MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poils sur les mamelons

41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Je n'en ai pas autour des mamelons, mais jusqu'au nombril oui, c'est peut-être un peu moins gênant que toi, cependant j'imagine bien ta gêne.

Comme j'ai toujours été "poilue", je me  
suis jamais vraiment posée la question de consulter, mais je me dis que je devrais franchir le pas avec ce qui a été dit précédemment... ;)

J'ose à peine montrer mes bras et sortir en simple haut à bretelles, c'est même pas la peine d'y penser... :oops:
Comme j'ai une tendance rousse, j'ai les poils châtains clairs, donc on peut dire que ça se voit pas des masses, mais pour moi, c'est la honte... :oops:

Quelqu'un sur Strasbourg connaît un ou une endocrinologue sympa et pas du genre, faut maigrir, parce que moi, ce genre de toubib, ça me hérisse le poil lol C'est le cas de le dire! :twisted:
43 ans je suis du Québec 14
J'en ai 2-3 moi aussi depuis que j'ai eu mon garçon... :oops: :oops: Je comprends TRÈS bien ta honte! Moi ma mère est aller chez l'esthéticienne, elle lui a enlever a l'électrolise et elle n'en a plus ! Assez gênant j'avoue, je ne me décide pas moi-même a y aller ...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Non je n'en ai pas (heureusement lol bien assez à m'en occuper sur les avant-bras :twisted:) mais je pense comme les filles que la pince à épiler est la solution.
322
Bonjour,
Moi aussi j'en ai quelques uns sur les mamelons et surtout beucoup sur le ventre et meme un peu sur le menton!!! la honte!!! :cry: . Mon endocrinologue m'a fait faire un bilan et il n'y avait rien d'anormal. Il m'a dit que ca venait tout simplement du surpoids. J'en elve tout a l'épilateur électrique. Plus je le fais moins ca repousse. J'en ai plus du tout sur les seins et le menton. Et c'est presque fini sur le ventre. Biz
D
42 ans paris 15
je te conseille la pince à épiller, bon courage!
L
43 ans 109
je fais remonter ce sujet parce que y'a 3 mois j'ai décidé de faire quelque chose pour ce problème hypra génant: ma dermato me fait des séances de laser, je suis tout à fait satisfaite, il faut plusieurs séances, là j'en suis à la 2ème et déjà je trouve ça assez bluffant, 50% des poils n'ont pas repoussé! Pour celles et ceux qui se demandent, la séance c'est 90€, ça dure 10-15min, ça n'est pas douloureux (sensation de piquotements chauds). Voili voilou!
Signé: La poilue!!! :lol: :lol: :lol:
J
36 ans strasbourg 51
moi aussi j'ai des poils tres mal placés :!: au afite j'en ai partout :!: :!: :!: sur les seins le ventre.......partout :!: :!: :!: je voudrais tant trouver la solution miracle mais bon......... :!: :!: :!: alors la seul solution c'est l'épilation.pour les mamelons je prend la pince à épiler , et c'est vrai qu'ils repoussent moins vite que sur d'autre endroits :!: :!: :!: je c'est que c'set pas évident mais bon de la à se sentir un monstre quand meme....il y a de la marge...non :?: :?: :?:
M
77 ans sarthe 31
Qui a dit que les femmes devaient toutes etre sans poil nulle part ???

Un monstre !! et puis quoi encore !!

L'épilation est certainement la meilleure solution. La cire tiede ou froide, la pince et avez vous pensé aux appareils a patch (babyliss) qui tuent le bulbe du poil.
Il faut le refaire au mm endroit jusqu'à 4 a 5 fois, car il faut supprimer tous les poils au mm endroit, mais c'est pratique et vous le faites chez vous.

L'appareil doit couter dans les 130 ou 150 euros. mais quand je vois le prix de la seance laser, je me dis que ça n'est pas si cher. Et ça marche.
F
37 ans Paris 70
Moi je suis d'accord un poil c'est pas tip top mais c'est pas la mort non plus, mort au intolerent :p
G
46 ans chez moi 1398
J'en ai pas non
37 ans Thiais 636
:? Bon j'en ai pas perso,mais essaie la pince à épiler,ça repoussera pas avant un bon bout de temps!
L
42 ans 3913
liyaah a écrit:
en lisant que c'est très rare j'ai encore + honte d'avoir parlé de ça!!! par contre j'ai dit sur les tétons mais c'est sur les mamelons!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: c'est très génant, c'est très désagréable et ça aide absolument pas à se sentir femme! je me sens limite comme un monstre! :oops: :oops: :oops:


Il ne faut aps avoir honte, il suffit que tu sois brune ou tu du moins foncé et que tu ais un système pileux un peu développé et bingo te voilà avec des poils là ou on ne s'y attend aps.
Pour ma part j'ai du duvet sur toute la poitrine donc ca ne se voit pas mais moi je les voix :twisted: et au delà de ca j'ai un énorme poil bien noir mais lui comme te l'ont dis les filles épile et il repoussera moins dur, plus doucement....
366
il n'est pas rare de rencontrer quelques poils au niveau des aréols, ce qui ne doit pas inquiéter. Tu peux les enlever grâce à la pince à épilé, ces derniers repousserons, mais lentement ;)
41 ans Montréal 180
Moi aussi j'en ai quelques-uns sur les nénés et je les coupe aux ciseaux,
mais ça repousse très vite! :x
J
34 ans 124
Au ciseaux !?
Oulah oui ca doit repousser vite !
Je conseil la pince à epiler!
B I U