dans un petit magasin près de chez nous pas d'enseigne particuliere, il a eu deux costumes pour 170€ une vraie promo de chef!! Il galère par contre pour le gilet et la lavaliere car dur d'avoir la bonne couleur dans la bonne taille (3xl)

Voila si tu es de ma région je te donnerai les adresses qui vont bien bisous
49 ans Limay (78) 1095
Pour nous, je pense qu'on ira vers barbés à Paris, y a bcp de costumes et pas trè cher. On cherche dans les tons ivoire/chocolat.
38 ans 262
Nous l'avons trouvez à Barbes, pour un prix raisonnable, et il est vraiment de bonne qualité ;)
49 ans Limay (78) 1095
@ Bramblerose

Quel magasin précisément à barbés stp ? quel style le costume? quel prix? stp ca me donnera une idée stp
50 ans clermont-ferrand 276
le costume de zhom, nous l'avons pris a kiabi
Pour 110€, la veste et le pantalon en pouvant dépareiller pour la taille
38 ans 262
stressy7 a écrit:
@ Bramblerose

Quel magasin précisément à barbés stp ? quel style le costume? quel prix? stp ca me donnera une idée stp


mouarf je me souviens plus du nom :oops: mais promis ce soir je regarde dans mes relevés ^^, on a eu le costume gris antracite(pantalon + veste) et une chemise blanche pour 160 euros (mon chéri fait du 58, et comme souvent, plus c'est grand plus c'est cher :roll:)

Voila j'espère que ce début d'information t'aidera ^^
49 ans Limay (78) 1095
Franchement, oui ça m'intéresse ... c'est vraiment raisonnable, puis mon chéri est taille 46 je crois donc ça devrait etre moins cher.

Merci pour les infos, j'attends le reste dès que tu peux!
Tu as vu des costumes ivoire, classe genre un peu italien?
38 ans 262
Il y avait pas mal de couleur oui ^^, et si mes souvenirs sont bons, il y en avait dans le style italien ^^

Sinon je me souviens que le magasin se trouve avant le métro aérien, un peu en renfoncement, mais ça ne vas pas t'aider mdr. Je pense pouvoir te donner le nom dans une heure à peu près ^^
49 ans Limay (78) 1095
Pas de souci, et cool de savoir ça encore une fois! Je suis pas pressée t'inquiète pas j'irais qu'à la fin du mois avec lui voir les costumes!

Par contre il est grand 1m86 donc j'espère que faudra pas rajouter du tissus hihi
38 ans 262
stressy7 a écrit:
Pas de souci, et cool de savoir ça encore une fois! Je suis pas pressée t'inquiète pas j'irais qu'à la fin du mois avec lui voir les costumes!

Par contre il est grand 1m86 donc j'espère que faudra pas rajouter du tissus hihi


Lol mon chéri fait 1m83 et on vas devoir faire un ourlet, donc ça devrais allez je pense ;)
D
40 ans 105
Je suis dans le 91 donc tous les bons plans d'IDF m'interessent. J'irai voir à Barbes, ça a l'air interessant.
49 ans Limay (78) 1095
Nuaha

Tant que tu prends pas tous les costumes ivoires italien taille 46 et hauteur 1m86, alors oui tu peux y aller lol

Bonne recherche ...
49 ans Limay (78) 1095
Super ... et toi tu mesures combien (juste pour info) mais je pense que tu dois faire 1m70 vu la photo?

Le magasin va me plaire je crois.
38 ans 262
Je fais 1m66 ^^ il sétait un peu plié pour la photo lol

Sinon le magasin s'appel ZARAKI, voilà mdame :P
B I U