MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je viens de recevoir ceci [poeme]

39 ans 489
minaartemis a écrit:
Lili_puce a écrit:
Waouh c'est beau l'ammmmmmmmmoooooooouuuurrrrr !!! :multi:

Je te souhaite plein de bonheur le plus sincerement du monde !!!

Je t'adore !!!  
:D


merci lili...et comment va ton idile au fait ;)

je t'adore aussi


Tres tres bien ma petite Mina ;)

Gros gros ziboux
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouahhhh !!! Bravo et félicitations ma p'tite mina, voilà une magnifique déclaration que tu as bien mérité !!!! J'te fais tout plein de poutous, je sens que le 1er mai va devenir autre chose que la fete du travail pour vous ;) :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
53 ans belgique/arlon 11975
justement il y est au travail et à 850km de moi, il m'a envoyé ça par mail...j'aurai préféré qu'il le fasse de vive voix mais bon on va pas trop se plaindre non plus hein ;) :P autre surpirse qu'il m'a fait, il a envoyé des CV au nouveau IKEA qui va bientôt ouvrir pas loin d'ou j'habite et un autre CV à AUCHAN de Longwy, s'il obtient une place il viendra habiter avec moi,voilà le pourquoi du comment de ma dernière bonne humeur :D
C
37 ans calvados 1083
Félicitations Minaartémis!Beaucoup de bonheur à vous deux et aux petiots :)
40 ans En haut à droite 2485
minaartemis a écrit:
et bien je lui ai répondu que je ne suis pas encore divorcée et que de me remarier, même avec lui qui n'est pas du tout comme les autres, me fait assez peur,mais bon j'ai tout de même répondu oui :P


FELICITATIONS MINA :multi:
Je te souhaite beaucoup de bonheur!Gros bisous! :D
53 ans belgique/arlon 11975
merci tout le monde,mais je n'y suis pas encore,mais je pense déjà à ma futur robe... :oops: :lol:
2309
minaartemis a écrit:
je n'y suis pas encore,mais je pense déjà à ma futur robe... :oops: :lol:


Tu la créeras toi même ? Une robe empire Noire avec des voiles flous partout ? ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
minaartemis a écrit:
je n'y suis pas encore,mais je pense déjà à ma futur robe... :oops: :lol:


Tu la créeras toi même ? Une robe empire Noire avec des voiles flous partout ? ;)

ah non l'empire je l'ai déjà eu mais en blanc parce que j'étais enceinte, sans doute vvais-je faire une robe bien hors du commun entre le gothique et renaissance,j'en sais rien encore,mais elle sera speciale ça c'est sûr, ahhhhhhhhhhh alle va être contente la belle maman :twisted: :P
2309
minaartemis a écrit:
ahhhhhhhhhhh alle va être contente la belle maman :twisted: :P


hey, la beldoche, on s'en fout ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
minaartemis a écrit:
ahhhhhhhhhhh alle va être contente la belle maman :twisted: :P


hey, la beldoche, on s'en fout ;)

c'est clair!!! :twisted:
Félicitations à toi et puis c'est pas courant ça un premier mai au moins il a fait preuve d'originalité Monsieur (que tjs à la St-Val.....) en tous cas si ta future robe est aussi belle que celles que j'ai vu sur tes blogs et bien tu seras magnifique !!!

Tous pleins de belles colombes blanches partent dès maintenant de ma part..... :angel: :angel: :angel: :angel:


Amicalement ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Quelle belle déclaration Mina, tu en as de la chance, je suis sure que tu vas créer une robe super originale avec tes doigts de fée...
bisous
47 ans Lille 7000
minaartemis a écrit:
ah non l'empire je l'ai déjà eu mais en blanc parce que j'étais enceinte, sans doute vvais-je faire une robe bien hors du commun entre le gothique et renaissance,j'en sais rien encore,mais elle sera speciale ça c'est sûr, ahhhhhhhhhhh alle va être contente la belle maman :twisted: :P


bien fait pr belle-maman, en tt cas, j'ai hâte de voir (savoir) ce que tu va faire, en tt cas, je sais au moins une chose, c'est que tu seras magnifique!!! :lol:
Dame Aliénor qui est curieuse comme à son habitude! :lol:
47 ans ??? 473
crooooooooooooooooooooo meugnon cette déclaration, merci de nour faire partager ça. ça ne me plairait pas du tout pour moi mais ça me fait super chaud au coeur pour toi...je suis trop sensible
je te souhaite que ça dure eternellement :angel:
13610
Toutes mes félicitations ma belle.

Qu'elle bonne nouvelle :P
B I U