MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontres sur paris ??

44 ans 04 5576
Salut,
je me demandais si cela vous disait (au moins pour ceux et celles qui ne vivent pas loin) de se rencontrer sur Paris ? je m'appelle Calie, j'ai 24  
ans et je précise que je ne cherche QUE des rencontres amicales. J'ai beaucoup d'ami(e)s sur paris mais aucun qui put ne serait-ce qu'appréhender le problème de l'obésité. ça me ferait du bien de rencontrer et de papoter des gens qui connaissent cela.
bises à tous
Calie (thetoad)
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
J'veux bien moi, mais Paris c'est quand même ben loin pour moué
44 ans paris 3592
rha là là Thetoad, tu poses THE question! on doit se voir, c évident!!!!! lol, les vlr-diens, bougez vous!!!!!! Celles de Paris, levez la main!!!!! (nan pas maintenant, je vois rien)
H
46 ans Lyon 199
thetoad a écrit:
mais aucun qui put ne serait-ce qu'appréhender le problème de l'obésité


sont cons ces parisiens :lol:

je déconne :P
44 ans paris 3592
ptdr
40 ans Bruxelles 7458
Faudrait prévoir ça un jour où il y a une expo informatique ou un truc du genre comme ça chouchou ne ralera pas et nous laissera entre zamis ;)
P
42 ans 2577
rahhhh ben mon mien va se retrouver tout seul perdu ... :(
44 ans paris 3592
ben hier, y avait la présentation des travaux scientifiques des étudiants au Conservatoire des Arts et Metiers! voilà ce qu'il a raté chouchou!
40 ans Bruxelles 7458
Wé mais hier y avait pas de rencontre vlr :lol:
48 ans IDF (94) 1547
Hadriel a écrit:


sont cons ces parisiens :lol:



je confirme...sont cons c parisiens ;)


moi j'suis partante....en RER j'en ai pour...pffff 20min pour etre a la gare de Lyon ;)
44 ans 04 5576
...au bar, l'echelle dans le 6ème, ça vous tente ??
c'est la rue Jacob !
40 ans Bruxelles 7458
Euh... :lol:

Tu sais on ne connait pas tous!
Suis de Bruxelles moi :roll:

Je crois qu'il faudrait choisir un endroit facilement repérable pour les pitits touristes de vlr ;)
P
42 ans 2577
ah voui mini !!! VOUI !!!

heu ... pkoi qu'on d'mande po a Anne et David ?? :roll: p'tete qui zon une idée eux !!!

pis encore reste a savoir si ça serait une journée, aprés midi, soirée ???

déterminer un mois pas trop loin mais qui permettrai quand meme a tout le monde de se liberer ...

ki c'est ki s'occupe des p'tits zotocollants pour marquer les p'tits noms ? :lol: :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Des nautoccollants? :roll:

Je vais pas me promener en ville avec "Minimog" marqué sur moi non mais oh! :lol:
On risquerait de me reconnaître ;)
P
42 ans 2577
Minimog a écrit:
Des nautoccollants? :roll:

Je vais pas me promener en ville avec "Minimog" marqué sur moi non mais oh! :lol:
On risquerait de me reconnaître ;)


tete po en ville ken meme 8) mais va bien falloir (une fois sur place) qu'on reconnaisse les gens dont on ignore encore toute l'identité ...

NON je ne citerai po de nom :lol: (hein mo lapin :twisted: )

pis mini, moi je te reconnaitrais vite faudra juste t'habiller LEGER :lol:
B I U