MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux avoir mes règles

43 ans 77 5703
hello!

je suis saoulée, ça me tape sur le système, ça me met dans un etat d angoisse!

j ai jamais eu des règles régulières à quelques jours près.ok.

mais parfois oui.


la par  
contre, la dernière fois, 12 jours de retard.
et la ça aurait du tomber le 17/18. nous sommes le 27.

depuis le 15 environ j ai des douleurs et les "symptômes" comme si j avais mes règles.
des vieilles douleurs aigues au niveau des ovaires etc...
des gonflements, ballonements...


je suis bonnarde!

la solution serait de reprendre la pillule? je vais être ménopausée bientot ou quoi?
les gynecos me disent que mon "appareil" fonctionne normalement, mais moi, pardon, ce que je sens et constate n est pas specialement rassurant.

ça me saoule!

je fais quoi pour avoir mes règles régulièrement?

parce que outre les douleurs relou, je ne sais pas comment me saper, si je peux aller à la piscine (je ne mets pas de tampon) si je peux avoir une vie sexuelle, comment je me sape...
sincèrement ça m angoisse!
40 ans quelque part... 3178
Coucou,

Je crois qu'il n' y a pas de miracle, une consultation gynéco s'impose...Et si ce qu'il ou elle te dit ne te convient pas, consulte quelqu'un d'autre.
Lorsque j'avais des règles irrégulières, c'était dû à mes ompk.Elle m'avait préscrit de quoi remettre en ordre tout cela..Et finalement j'ai connu une nouvelle période d'aménorrhée...
Mes règles sont régulières à nouveau (enfin je les attends aussi :roll: d'ici aujourd'hui ou demain), et ce depuis une petite perte de poids et surtout sans que je cogite trop...
Le côté psychologique joue pas mal dans mon cas... :shock:
Bref, je connais ce que tu décris...mais malheureusement, nous n avons pas la solution à notre niveau donc consulte miss ;)
43 ans 77 5703
mais j arrete pas de consulter!

je ne suis pas ompk. maintenant c est sur.
mais on me dit tout va bien.

mais j en ai marre la!
à chaque fois je me demande si ce sont pas mes dernières règles, si je pourrai faire des bébés un jour
40 ans quelque part... 3178
Si tu n'as pas tes règles régulierement et qu'on te dit que tout va bien ... :roll:
Désolée mais j'ai cru que tu étais ompk (règles irrégulières, poils, ..)
Aprés il n'y a pas que les ompk qui font que l'on ait des règles irrégulières..
Ils sont allés voir du coté de l'hypohyse, de la glande thyroide etc?
Je ne sais trop quoi te dire, si ce n'est de pas te décourager (je sais de quoi je parle) :kiss:
54 ans 229
Mes règles n'ont jamais été régulières. Je pouvais avoir des périodes allant jusqu'à 6 mois d'améhnorrée et puis après, gros déluge, carrément hémorragie... J'en avais aussi super-marre de ne jamais savoir.

Finalement, depuis mes 22 ans, je suis les conseils de ma gynécologue. Je prends la pillule contraceptive, même si à l'époque je n'avais pas de conjoint. Et je peux te dire que depuis, c'est une libération! Régulière comme un métronome! Jamais je ne me suis sentie "ménopausée". Et en plus, j'ai eu un bébé l'année passée, donc tout fonctionne bien. :D

Je ne pense pas que ce soit dramatique de prendre la pillule, mais c'est juste mon avis, hein ;)
43 ans 77 5703
merci pour vos reponses.

poui moi aussi je pensai à ompk, depuis 10 ans on me dit ça.

j ai recemment fait des exams à paris, bien complets, et il apparait que nan, même si j ai des kystes, ils sont assez normaux et c est pas ompk.

c est une bonne nouvelle.

mais bon c est flippant tout ça...
j essaie de me detendre.
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Djaga...

Moi j'ai des douleurs de ce genre quand j'ovule. Enfin ca dure 3 jours...

Si tu as fait tous les tests qu'il faut, tu ne devrais pas t'inquieter. J'ai eu des périodes anarchiques du genre quand j'étais plus jeune. Et puis maintenant suis reglée comme une horloge. Mais ca fait genre 3 ans que j'n'ai pas touché à la pillule. Et suis réglée si "parfaitement" que depuis 1 an grand maxi j'dirais.

Ca fait combien de temps que tu as arrêté, puisque tu dis "reprendre" ?
43 ans 77 5703
j ai arreté androcur en 2005 il me semble.alors oui ça a mis du temps à se remettre. mais c etait presque revenu bien.

et avant ce traitement ça allait bien.

je sais que je suis un monstre d emotions et qu en ce moment je me pose beaucoup de questions. ça joue.
mais la ça me gonfle.


oui les douleurs la je les ai mais ça dure 1 à 2 semaines. à mes dernières règles, ça me bloquait, j arriver pas à me mettre droite...
38 ans Orgrimmar 6511
A mon humble avis, ce qui joue énormément c'est que tu es trop stressée! Il y a peut etre d'autres facteurs, mais celui ci est important :s

A chaque fois que j'angoisse (notament dès que j'ai quelques jours de retard, peur d'être enceinte), je peux les attendre pour la semaine d'après, voire 15jours.

Je te souhaite des ragnagnas pour bientôt ;)
43 ans 77 5703
yeah le souhait! :lol:


en effet j essaie de me detendre mais moi qui fait pipi 1500 fois par jour, à chaque fois je constate que c est pas encore la. pffff
43 ans 77 5703
en fouinant dans les placards à l ami Google, je vois que ça parle de duphaston et de phyto, à savoir, le houblon.

je me souviens en avoir deja pris par cure de 1 à 3 mois, ça m avait fait beaucoup de bien.

puisque ça renferme des oestrogènes, y a t il un risque particulier?
et sur la pilosité?
52 ans strasbourg 6049
bon le stress ca aide pas c'est sur. mais t'as pensé à te tourner vers les trucs naturels? je prends de l'onagre du 8ème jour du cycle jusqu'au permier jour de règle et je suis bcp plus zen, je fais plus trop de pics d'hormones... ca a été conseillé par mon osthéo et ca marche vachement bien en fait.
43 ans 77 5703
ah oui onagre, bourrache, houblon...

j ai pas les moyens de me faire mes petits traitements ces derniers temps.

mais ça me fesait un bien fou!

je vais m y remettre!
40 ans quelque part... 3178
djaga a écrit:
en fouinant dans les placards à l ami Google, je vois que ça parle de duphaston et de phyto, à savoir, le houblon.

je me souviens en avoir deja pris par cure de 1 à 3 mois, ça m avait fait beaucoup de bien.

puisque ça renferme des oestrogènes, y a t il un risque particulier?
et sur la pilosité?


Pour le duphaston. Pas de changement niveau pilosité (en tout cas pas en plus de ce qu'il y a déjà :lol: )
Sinon pour le résultat, cela m'avait régulé mes cycles,mais sur une courte période. Mais le médicament agit différement selon les personnes ;)
(hs: sauterelle qui attend toujours ses :splat: )
43 ans 77 5703
j ai mes règles!!!!

15 jours de retard mais c est bon!

qui veut du champagne?
B I U