MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rondes et jolies

105
slt a toutes et a tous je ne suis pas seul a penser ce qui suis.... mais seul a ne pas trouver ce qui suis...
si parmi vous toutes se  
trouve la perle rare (age en rapport ,enfin esssayez..) qui comprenne que j'aime les rondes malgre que je sois assez dans la "normalité" et plutot genre "mec bien dans sa tête" (c'est ce que j'entends parfois derrière les portes) donc si la perle que cherche est là discutons de nos diférences et pourquoi je vous aime comme ça merci :D :D
B
41 ans 3449
Si, si, je crois que tout le monde comprend très bien que tu puisses aimer les rondes (et je t'en félicite, il en faut ;)). En revanche, je ne suis pas ta perle rare, mais bienvenue quand même ;)
M
61 ans 139
Oui heureusement qu’il y a des personnes comme toi et d’autre sur ce forum, qui apprécie et aime des personnes qui sont ronde, car de nos jours c plutôt rare !!
Bienvenue sur ce site merveilleux ;)

biz
40 ans Bruxelles 7458
Je pense que ton message aurait plus sa place là: http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_2.htm :)





Marry a écrit:
Oui heureusement qu’il y a des personnes comme toi et d’autre sur ce forum, qui apprécie et aime des personnes qui sont ronde, car de nos jours c plutôt rare !!

Rare? Les hommes qui n'aiment que les rondes sont probablement rares (probablement parce que je n'en sais rien et que je n'en connais pas) mais ceux qui aiment toutes les femmes sont bien plus fréquents qu'on ne le pense. ;)
47 ans Lille 406
marry , moi je t adore la mary que je connait depuis un moment et ce que on vas connaitre a deux , bisous je t adore !!!!
40 ans Bruxelles 7458
hipopo59 a écrit:
marry , moi je t adore la mary que je connait depuis un moment et ce que on vas connaitre a deux , bisous je t adore !!!!

Gné?
Il existe un truc formidable sur vlr, et sur les forums en général: ça s'appelle le message privé. C'est super pratique quand on doit dire quelque chose de particulier à une personne qui n'apportera rien à un sujet. ;)
47 ans Lille 406
pfuuuuuuuu
37 ans 92 190
Minimog a écrit:
hipopo59 a écrit:
marry , moi je t adore la mary que je connait depuis un moment et ce que on vas connaitre a deux , bisous je t adore !!!!

Gné?
Il existe un truc formidable sur vlr, et sur les forums en général: ça s'appelle le message privé. C'est super pratique quand on doit dire quelque chose de particulier à une personne qui n'apportera rien à un sujet. ;)


Quelle assurance, quel savoir ! :D


Discussions liées