MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

organiser une soirée et fair que de bouffer des gourmandises

L
40 ans LYON 47
j'ai toujour était en conflit avec la nourriture car il fallait fair des régime, on pouvait jamais manger tranquillement et lorsq'on mange des gourmandise on nous disait toujour que c'était  
plein de calorie de plus lorsq'on mange dehors dans la rue on nous regarde comme si on voler, avec toutes ses contrainte j'ai eu une idée c'est de se lacher un moment d'oublier les contraintres et vivre un moment de bonheur ceci nous rendra plus heureux. Q'en pensez vous de cette idée
50 ans Dans les nuages 764
Je suis à 100% d'accord, étant une GROSSE GOURMANDE, je ne vais pas dire non!!!!!!
A quand la Barbapapa Party???? lol
46 ans Dans ton cul :D 616
Je préfèrerais un truc plutôt charcuterie/fromage :P
1870
Avec du vin et de la biere !!!


J'amene aussi les preservatifs ont ne sais jamais
:lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
TOTOROnde a écrit:
Je suis à 100% d'accord, étant une GROSSE GOURMANDE, je ne vais pas dire non!!!!!!
A quand la Barbapapa Party???? lol


ha beurk einh;... la barbapapa... ca colle de partout et c'est que du sucre en plus euh!
tiens reflexion du jour, ne jamais manger de barbapapa(dehors roooooo) quand il pleut!
L
40 ans LYON 47
Alors si vous etes vraiment d'accord décider le lieu et le moment pour fair cette formidable soirée gourmandise. faite vite mieux c'est
50 ans Dans les nuages 764
tim a écrit:

J'amene aussi les preservatifs ont ne sais jamais
:lol:



[/b]J'en ai marre TIM, tu m'as volé ma réplique!!!!!!!
Pourquoi tu penses toujours tout comme moi heuuuuuuuuuuu?????
13610
*Ambre passait par là, quand elle remarqua que les coupins, c'étaient tous des pervers*

Hihi :lol:
52 ans grenoble 2486
LYON a écrit:
Alors si vous etes vraiment d'accord décider le lieu et le moment pour fair cette formidable soirée gourmandise. faite vite mieux c'est


c'est toi qui propose...organise! ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
dragibus a écrit:
LYON a écrit:
Alors si vous etes vraiment d'accord décider le lieu et le moment pour fair cette formidable soirée gourmandise. faite vite mieux c'est


c'est toi qui propose...organise! ;)


Et paf, ça a fait des chocapics ! :lol:
Bon ben LYON, j'ai bien compris, ça se passe chez toi...en plus tu invites

Hummm, on va se regaler.
Note : j'aime bien les fraises tagada et le chocalat blanc OK ?

;)
40 ans Aubervilliers 160
Moi je suis OKAY :lol:
Mais bon Lyon ça fait pi etre un peu loin pour Moua :?
En tout cas super idée !!!!
1870
Achetes des bonbons Haribo dans la boite , c'est les meilleurs !!
Ou aussi les bonbons anglais !!
52 ans grenoble 2486
oh ben tim,on a les memes gouts...question bonbons! ;)
1870
Oui c'est pour ca que le cinema me revient tres chere !!! Les bonbons a 2 euro les cent grammes j'en ai facilement pour 1 kilo . Les petites boules rouges ou les car en sac ou encore les dragibus.
Quel regal tout de meme !! :D
M
61 ans 139
tim a écrit:
Oui c'est pour ca que le cinema me revient tres chere !!! Les bonbons a 2 euro les cent grammes j'en ai facilement pour 1 kilo . Les petites boules rouges ou les car en sac ou encore les dragibus.
Quel regal tout de meme !! :D


Alors là oui c trés bon tout ça!!!
Hummm je saliveeeeee moi lol,j'adore les bonbons pas ma faute!! ;)

biz
B I U


Discussions liées