MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La République des Météors - Indochine

48 ans dans la lune 1661
C'est le nouvel album du groupe - le 11ème album studio, une petite merveille.
Il y a de très très belles chansons :D
Vivement la tournée :multi:
41 ans 12494
Je ne l'ai pas encore écoutée...
J'ai l'impression que mes oreilles et mon cerveau déconne... Parce que je suis fan! Mais cet album :shock:...
48 ans dans la lune 1661
C'est clair Tallula tes oreilles déconnent !!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Non je te taquine, je te comprends moi ça m'a fait la même chose pour Alice et June j'ai pas trop accroché !!! :? après tout ils ne peuvent pas tout le temps faire l'unanimité :D
42 ans La Rochelle 329
moi aussi j'adore indochine etj'ai l'albume depuis son jour de sortie et cet album je l'adore mais il est vrai que j'avais eu du mal avec alice et june aussi.
Oh ben moi c'est l'inverse! Alice et June j'avais accroché de suite alors que là ça me fait un peu mal aux oreilles...
40 ans quelque part... 3178
Le titre littledolls donnait envie...Lorsque j'ai acheté l'album j'étais mitigée...Mais en le ré-écoutant j'accroche bien...Mon mari a plus de mal, il aime certaines chansons mais pas tout...
48 ans dans la lune 1661
Et hop début de la Tournée METEOR dans moins d'un mois, certaines de vous ont des places pour un ou pour des concerts ??? :D
:multi:
Moi je fais
Bordeaux et Toulouse dans le même week end 8)
Toulouse ne mars 2010
Satde de France en juin 2010
40 ans quelque part... 3178
Ouep, je fais le concert à Amneville au Galaxie, en novembre ;)
42 ans La Rochelle 329
Non, moi, je l'ai verrais pas en concert!snif :(
5031
j'ai des places pour l'Arena de Genève le 27 ou le 28 novembre(me souviens plus)

hâte de les voir, mais déçue car j'avais la même coupe que nicola mais l'autre m'a tout coupé :cry:
R
39 ans 15384
C'est vraiment un bon album :)
Mais il n'est pas mon préféré...
L'incontournable reste pour moi Alice et June,j'avais adoré.
j'ai moi aussi peu accroché au début. Mais sincèrement pour les avoir vu en concert a l'olympia le 26 juin dernier... C'était juste phénoménale!

Une pure merveille!!!!
34 ans 1584
Coucou,

C'est pas mon preféré mais j'aime bcp cet album tout de meme.

J'ai mes place pour geneve le 28/10/09 et le 10/04/10
Ainsi que le stade de france. :D
48 ans dans la lune 1661
Lilinegoth a écrit:
Coucou,

C'est pas mon preféré mais j'aime bcp cet album tout de meme.

J'ai mes place pour geneve le 28/10/09 et le 10/04/10
Ainsi que le stade de france. :D


Bon pas pour te faire râler ma chère Lilinegoth mais moi dans moins d'un mois j'en aurais vu 2 concerts :angel: :mrgreen: :kiss:

Si non pour ce qui est de l'album même il est très bon mais loin d'être mon préféré. Pour moi le best des best c'est "3" et puis le second best c'est "Paradize".
B I U