MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre première photo postée sur VLR

44 ans Toulon 305
j'ai posté 2 fois le meme message. est-ce qu'un mono peut en enlever un, svp?

:oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
:arrow: Avez-vous déjà posté des photos ?

Ouaips, y'a qu'à regarder mon profl, comme dit ambrounette !

:arrow: Combien de temps après votre inscription ?

euh, la première, pas très longtemps après, genre un jour ou deux...

:arrow: Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ?

Ben c'était une photo de mon mariage pour les robes de mariée grande taille, et donc, ouaips, y'a a bouille et mon mari dessus, donc moi toute entière.

:arrow: Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?

Ben, je sais que je parle beaucoup, mais en deux jours, quand même...

:arrow: Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ?

ben la première non, mais j'ai fait deux portraits de moi pas seulement pour VLR, mais c'est le forum qui m'a donné l'idée d'en faire de jolies, et surtout certaines photos de certaines jolies VLRiennes talentueuses (je ne vais pas dire qui sinon y'a Karen et sabishoo qui vont rougir ! :D)

:arrow: Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ?

Une pour commencer, l'innondation suivra ;)

:arrow: Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ?

Nan... j'en ai rencontré un peu plus tard, après la première et avant les suivantes, et ce fut un plaisir !

:arrow: Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ?

Ben non, on garde ces choses là pour la chambre, pas devant le PC... hum, ok, je connais le chemin... :arrow:
44 ans France 5623
Avez-vous déjà posté des photos ?
bah vi , look at my profayeuleu

Combien de temps après votre inscription ?
en même temps, pas toutes bien sûr...

Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ?
cf réponse précédente

Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?
euh non puisque je l'ai mise directo

Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ?
euh non, j'avais une photo type pour les forum, je l'ai virée ensuite. après il 'mest arrivé de prendre des photos exprès, pour montrer un tshirt, ou des lunettes ( interessant hein... )(follement oui).

Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ?
bah j'en ai mis quelques unes, puis enlevé, mis d'autres, etc.

Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ?
non, tout le monde inconnu au bataillon.

Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ?
du tout.
50 ans Guadeloupe 1369
Avez-vous déjà posté des photos ? OUI
Combien de temps après votre inscription ? 10 jours apres
Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ? OUI
Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ? NON
Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ? J'avais déja des photos
Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ? J'en ai mis quelques unes mais pas trop. J'veux pas non plus devenir exclusive.
Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ? NON
Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ? NON j'aime bien me voir en photo beh oui
A
44 ans 263
Avez-vous déjà posté des photos ? Vi m'dame

Combien de temps après votre inscription ?...euh... suuuuuuuuuper longtemps apres....6 mois ptet bien

Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ? ben non du coup

Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?Nan, personne ne m'aime... :cry: :cry: (atchoumette fait son calimero)

Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ? photos ratées, fond de disque dur...

Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ? 1 en plus de temps en temps... d'ailleurs ca me fait penser qu'y a un bout que j'en ai pas mise!

Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ? nan pas avant mais apres oui :roll:

Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ? c'est quoi cette question??? on peut torturer quelqu'un cacher derriere un ecran?? dites moi tout, ca m'interresse! :twisted: :twisted:

Enfin voilà, ca fait beaucoup de questions, faites le tri... à vos ordres m'dame!
13610
loulex83 a écrit:
j'ai posté 2 fois le meme message. est-ce qu'un mono peut en enlever un, svp?

:oops:


Mono elle pourra pas, mais un moDo il peut ;) mais laisse, c'est pas grave ;)
13610
atchoumette a écrit:
Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?Nan, personne ne m'aime... :cry: :cry: (atchoumette fait son calimero)


Ah je m'attendais à celle-là de la part de quelqu'un moi...
Ben moi je t'aime bien coupine, même si on a plus trop de contacts :roll:

*Ambre, s'en va, triste :?
M
51 ans 1134
Ca ne m'a posé aucun problème de mettre des photos sur ce site
48 ans Dans mes bras ... 694
Avez-vous déjà posté des photos ?
oui ...

Combien de temps après votre inscription ?
Direct ... J'ai vu que d'autres l'avait fait ... j'me suis dit vas y ma grande tu peux le faire ... réfléchi pas ... j'l'avais jamais fait avant ... y'en a qui se sont battu pour pouvoir afficher ma tête sur d'autres forums ... et j'voulais pas ... ici j'ai voulu me prouver qqchose à moi meme ... :roll: ...

Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ?
Oui ...

Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?
Non ... j'ai aucune notoriété ici et je cherche pas à en avoir une ...

Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ?
Non à la base elle était faite pour qqun d'autre ... :mrgreen: ...

Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ?
J'dois en avoir mi 3 ou 4 plus l'avatar ... mais là j'ai tout viré ... :mrgreen: ...

Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ?
Non ...

Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ?
Hormis ma propre torture mentale ... non ... :mrgreen: ...
B
40 ans 3449
Avez-vous déjà posté des photos ?
Oui, oui.

Combien de temps après votre inscription ?
Ben c'était hier ou avant hier pour la première fois.

Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ?
Oui, mais en même temps, c'est ce que je préfére.

Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?
Non pas du tout.

Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ?
Mes préférées.

Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ?
Trois... une de mon enfance, deux de ma vie dite adulte.

Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ?
Non aucun.

Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ?
Ah oui alors, c'est la pire chose que j'ai jamais eu à accomplir... :roll:
A
44 ans 263
Ambre a écrit:
atchoumette a écrit:
Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?Nan, personne ne m'aime... :cry: :cry: (atchoumette fait son calimero)


Ah je m'attendais à celle-là de la part de quelqu'un moi...
Ben moi je t'aime bien coupine, même si on a plus trop de contacts :roll:


Suis tombée direct dans le piege?? :lol: :lol:

Ambre a écrit:
*Ambre, s'en va, triste :?

Ben, sois pas triste petite Ambre d'amour!Je suis toujours la et moi aussi ze t'aime bien et je t'oublie pas... promis...
*Atchoumette sort les mouchoirs
44 ans En enfer 1577
atchoumette a écrit:
Ambre a écrit:
atchoumette a écrit:
Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?Nan, personne ne m'aime... :cry: :cry: (atchoumette fait son calimero)


Ah je m'attendais à celle-là de la part de quelqu'un moi...
Ben moi je t'aime bien coupine, même si on a plus trop de contacts :roll:


Suis tombée direct dans le piege?? :lol: :lol:

Ambre a écrit:
*Ambre, s'en va, triste :?

Ben, sois pas triste petite Ambre d'amour!Je suis toujours la et moi aussi ze t'aime bien et je t'oublie pas... promis...
*Atchoumette sort les mouchoirs


***phenixar sort la boite de mouchoir et regroupe tout le monde pour pleurer en coeur ***
35 ans France 1684
le_croco a écrit:


Avez-vous déjà posté des photos ?Oui,à l'instant!!! Je ne voulais pas et pui j'ai sauté le pas finalement ;)

Combien de temps après votre inscription ?Cà doit faire à peu près 1 mois et demi!

Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?C'est pas spécialement pour çà que j'ai attendu,mais c'est vrai que quand on te connaît un peu,c'est plus logique d'en envoyer une.

Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ?Ah non,je l'avais déjà,c'est une photo où je suis avec la madame qui m'a hébergée lors d'un voyage scolaire en Espagne et c'est la seule où je me trouve belle! (mais elle rend pas super bien :oops: )













Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ?
Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ?
Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ?

Enfin voilà, ca fait beaucoup de questions, faites le tri... ;)
35 ans France 1684
Ouh là je me suis un peu gourée là. J'ai oublié d'enlever les crochets du coup,il y a un mélange :oops: Décidément!!! :lol: En plus ,j'ai même pas fini...
Je n'enverrai qu'une seule photo because I'm timide.
Et non,je n'étais pas sous la torture :roll:
Et j'ai eu quelques mp avec des membres mais je n'en ai pas vu en vrai.

(et puis tu sais,pour te rassurer,les photos sont protégées,personne ne peut les prendre ;) )
44 ans En enfer 1577
TheSiren a écrit:

(et puis tu sais,pour te rassurer,les photos sont protégées,personne ne peut les prendre ;) )


***sfflote*** ...
je ne dirais rien ;)
B I U