MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être envieux des autres....

5210
:arrow: Est ce que cela vous est déjà arrivé?
:arrow: Pensez-vous que ce soit bien?
:arrow: Avez-vous deja été méchant envers un autre par jalousie?
:arrow: Que pensez-vous de ce  
comportement?

maintenant je reponds à mes questions :lol:

:arrow: Est ce que cela vous est déjà arrivé?
oui je suis parfois envieuse des autres, j'aimerai leur corps surtout :lol: ou leur culture

:arrow: Pensez-vous que ce soit bien?
Ben non c'est pas bien, mais c'ets plus fort que moi!!!!! Je devrai etre satisfaite de moi mais bon je ne suis pas comme je voudrai alors... si je pouvais etre alyssa milano :lol:

:arrow: Avez-vous deja été méchant envers un autre par jalousie?
Je ne pense pas, non j'en suis sure non

:arrow: Que pensez-vous de ce comportement?
je pense que l'on peut etre envieux sans pour autant être méchant avec la personne mais au contraire l'admirer de toute facon je n'aime pas la méchanceté en général. Ce n'est pas parce que l'autre a le corps qu'on voudrait ou l'intelligence, la culture qu'elle est forcement mauvaise... il faut savoir aller au plus profond des gens. Chaque être possède en lui des qualités croyez moi!!
Est ce que cela vous est déjà arrivé?oui bien sur!!!c'est tres "humain" comme comportement!

Pensez-vous que ce soit bien?
ni bien ni mal,car ca peut un moteur pour se fixer un objectif, ou un moteur pour etre mechant.mais bon plutot mal :lol:

Avez-vous deja été méchant envers un autre par jalousie?
J'ai deja ete mechante mais jamais par jalousie

Que pensez-vous de ce comportement?
pas grd chose je sius de moins en moins envieuse,je crois ke plus on devient "sage" moins on est envieux, et si je suis envieuse c'est unikement pour des choses treeeeeeees superficielles(genre pas de cellulite ou ds gros nichons)pour des choses comme la culture ou la bonté ou d'auyre truc comme ca, je suis plusse admirative.pas envieuse.
bref ce comportement est relativement "petit" et mesquin et on en a des preuves tous les jours, que ce soit ds la vie réelle ou ds le virtuel......


Emma
40 ans Bruxelles 7458
:arrow: Est ce que cela vous est déjà arrivé? Oui mais sur des choses matérielles... Je suis jalouse des gens qui ont tout ce qu'ils veulent. :) Pour des qualités ou d'autres propriétés propres à l'individu non.
:arrow: Pensez-vous que ce soit bien?
Ben euh... je pense surtout que c'est normal. ^_^
:arrow: Avez-vous deja été méchant envers un autre par jalousie?
Je ne pense pas... En même temps pitêt que oui et que je ne me suis pas rendu compte que la raison de ma rancoeur était la jalousie mais j'en doute (le mec était infecte!).
:arrow: Que pensez-vous de ce comportement?
Ben euh... comme ci-dessus je trouve ça normal par contre ça ne justifie pas la méchanceté c'est sur!

Pis euh... vala ^_^
13610
:arrow: Est ce que cela vous est déjà arrivé?
Certainement oui... à qui cela n'arrive-t-il pas?

:arrow: Pensez-vous que ce soit bien?
Non, mais au même temps, c'est naturel.

:arrow: Avez-vous deja été méchant envers un autre par jalousie?
Ca non, jamais ;)

:arrow: Que pensez-vous de ce comportement?
Ben que c'est pas bien, mais que c'est humain ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Est ce que cela vous est déjà arrivé? OUI
Pensez-vous que ce soit bien? NON, les autres ont de la chance pas moi.
Avez-vous deja été méchant envers un autre par jalousie? NON
Que pensez-vous de ce comportement?
Je suis envieuse par rapport à un physique, une prestance, je voudrais bien etre pareille, mais c'a s'arrete là. Je n'envie pas les gens qui ont de la chance, car moi aussi j'ai de la chance de vivre ce que je vis.
37 ans 92 190
Est ce que cela vous est déjà arrivé?
:arrow: Non jamais, un fruit n'éprouve rien.

Pensez-vous que ce soit bien?
:arrow: Du tout, tous les gens qui font ça sont des vilains "pabo" qui devraient terminer au bûcher !!

Avez-vous deja été méchant envers un autre par jalousie?
:arrow: Voir réponse 1. Dans l'hypothèse où j'aurai des sentiments, je crois que je serai jaloux que tu aies eu cette superbe idée de sondage avant moi Lililali... :lol:

Que pensez-vous de ce comportement?
:arrow: Comme je l'ai déjà dit dans ma seconde réponse, c'est très malsain. Bien que cela reste relativement anodin comparé à certains actes hautement plus répréhensibles, comme ce que je subis régulièrement, le fait de palper les abricots dans les étalages pour juger de leur maturité est totalement irrespectueux.(très désagréable, c'est du vécu!)



N'oubliez pas, fruits et légumes de toutes contrées, manifestons notre mécontentement à l'égard du régime d'assurance le jeudi 5 mai à 13h27 au marché de Rungis!
En effet, les accidents du travail sont nombreux et peu sont ceux d'entre nous qui atteignent la retraite...

Fruits, légumes,
On vous ment..
On vous spolie...

A. (syndicaliste)
B
41 ans 3449
Est ce que cela vous est déjà arrivé?
Oui, je me demande bien à qui ça n'est pas arrivé... J'envie surtout les couples, les gens qui ont l'air heureux à deux.

Pensez-vous que ce soit bien?
Boh, si c'est pour des raisons légères (un peu de jalousie parce qu'on voudrait avoir la même chose) mais qu'on est quand même content pour la personne, je ne pense pas que ça puisse faire de mal.

Avez-vous deja été méchant envers un autre par jalousie?
Non. L'un de mes adages préférés étant "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" me fait dire que oui parfois je suis envieuse, mais jamais méchante.

Que pensez-vous de ce comportement?
Je pense que c'est naturel... c'est dans l'ordre des choses d'envier, un jour ou l'autre, un parent, un proche, une connaissance. Notre insatisfaction perpétuelle nous pousse à rechercher ce que l'autre vit et je pense que si ça ne prend pas des proportions démesurées ou que ça provient d'une réelle méchanceté, c'est assez naturel.
37 ans 92 / 69 5897
:arrow: Est ce que cela vous est déjà arrivé?
oui... à qui cela n'est il pas arrivé ? (comment j'attenue le mal avec la généralisation.... genre puisque tout le fait, pourquoi pas moi... non non 0... je me rassure voilà tout!)
Arrow Pensez-vous que ce soit bien?
euh ça dépend à quel degré.... Si ce n'est pas bin méchant, je ne vois pas où est le mal ... ça peutn ous faire éovluer, ou avancer...
Arrow Avez-vous deja été méchant envers un autre par jalousie?
Pas à ma connaissance, ou j'ai oublié (mémoire sélective)... donc je ne pense pas !
Arrow Que pensez-vous de ce comportement?
Encore une fois tout dépend des proportions...
53 ans belgique/arlon 11975
:arrow: Est ce que cela vous est déjà arrivé?
franchement ,non
:arrow: Pensez-vous que ce soit bien?
non ,je n'aime pas les personnes qui sont envieuses
:arrow: Avez-vous deja été méchant envers un autre par jalousie?
jalousie affective oui,mais pas materielle
:arrow: Que pensez-vous de ce comportement
je le trouve pueril
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
:arrow: Est ce que cela vous est déjà arrivé? [color]

Envieux.. oh oui, je suis en plein dedans même. J'envie la place de kkun d'autre et j'envie la culture de mon amie.

[color=red] :arrow: Pensez-vous que ce soit bien?

Non, car çà me prend la tête lol

:arrow: Avez-vous deja été méchant envers un autre par jalousie?

Jamais au grand jamais. Je peux envier ou être jaloux de kkun mais ne suis jamais méchant. Ce n'est pas dans ma nature !

:arrow: Que pensez-vous de ce comportement?

Je trouve çà triste la méchanceté et en plus, çà n'avance strictement à rien (mme pas à soulager je pense).
5210
minaartemis a écrit:
:
:arrow: Pensez-vous que ce soit bien?
non ,je n'aime pas les personnes qui sont envieuses


mais euh tu m'aime plus..... :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
:
:arrow: Pensez-vous que ce soit bien?
non ,je n'aime pas les personnes qui sont envieuses


mais euh tu m'aime plus..... :cry:


si,beaucoup même,cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome ça :oops: :oops: et bien plus encore :D

tu n'est pas une envieuse extrême je pense,il y a des limites à ne pas dépasser et c'est ces limites que j'aime pas, les personnes qui à tout prix font de leur possible pour avoir la même chose ou encore mieux que leur "voisin"ou qui ne supportent pas le bonheur des autres à en devenir aigris
40 ans belgique 88
:arrow: Est-ce que cela vous est déjà arrivé?
Oui chaque foi que je vois une belle fille mais c plus de la jalousie que de l'envie( pour moi envier c méchant).

:arrow: Pensez-vous que se soit bien?
Non c se prendre la tête avec des bétises qui nous font plus de mal que autre choses.

:arrow: Avez-vous déjà été méchant enver un autre par jalousie?
Envers moi même seulement, car je me reproche de ne pas etre comme les autres.

:arrow: Que pensez-vous de ce comportement?
C'est une façon de se gacher la vie.
B I U


Discussions liées