MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux arreter de fumer!!!

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Dommage, je pense que ça aurait pu égayer notre journée de lire des trucs comme ça lol
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
rondement-jolie a écrit:
Karalie où en es tu????

Après 1 mois de vacances je retrouve VLR avec joie :D :D ... mais toujours fumeuse ... :roll: :roll:

Bon, je l'avais dit, le livre d'Allen je l'ai lu en plusieurs mois alors je ne suis pas surprise.

Je suis déçue dans le sens où je vous ai dit que j'arrêterai au mois d'août pendant mes vacances, mais sinon ça va, comme je ne l'avais dit à personne d'autre on ne m'embête pas trop ouf !

J'y pense toujours mais j'en sais rien, je crois qu'il me manque juste un déclic et je trouve ça bien dommage parce qu'en attendant je me fais du mal et je perds des sous. Alors même si en ce moment je suis entre 1 et 10 cigarettes par jour bah c'est pas encore gagné ....
14
SALUT ....
T tomber sur la bonne personne,car toi et moi avons le meme probleme....
moi aussi je viens d'arretter de fumer "IL YA 3 MOIS ET DEMI POUR LES MEME RAISONS QUE TOI"....
c'est pour ca que je te conseille de te faire aider par 1 tabacologue en te donnant pour objectif le bebe.....
ca te donnera du courage et + de motivation ...car tu en aura bien besoin ...."SURTOUT AU DEBUT"
MAIS CA MARCHE
ALORS N'ésitte pas a demander conseil ou en parler ....ca me ferai plaisir.....bon courage .............
DIAS57@LIVE.FR
B I U


Discussions liées