MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ya tt'il des réunionnais(se) ici

44 ans 47
bonjour je suis de la réunion et je me demandais si ya des personnes de la réunion ici pour discuter, partager nos difficultés, nos astuces, nos bons plans a la  
réunion
T
45 ans 46
Chalut, moi je suis de la Réunion, mais cependant je suis un homme et comme je constate que cela ne bouge pas plus... je ne sais pas si l'on veut échanger avec moi en tous cas, je suis là.......

A+++++
38 ans ILE DE FRANCE 362
salu, oui moi je suis du sud!!!
44 ans 47
ben je suis du sud et j'aimerai bien kon discute kon face connaissance si sa vous interesse dite le moi
T
45 ans 46
Je suis du nord, mais pas de problème on peut discuter ici ou en réel .... je suis dispo soit en MP ou sur le forum

A+++
44 ans 47
ben oui j'aimerai beaucoup n'hesite pas a m'écrire kan tu ve.
A+
T
45 ans 46
Et ben les réunionnais désertent le forum lol :lol:
43 ans Dans les Cotes d'Armor 41
Comment y lé?

Zot lé là? je viens de voir qu'il y avait des réunionnais sur le forum.

Enfin le post est assez ancien mais si vous êtes là de temps en temps sur le site faites moi signe je serais contente de cosser un peu avec vous? mi vit dans le 92.

Na retrouver.
33 ans le tampon à l'ile de la réunion 30
coucou ! je vois ke sa fai assez lgt ke tu a écrit ton message mais bon...je répond kan meme..moi je suis du sud, au tampon et je recherche aussi des personne pour discuter avec et pourquoi pas se rencontrer après...voila jespere ke tu me répondra..bisous!
38 ans ile de la réunion 1647
Tu es jolie sur ta photo de profil poire damour ^^ Je suis du même coin ;)
33 ans le tampon à l'ile de la réunion 30
cc psychopsuey ^^ merciiii c genti :) toi aussi tu es toute jolie sur ta photo!alor.. tabite ou sa exactement toi ?
38 ans ile de la réunion 1647
Pour l'instant à l'entre deux je suis revenue il y a quelques jours de métropole définitivement ! :)
DU coup je cherche voiture travail logement enfin tout x)
Mais si tu veux on peux se rencontrer pas de soucis je passe souvent près du lycée roland garros ^^
33 ans le tampon à l'ile de la réunion 30
ah waii?? tu abitai ou en france? moi aussi jabitai la ba avant mais moi sa fai déja 5ans ke je suis la XD oui pa de soucii quand sa? moi je suis libre en ce moment vu ke jtravail pa donc voila..bin g t au licé roland avant d'ailleur! ^^ et tu es venu toute seule a la réunion ou avec ta famille?
38 ans ile de la réunion 1647
En Ardèche ç_ç
4 ans là bas x)
Pas de travail non plus on verra !
Tu étais quelle classe et quelle année au lycée ? On y etait sûrement au même moment x)
33 ans le tampon à l'ile de la réunion 30
bin j'i était depuis 2007 jusk'en juin 2011 lol en stss et toi ?
B I U