MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage thème des îles!!!

37 ans saint omer (62500) 113
Coucou les filles!
ça y est le mariage rapproche a grands pas (6 juin)!Nous avons choisi comme thème les îles alors je vous explique ce que j'ai déjà fabriqué moi même:
d'abord  
nous avons fait nous même les faires parts en passeport et le carton repas en billet d'avion
ensuite pour les marques places j'ai fait des petits transats mobiles, puis j'ai fait mon urne en forme de paillote avec tout un decor,j'ai construit un palmier de taille 1.80 environ,j'ai également fait des presentoirs en poissons pour entrée une pyramide avec palmier et decor géant en photo d'arrière plan.sur des chevalets j'ai imprimer des photos d'iles avec nom pour les tables, j'ai aussi mon plan de table avec iles et coquillages et pour mes tables un tas d'autres décos (bocaux avec graviers sables et bougies flottantes, coquillages et etoiles de mer a gogo.
Avez vous encore d'autres bonnes idées ???????????????????????????????????????????????????
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
la cousine de zhom avait ce thème l'année derniere

Je me souviens de la déco de la voiture de la mariée fait de fleurs vertes et oranges entrlacées resserrant 2 batons de canelle géant

LEs marques places : Deux petit baton de canelle entouré par des noeud verts et orange et le nom de l'invité coincé entre les 2 baton

La pièce montée qui était une "case" au bord de plage

Pour marques les tables, comme toi, photos des iles (moi j'étais à la table Martinique).

j'essaierai de te mettre des photos ce soir si ça peut te donner des idées
44 ans Toulouse 90
coucou j'ai trouve ceci cela t'aidera peut etre

http://www.mariance.com/articles.php?pg=118&lng=fr

http://www.cfaitmaison.com/brico/theme-iles.html

sur un autre site

-> pour les nappes du tissus madras recouvert de tulle orange ou jaune pour na pas faire trop flash...
-> reprendre le même tissus pour décorer mes faire-part et les remerciements
-> des sets de table en feuilles de bananier
-> pour les centres de table des décorations florales exotiques avec des oiseaux du paradis
-> confectionner des bougies avec des demi noix de coco
-> des papillons en tissus pour la déco des murs ainsi que sur les faire-part
-> pour l'urne un coffre en bois au fond de la salle style "coffre au trésor" entouré de sable et de coquillages
-> des noms exotiques pour les tables d'îles imaginaires ou réelles
-> reproduire une carte à l'entrée de la salle avec le plan de table et le nom de chaque île
-> des colliers de fleurs (confectionner en papier, + économique)
-> une haie d'honneur en feuille de palmiers avec des torches
-> ne pas oublier le menu exotique comme on te l'a déjà suggérer mais surtout la musique des îles pour l'ambiance !!!
39 ans 8
Bonjour à tous,
JE m'appelle Cindy et je me marie le 26 juin 2010 sur le thème des îles et du voyage.

J'ai été très intéréssée par vos idées surtout celles de Kiara et j'aimerais en savoir plus mais aussi avoir des photos ou + d'infos pour réaliser moi-meme ces projets.

Merci par avance de votre aide.
39 ans Normandie (27) 2064
tu devrais ouvrir ton post ca sera plus facile pour toi pour que l'on te reponde ;)
39 ans 8
lolly27 a écrit:
tu devrais ouvrir ton post ca sera plus facile pour toi pour que l'on te reponde ;)


Désolé mais ça veux dire quoi?
39 ans Normandie (27) 2064
bah ouvrir ta conversation dans ton propre post pour que les personnes voient que tu recherches des idées car tu vois là personne n'est venu
moi je te dit ca comme ca le prend pas mal :oops:
39 ans 8
lolly27 a écrit:
bah ouvrir ta conversation dans ton propre post pour que les personnes voient que tu recherches des idées car tu vois là personne n'est venu
moi je te dit ca comme ca le prend pas mal :oops:



Beh non je le prends pas mal, c'est juste que je suis un peux novice et que je ne sais pas trop comment les forums fonctionnent.

je vais essayer là.

Merci pour l'info!!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
super l idée , que veux tu comme autres idées ?
39 ans Normandie (27) 2064
je pense que elle veut kon l aide kon lui trouve d autre idée ^^
sinon je disais ca pour que tu ai ta propre discussion et ton propre post ^^
39 ans 8
C'est fait, j'ai créé mon post
Merci encore
39 ans Normandie (27) 2064
j ai vu et tu as vu tu as eu des réponses ;)
D
61 ans 2
Bonsoir,

pour une décoration de mariage thème ile, ou plutot un thème de mariage tropical, voici quelques idées qui pourront vous aider à trouver des décorations et des mises en scène de ces décorations d'un style estival et caliente!
voici des décorations pour un mariage estival
http://mariage-idees.o...blog.com/article-33773345.html
des idées de décoration pour un mariage tropical

http://mariage-idees.o...og.com/categorie-11101939.html

et plein d 'autres didées de décorations de mariage sur:
http://mariage-idees.over-blog.com/
A
43 ans 4
bonjour, je suis interresse par ton thème et surtout la création des palmiers
pourrait tu m'envoyez des photos et des explications pour la création merci
alex.leroi@yahoo.fr
B
44 ans 6
bonsoir les filles!!! Moi aussi j'ai choisi le theme des iles tropical.. J'aimerais savoir comment tu as fait ton urne en paillot et le plan de table surtout la création des palmiers

pourrait tu m'envoyez des photos et des explications pour des création merci voici mon email virginie.fritsch@neuf.fr

Merci d'avance!! :)
B I U


Discussions liées