MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ch jf pesant entre 110kg a 150kg serieux

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est vrai que sa demande est particulièrement ciblée mais laissez lui sa chance ! ;)

*gdt ne rentrant pas dans les critères
M
51 ans 1134
"LE PETIT LYON EST DEMANDE AU RAYON BOUCHERIE PAR SES PARENTS? LE PETIT LYON MERCI"

J'ai une tête à m'énerver ? :evil:

Marion par là :arrow:
39 ans Rouen 2073
Ohla calmez vous c'est vrai que les critères de recherche c'est pas bien blablabla...

mais comme a di GDT laissez lui une chance et puis bon je trouve pas ca super choquant s'il aime les nanas entre 110 et 150 kg c son choix moi j'aime bien les grands bruns et ca ca choque personne.

Arretez dagresser comme ca ou de rire ou meme d'engueuler les gens qui ont un voir plusieurs critères de recherches tout le monde en a alors ... Et puis au moins il est franc et pui c'est mieu que le mec qui di "je cherche un ronde pour le sexe".

Bon j'espère qu'on m'a compris (il est un peu 5h45)


ben dis donc, je sais qu'il en faut pour tout les gouts, mais là, t'y va fort, donc les autres , marchandises tout comme celle que tu recherches, ne sont pas interessantes????

avant, on entendait dire,que les gros n'avaient pas de sentiments et pas de fierté, mais là, faut pas pousser le bouchon trop loin maurice......tu vas avoir du "poids" sur le dos, et croie moi, ça va dépasser les 150 kg!!!!!!! hein les filles, on va pas se laisser marcher sur les pieds tout de même???????

150kg, non mais des fois,hàaa les zommes, jamais contents..... :roll: :roll: :2gunfire:
L
75 ans 7509
Mais si elle fait 109kgs elle fait quoi :roll:
46 ans VIGNEUX SUR SEINE 76
ben oui on peut aussi peser entre 90 et 110 kg et etre aussi sympa voire meme plus que celles de 110 a 150kg
ah les mecs ! toujours avec leurs criteres pfff
on est pas comme ca nous les nanas heureusement !!! lol
3923
Yubaba a écrit:
Mais si elle fait 109kgs elle fait quoi :roll:



Un petit tour chez un patissier ?....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
PierreLyon a écrit:
Yubaba a écrit:
Mais si elle fait 109kgs elle fait quoi :roll:



Un petit tour chez un patissier ?....


Un sac à mains en plomb, et hop, on n'y verra que du feu !
... :arrow:
43 ans Poitiers 11
slt new ici g suisjh sympa!!!

me c vrai ke vous avez dit tout ce ki se resume ici et on se croit che le marchand ou che le boucher c dingue!!!ca!!!

moi g suis ici pour votre tendresse et votre symaptie rtous confudus et le fisik c au feeling me bon ca passe en dernier et la lote !!!

on se croire au pire a la foire au bouef ou a la foire de paris avec la selection de la meilleure vache avec son origine et tout me on est ton parti!!!!!!!!!!!!!

ses homme comme sa a degager de la car il mette nefaste aux autre donc g dit a degager!!!! circuler les vieuxmentalite!!!!!!

sur ce mesdemoiseell si vous voulez me parle c avec plaisir et g vous dit
bon courage et toute ma sympatie!!! a+
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
romeo986 a écrit:
slt new ici g suisjh sympa!!!

me c vrai ke vous avez dit tout ce ki se resume ici et on se croit che le marchand ou che le boucher c dingue!!!ca!!!

moi g suis ici pour votre tendresse et votre symaptie rtous confudus et le fisik c au feeling me bon ca passe en dernier et la lote !!!

on se croire au pire a la foire au bouef ou a la foire de paris avec la selection de la meilleure vache avec son origine et tout me on est ton parti!!!!!!!!!!!!!

ses homme comme sa a degager de la car il mette nefaste aux autre donc g dit a degager!!!! circuler les vieuxmentalite!!!!!!

sur ce mesdemoiseell si vous voulez me parle c avec plaisir et g vous dit
bon courage et toute ma sympatie!!! a+


Désoléééééééé mais je suis ptdr........ voir à te relire un petit coup hein gars ! Dans le genre : jetez l'autre et gardez moi je suis plus mieux lol t'es fort !!!

Bon courage quand même :lol:

Keb


Discussions liées