MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce que dorothy perkins taille grand ?

B
37 ans 82
ouai à la rigueur mais bon sa m'embete j'en ai pour plu de 100 euros et tout est une taille en dessous enfin bon c une bonne raison de repasser  
au 44 ! lol
B
37 ans 82
46 pardon ( 16 c bien 46 non ? rolalala je melange tout avec les taille uk !!! grrr )
40 ans Belgique 7319
nathjoy a écrit:
46 pardon ( 16 c bien 46 non ? rolalala je melange tout avec les taille uk !!! grrr )


beh ca depend aussi des modeles que t'as pris.Ca se peut que certains trucs t'aillent.
Moi je fait 16 d'en haut et je fait 46fr et 105d donc ma poitrine elle remplis bien mais c'est vrai que pour certains trucs je dosi prendre du 18.Puis des hanches je fait 48fr et je prends du 18 sauf pour les leggings. Moi je prends exactement la meme taille qu'au NL.

Toi c'est quoi ta taille 44 ou 48?Puis tu peux peut etre retoucher si c'est trop grand.Ou comme dis charlotte tu peux revendre sur la bav.
43 ans Région troyennes 728
letilor a écrit:
nathjoy a écrit:
46 pardon ( 16 c bien 46 non ? rolalala je melange tout avec les taille uk !!! grrr )


beh ca depend aussi des modeles que t'as pris.Ca se peut que certains trucs t'aillent.
Moi je fait 16 d'en haut et je fait 46fr et 105d donc ma poitrine elle remplis bien mais c'est vrai que pour certains trucs je dosi prendre du 18.Puis des hanches je fait 48fr et je prends du 18 sauf pour les leggings. Moi je prends exactement la meme taille qu'au NL.

Toi c'est quoi ta taille 44 ou 48?Puis tu peux peut etre retoucher si c'est trop grand.Ou comme dis charlotte tu peux revendre sur la bav.


A peut pres d'accord avec toi Letilor, mais comme je disais, dans le colis que j ai recu j ai commander une robe en 22 pour une copine et elle me va parfaitement... donc y a un buzzz, parce que je rentre dans celle que tu m as vendu en 18 chez Asos la dernière fois...
penses tu qu'ils aient changé leur grilles de taille?
40 ans Belgique 7319
2alp a écrit:
letilor a écrit:
nathjoy a écrit:
46 pardon ( 16 c bien 46 non ? rolalala je melange tout avec les taille uk !!! grrr )


beh ca depend aussi des modeles que t'as pris.Ca se peut que certains trucs t'aillent.
Moi je fait 16 d'en haut et je fait 46fr et 105d donc ma poitrine elle remplis bien mais c'est vrai que pour certains trucs je dosi prendre du 18.Puis des hanches je fait 48fr et je prends du 18 sauf pour les leggings. Moi je prends exactement la meme taille qu'au NL.

Toi c'est quoi ta taille 44 ou 48?Puis tu peux peut etre retoucher si c'est trop grand.Ou comme dis charlotte tu peux revendre sur la bav.


A peut pres d'accord avec toi Letilor, mais comme je disais, dans le colis que j ai recu j ai commander une robe en 22 pour une copine et elle me va parfaitement... donc y a un buzzz, parce que je rentre dans celle que tu m as vendu en 18 chez Asos la dernière fois...
penses tu qu'ils aient changé leur grilles de taille?


beh non la noir de asos taillait grand en tout cas trop grand pour moi a certains endroits en plus elle avait du smoke qqpart si je me rappelle bien et c'est rare chez asos c'est pour ca que ta poitrine est passée.Moi je prends 18chez asos mais je sais bien que ptibibi qui a une plus forte poitrine que moi prends plus souvent du 20 que du 18.
Mais ca depend des modeles c'est sur.Genre j'ai deja remarqué que les bustiers taillent grand, ...

Mais pour Dp j'ai plusieurs vetements ,tunique (en 16), leggings (en 16) , manteau (en 18) , un top (en 16), une jupe que je n'ai plus (en 18)et je trouve que ca taille pareil que le NL je prends la meme taille pour le meme genre de fringues
B
37 ans 82
franchement ils m'énérve chez DP forcement qu'il peuvent pas annuler ma commande si ils ne repondent pas au mail à temps je leur ai envoyer un mail pour leur dire sa. en plus qki menerve c ke c t tout a fait possible dannuler ma commande vu ke jai commander le jour meme j'ai voulu annuler. pffffffffffffffffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
B I U