MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secours ca coule, lubrification exessive

49 ans Liege 67
Je ne pense pas que la taille du sexe ai avoir avec tout ca!
J'en ai connu de plusieur taille et c'est pas avec les plus gros ou les plus grand  
que j'ai eu le plus de plaisir!
Je suis pas etroite LOL mais c comme sa faut trouver la bonne pose! ;)
14
voila j'aime etre remplis, je suis profonde et je ne crois pas qu'un petit pénis ne me convienne lorqu'on a gouter un plus gros faut pas ce faire d'illusions meme en pleine éerction... :?
2309
pepepe a écrit:
voila j'ai mesurer hier avec mon doit sans le vexer et j'arrive a 9cm et environ 3 cm de diametre


9 cm ça me semble pathologique là quand même... Mais cela n'a pas grand chose à voir avec ta question de base qui était ton abondante lubrification...
14
si ça a a voir, en lubrifiant moins je le sentirais plus
60 ans en RP 362
La lubrefication naturelle est normal en plus ou moins grande quantité selon les femmes et le désir.

Maintenant il faut aussi peut être remuscler ton vagin afin de pouvoir mieux le sentir, pour ca rien de tel que les boules de geisha, leurs vibrations provoquent des contractions et relachement des muscles, mais attention aussi au plaisir que cela peut procurer :D

Pour les positions privilégier les positions jambes fermées, ex : levrette jambes bien serrées l'une contre l'aure, lui un genou sur le matela (ou autre selon le lieu) et l'autre plier a l'équère, ou alors toi sur le dos, jambes en l'air et serrée, au bord du lit et lui a genoux sur un coussin ...
Le but étant de ne pas trop faciliter l'entrée du vagin ce genre de position permet une dilatation de l'intérieur du vagin moins grande et normalement plus de sensation.

Si la durée du rapport est trop courte, une ou deux petites éjaculations de monsieur avant le rapport à proprement parler, pourrait faire durée les plaisirs de madame plus longtemps. compter en 10mm et 15mm entre deux érections. ;)

Et pour l'hygiene une douche romantique après les ébats est aussi très bien.

Bon courage Laurence. et bon plaisir 8)
B I U