MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le printemps arrive, le soleil est là ...

monoamtp a écrit:

:bday: un projet qui me réjouit pour la toute fin du printemps

:mrgreen: un nouveau "plan à trois" :lol: [/list]







on  
veut savvoir!!!!
on veut savoir!!!!
on veut savoir!!
(en tout cas moi!!)
;)


emma
44 ans France 5623
anne a écrit:
... qu'est ce qui vous donne le sourire ?
Aujourd'hui qu'est ce qui vous a donné le sourire ?


qu'est ce qui me donne le sourire en ce moment?
- l'idée de ma " nouvelle vie" qui commencera en juillet (déménagement, appart, etc)

qu'est ce qui m'a donné le sourire aujourd'hui?
- mon chéwi que j'ai eu au tel et qui me disait que je devais vaiment lui tourner la tête car il avait appelé un de ses potes pour parler de motos, et à la fin de la conversation il lui a dit "gros bisous" ( comme il me le dit souvent, sauf que là c'était quasi réflexe et qu'ils se disent pas ça entre potes, ils sont plus "virils" :lol: ) , l'autre était mort de rire au bout du tel apparemment!
50 ans Guadeloupe 1369
Moi j'ai la chance de voir le soleil tous les jours, mais ce qui m'a mise de bon humeur aujourd'hui ? Une sieste de 2 h ! j'ai dormi d'un trait, sans reve, quel pied !
Et pis, il me reste deux jours à tirer à mon boulot de merde... !! youpi :multi:
43 ans Rhône-Alpes 726
Le soleil brille
Les possibilités que j'avais par rapport à mon boulot ont l'air d'évoluer (choix à faire entre 2 mi-temps qui vont devinir des temps pleins)
Mon rhume va mieux

Il ne me manque que ma bouillotte en fourrure ronronnante (en pension chez me parents jusqu'à l'Ascenscion)
1870
Mes roses sur le balcon vont bientot eclore, le soleil est bien la , les gens sont de meilleurs humeur et les ballades reprennent .
Et le boulot Lundi !!!! C'est moche la vie
40 ans 4422
Demain mon TitHom atterit à Paris..
Je ne l'ai pas vu depuis début février.
:multi: :multi:
Et hier il m'a avoué qu'il n'arrivait plus à se concentrer car il pense trop à moi.. :oops:

Comment je pourrais faire la tete ?



ah si je sais.. j'ai mal à ma pubalgie que j'arrivais enfin à oublier parce que je me suis mal assise hier.. mais la partition était écrite toute petite !:evil:
aujourdhui ya rien qui ma donner le sourire, la soirée d'hier c'est mal finie, la journée a mal commencée donc pas de sourire en vue! :(
7404
laportugaise a écrit:
aujourdhui ya rien qui ma donner le sourire, la soirée d'hier c'est mal finie, la journée a mal commencée donc pas de sourire en vue! :(


faut jamais dire ça tu ne sais jamais ce qui peut arriver dans la journée ;)
38 ans Belgique 867
Ce qui m'a fait sourire? Avoir trouvé un magasin avec des beaux vetements à ma taille (Trafic, en Belgique) et avoir reçu une bien bonne note à un de mes gros travaux à l'univ...
38 ans Belgique 867
Et aussi le fait que pour la 1ère fois depuis longtemps je n'ai pas eu de crise de boulimie, pas même :l'envie de manger... Un ami m'a beaucoup remonté le moral hier et je l'en remercie:)
25680
laportugaise a écrit:
aujourdhui ya rien qui ma donner le sourire, la soirée d'hier c'est mal finie, la journée a mal commencée donc pas de sourire en vue! :(

Ben alors faut pas être défaitiste comme ca, je suis sure qu'on peut trouver un truc pour te donner le sourire ma belle :)

Tiens que penses tu de ca ?
:arrow: http://www.icq.com/fri...hip/pages/browse_page_7917.php

Alors ca t'as pas fait un peu sourire ;)
38 ans Belgique 867
Je ne suis pas laportugaise mais ça m'a remis aussi de bonne humeur, merci anne ;)

Laportugaise, je t'envoie plein d'ondes positives! Bisous ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Sur le balcon, j'ai trois jolies fleurs blanches qui viennent de s'ouvrir avec leur centre tout doré et plein de soleil...

Cet après-midi, on est allés se balader dans un parc à coté de chez nous, mais qu'on ne connaissait pas vraiment. On a découvert plein de jolis coins tranquilles, des fleurs et des couleurs magnifiques, des bassins avec des poissons rouges...
Puis au bord du gros lac au milieu du parc, on voit pas très loin du bord un pauvre poisson coincé dans un sac (une poche pour les autochtones :D) transparent. On l'a d'abord cru mort, mais on a vu qu'il respirait encore, alors on a tenté de l'aider. on a fini par arracher quelques branches de saule pleureur pour pouvoir l'atteindre et le ramener vers nous, et enfin je l'ai libéré !!! Une magnifique grosse carpe, je n'en avais jamais vu d'aussi gros de près, j'ai à peine eu le temps de l'effleuré et d'un coup de nageoires, il a filé vers les profondeurs du lac. Une sacrée aventure qui fait du bien au coeur !! :multi:
Si seulement ce joli lac n'était pas au milieu d'un quartier pourri où les gens ne respectent rien, et où les poches, canettes et bouteilles gachent vraiment un coin magnifique et tuent les poissons ou les oiseaux. Heureusement, le reste du parc est en très bon état...
journée casi finie et pas un seul sourire de fait aujourdhui! :(
58 ans st hilaire de riez 104
donner un sourire à une personne qui en as besoin
donner un peu de son temp à tout personne
donne son amitié
vive le soleil le printemp

didine 49
B I U


Discussions liées