MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Placenta Bas et Douleurs : Besoin d'aide

T
41 ans Vernon 12
Bonjour tout le monde,

Voilà je viens chercher des témoignages de femmes qui ont eu le même souci que moi.
En effet, je suis enceinte de 13 SG et la semaine dernière  
mon gygy ma détecté un placenta bas. Ce qui me provoque des pertes de sang plus ou moins importante. Après l'écho, il m'a prévenu que j'allais encore perdre un peu de sang... Chose faite 2 jours plus tard et depuis j'ai des douleurs de règles dans le bas ventre . Au fil des jours, les douleurs sont moins présentes. Mon médecin m'a arrêté pendant unmois et m'a dit de me reposer.

Je m'inquiète... Pourtant le médecin n'avait pas l'air alarmiste et m'a dit que les douleurs était normales.

Certaines d'entre vous ont-elles ont ces mêmes soucis ? J'ai réellement besoin de vos témoignages...

Merci beaucoup.
40 ans 95
Salut!!

Moi personnellement je peux pas d'aider. Je peux que te dire de faire confiance a ton gynéco...

Mais je comprend totalement ton inquietude!

Bon courage a vous!!!
L
46 ans Angers,49 1219
Boonsoir! je suis aussi à ma 1ère grossesse donc je ne connaissais pas pour le placenta.Par contre,je sais que les tiraillements peuvent être constants pendant les 9 mois.J'imagine que la douleur doit être plus forte avec les saignements donc soit du spasfon ou du doliprane ou bien l'homéopathie mais rien d'autre.Toutefois,si ton problème perdure,n'hésite pas à retourner voir ton médecin mais si il y avait un réel danger de fc,il t'aurait déjà mis un "cerclage"pour éviter que tu es plus de soucis.Je pense qu'il sait ce qu'il fait.Si t'as pas confiance,rien ne t'empêche d'aller en voir un autre ou alors d'aller aux urgences de la mater' pour avoir un autre avis.Bon courage! ;)
L
45 ans 192
j'ai eu, au cours de ma grossesse, un placenta praevia. J'ai été en repos toute ma grossesse et je perdais très souvent du sang et j'avais aussi des douleurs de regles...

Le placenta est revenu "normal" vers le 7eme mois et j'ai eu un accouchement par voie basse merveilleux !

Il faut juste que tu te reposes, que tu restes allongé le + souvent et il faut "attendre"....
;)

je te souhaite une bonne grossesse....
43 ans Pontcharra 413
On m'a egalement annoncé un placenta bas vers 18 sa lors d'une écho à l'hopital. Hyper stressé j'ai refait une écho en urgence 2-3 jours plus tard avec mon échographe et lui je m'a pas dit du tout la meme chose ! il etait 2-3 mm plus bas que la normal soit rien d'alarmant....

Le poste est la si tu veux
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_138446.htm

moi jte conseillerai de prendre un deuxième avis...

Ne stress pas trop (je sais c dur !!)
bon courage
T
41 ans Vernon 12
Bonjour à toutes,

Merci beaucoup pour vos témoignages.

Les douleurs ne sont quasiment plus présentes. Mais les pertes marrons foncées sont toujours là. Avez-vous connu ça ? Combien de temps cela a-t-il duré ?

Merci encore.

A bientôt.
L
45 ans 192
je ne vais pas te rassurer si je te dis que les pertes ont durées quasi toute ma grossesse....

courage ! je sais comme c'est stressant !
M
33 ans 1
Bonjour, moi j'ai saigné à ma 19ème semaine et on a détecté un placenta prévia.Depuis,j'ai des douleurs dans le bas ventre et là je suis à ma 27ème semaine toujours avec des douleurs mais je ne saigne plus.
B I U