MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous auriez dis quoi à ma place???

L
38 ans suisse 10
Voila je devais vous raconter ce qui m'est arriver aujourd'hui en plus de la part de mes "amis" qui sont osi disant sans aucun a propri et totalement ouvert...
On n'étais  
dehors a fumer une clope quand on vois un couple arriver un mec pas mal et ca copine était je crois que je peux le dire (je le suis aussi...) obèse (je pense env 100kg) et mes "amis on commencer a rigoler je n'avais pas compris au début et je leur ai demander pk ce fous rire... et elle me disent regarde ce couple vraiment rien en commun surtout physiquement...
J'étais sur le cul (désolé pour l'expression) que je n'ai rien peu répondre...
Et j'aimerai savoir qu'est ce que vous auriez dis a ma place?? :?: :?:
40 ans En haut à droite 2485
T'es sûr que ton message se trouve dans la bone rubrique?santé?

Perso, je n'ai pas d'amis comme ça et c'est tant mieux!
38 ans 1085
ton pote n'est pas très fin.... même s'il pèse moins que toi ;)
L
37 ans 1357
je leur aurai fait remarsué leur superficialité franchement... parce que dire qu'un maigre ça va pas avec une grosse c'est comme dire qu'un noir ça va pas avec une blanche... je trouve ça raciste et assez... bête.
J'espère que ce n'étaient pas tes meilleurs amis... :?
51 ans meuse 301
idem, je n'aurais pas pu avoir des amis qui se fiche de sa "tronche". je crois que j'aurais expliqué à mes amis qu'il n'y a pas seulement les femmes fines qui peuvent etre avec des hommes pas mal. Franchement, tes amis ne le sauraient plus les miens à l'heure actuelle.
Il m'arrive de regarder des femmes rondes, plus rondes que moi , mais jamais je ne me moque d'elles et franchement, je sais ce que c'est que les regards compatissant ou honteux pour moi.
40 ans Nancy Vannes 3418
Que c'était dommage que sa connerie à lui ne soit pas aussi visible que l'amour du couple qui passsait.

Si réponse, une bonne baffe et tu te tires, sans rien dire. Bouffon !
S
37 ans france 2687
j'aurai dis a mes amis ' au lieu de rigoler, va voir le couple et dis leur ce que t'en pense d'eux'
45 ans ici et ailleurs 4571
moi j'aurai simplement dit : bien e ben je vois que votre humour est de la même finesse que des personnes dont vous vous moquez. finalement quand je vois de qui vous vous moquez vous avez au moins raison sur un point, NOUS sommes trés mal assortis en tant qu'amis! à bon entendeur ciao!
40 ans En haut à droite 2485
la_succube a écrit:
moi j'aurai simplement dit : bien e ben je vois que votre humour est de la même finesse que des personnes dont vous vous moquez. finalement quand je vois de qui vous vous moquez vous avez au moins raison sur un point, NOUS sommes trés mal assortis en tant qu'amis! à bon entendeur ciao!


Bien dit!
42 ans Toulouse 639
eh beh, franchement je suis contente aussi de pas avoir des amis de cette espéce .
Je pense que je leurs aurais dit d'aller leurs dire en face ce qui venais de se dire ! :shock:
43 ans Angers 1764
Ca t'as "choqué" parce que tu t'es senti concernée mais si ça avait été un petit et une nenette de 2m, une nana fluette avec un gars mastoc ou un caniche avec un labrador, ça t'aurait fait sourire aussi je pense.. Pas parce qu'on se moque de leur physique, mais simplement parce que le couple formé et leur différence flagrante fait sourire.. On les remarque sur le coup, on sourit, puis on zappe, ya rien de méchant là dedans..

Ca c'est si ya simplement eu une remarque en l'air en les voyant..
Après, si ils se sont eternisés à se marrer en les pointants du doigt.. C'est une autre histoire..

Enfin je le ressens comme ça..
53 ans belgique/arlon 11975
la_succube a écrit:
moi j'aurai simplement dit : bien e ben je vois que votre humour est de la même finesse que des personnes dont vous vous moquez. finalement quand je vois de qui vous vous moquez vous avez au moins raison sur un point, NOUS sommes trés mal assortis en tant qu'amis! à bon entendeur ciao!


YES!!! tout pareil ;)
46 ans Suisse 5
Mouais, 19 ans c'est jeune. A cet âge-là on se rend pas bien compte de ce qu'on raconte, enfin moi en tout cas. Je pense pas que c'était méchant mais imbécile tout simplement. Si ce sont de vrais amis, mais vraiment de VRAIS amis, tu devrais leur dire ce que tu as ressenti. Si ce sont des copains laisse courrir, si on dois se prendre la tête sur chaque chose imbécile qu'on entend dans la journée de personnes étrangères on s'en sortirait plus !

Va de l'avant et surtout choisi bien tes amis car ils sont très importants dans une vie.
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
la_succube a écrit:
moi j'aurai simplement dit : bien e ben je vois que votre humour est de la même finesse que des personnes dont vous vous moquez. finalement quand je vois de qui vous vous moquez vous avez au moins raison sur un point, NOUS sommes trés mal assortis en tant qu'amis! à bon entendeur ciao!



Franchement la rien a ajouté suis d accord ;)
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Tu sais,les gens sont souvent moins "ouverts" qu'on ne le pense...Je comprends que cette réaction t'ai choquée,mais tu en entendra des pires encore...Il n'y a rien à répondre à cela,mis à part si l'amour nécessite obligatoirement un assortiment...
B I U


Discussions liées