MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

concernant les cadeaux "gratuits"

L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! je voulais savoir,pour les mamans futées que nous sommes,si ça valait le coup de demander les petites valises que l'on peut recevoir en cadeau,soit à la mater'ou dans les  
magasines.Vous avez attendu combien de temps pour les avoir? Et pour la Boite Rose,c'est long?Je crois qu'on en reçoit une, en cours de grossesse et toujours rien à l'horizon! :cry: Ah,oui, pour celles qui ne connaissent pas,j'ai découvert ce site, babyfrance, y a plein d'infos et on peut devenir testeuse.Merci.
M
38 ans 1217
Concernant la valise rose, elle est donner apres l'accouchement il me semble (a moins que ca n'est changer , j'ai accoucher y'a 5ans).

Apres ca vaut le coup,(moi perso j'adore recevoir des petits cadreaux gratuits comme ca :oops: ), ca depend si tu va utilser les produits ou pas. mais ca permet de tester, et y'a aussi des bons de reductions qui peuvent etre utile.
Mais dans ces boites là, y'a aussi pas mal de pub!!

Moi je me souviens avoir recu pleins de ptits échantillons/bon de reduc apres l'accouchement, une fois rentré a la maison. (apres a savoir où ils ont eu mon adresse? l'hopîtal, la secu ou donner par une marque? a la rigueur tant que c'est pas pour les factures je m'en fiche un peu :lol: ).

Sinon y'a aussi les boites que tu peux aller chercher a l'acceuil des grandes surfaces, moi je me souviens que dedans y'avait un petit biberon, un doudou, des échantillons des céréales bébé....

enfin tout ca a peut etre changer, comme je l'ai dit, j'ai accoucher y'a 5ans!
43 ans Pontcharra 413
Effectivement ca existe toujours, concernant les grandes surfaces; y 'a dedans echantillons (lait de toilette, lessive, cereales), petit pots, lingette et couches et PUB

Pour la valise rose elle est normalement donné à la mat moi j'ai pu en avoir une en libre service chez ma sage femme, dedans encore des échantillons des reduc et une grosse boite en dure pour mettre les gros paquets de lingettes, des tetines, et des PUB

Moi j'ai eu le panier (en osier) ce la future maman, dedans pareil que d'hab + un biberon Avent, j'avais renvoyé un coupon dans un magasine + chèque 4-5€ pour le port et j'ai du la recevoir 2 mois plus tard.

En règle général j'aime bien ces petits cadeaux, et pis tous les ptits echantillons pour les produits du bain je les gardes pour glisser dans le sac a langer en cas de ptit deplacement :)
48 ans 17521
Moi j'ai pas eu la fameuse valise rose, probablement parce que j'ai accouché dans une clinique privée ? Je ne sais pas... j'ai juste eu un flacon de klorane pour laver bébé, qui était donné à la mat...

Sinon, on m'a donné une petite mallette en tissu chez Intermarché, avec plein de bons de réduction et quelques trucs en échantillons (un sachet de blédine, un pot de purée de carotte, des lingettes... )
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi je l'ai eut et j'ai accouché ds une cliniue privée.
C'est pratique les petit échantillons mais c'est beaucoup de pub.
Entre mes deux accouchements des cadeaux moins beau et moins nombreux et encore plus de pub.
Et puis je n'ai jamais reçu la suite alors que j'avais renvoyé le coupon rèponse ...
42 ans 3372
J'ai eu la boîte rose à la maternité, quand je revenais de la salle d'accouchement. Je n'en voulais pas, mon mari non plus, on a donc dit aux auxiliaires puer de la reprendre, elles n'ont pas voulu...
Du coup j'ai juste gardé les échantillons et les ai donné à une amie nouvelle maman... Le reste est parti à la poubelle...

On a également refusé le paquet de couches Pampers et le flacon de Klorane (on est des rebelles, nous :D ).

J'espère que tout ça ne va pas recommencer avec bb2 :roll:
40 ans Gundershoffen 844
coucou

eh bah ici à la maternité, (j'ai une copine qui va accoucher) ben ils n'offrent plus un radis, tu dois rammener ta crème, tes couches, tes vetements, tes produits etc... et puis une autre amie qui a accouché y a 2-3 mois et c déchiré en bas, eh ben son mari a eu l'ordonnance pour chercher ce qu'il faut pour la soigner, pendant qu'elle était à l'hosto, c lamentable, on ce demande pourquoi on paye des caisses !

je serais contente d'un cado plus tard !
48 ans 17521
tigroutte a écrit:
J'ai eu la boîte rose à la maternité, quand je revenais de la salle d'accouchement. Je n'en voulais pas, mon mari non plus, on a donc dit aux auxiliaires puer de la reprendre, elles n'ont pas voulu...
Du coup j'ai juste gardé les échantillons et les ai donné à une amie nouvelle maman... Le reste est parti à la poubelle...

On a également refusé le paquet de couches Pampers et le flacon de Klorane (on est des rebelles, nous :D ).

J'espère que tout ça ne va pas recommencer avec bb2 :roll:


Bah, la vie est mal faite, moi j'aurais bien voulu avoir tout ça... :?

(Contente de te revoir parmi nous :kiss:)
39 ans marseille 2582
salut tou le monde !

je suis enceinte de 7 mois pratiquement finis, j'ai commandé hier la fameuse valisette de grossesse avec toutes les suivantes (boite rose, boite bleue, boite verte etc...).

Ja sais déjà ce qu'il y a dedans puisque c'est moi qui les distribuais à la maternité lol et j'avoue, à part les pubs qui y sont en grande quantité, il n'y a pas grand chose d'intéressant :lol:

Seulement, je me suis rendue compte que à chaque fois que je vais à aubert pour modifier ma liste de naissance, on m'offre des échantillons de lessive et c'est finalement bien pratique pour tester des lessives que je connais pas !
Donc je me dis que pour d'autres produits que la lessive ça peut être pas mal non plus :roll:

et puis par temps de crise, toutes ces réducs qu'on nous offre sont bonnes à prendre aussi non ? enfin pas toutes mais certaines oui ! :lol:


bref ! tout ça pour dire que je suis pas contre :lol: :lol: :lol:
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben nous a la mater elle bien la valisette ,y aun gros protege carnet de santé , un hochet des echantillons et bons de réductions .
42 ans 3372
karen a écrit:
tigroutte a écrit:
J'ai eu la boîte rose à la maternité, quand je revenais de la salle d'accouchement. Je n'en voulais pas, mon mari non plus, on a donc dit aux auxiliaires puer de la reprendre, elles n'ont pas voulu...
Du coup j'ai juste gardé les échantillons et les ai donné à une amie nouvelle maman... Le reste est parti à la poubelle...

On a également refusé le paquet de couches Pampers et le flacon de Klorane (on est des rebelles, nous :D ).

J'espère que tout ça ne va pas recommencer avec bb2 :roll:


Bah, la vie est mal faite, moi j'aurais bien voulu avoir tout ça... :?

(Contente de te revoir parmi nous :kiss:)


Bah stu veux Karen, je te garde celle qu'on m'offrira probablement pour la naissance de mon Grain de Riz et je te l'envoie :)

(Merci :oops: :kiss:)
48 ans 17521
tigroutte a écrit:


Bah stu veux Karen, je te garde celle qu'on m'offrira probablement pour la naissance de mon Grain de Riz et je te l'envoie :)

(Merci :oops: :kiss:)


Ah, pour moi c'est un peu tard... :lol: maintenant j'ai trouvé les produits qui me conviennent, et je n'en change plus... mais ça peut peut-être interesser d'autres jeunes maman ? Genre les couches et tout, au prix que ça coute...

Merci quand même... :kiss:
42 ans 3372
Pas de souci, si les labos réitèrent et me refilent encore leurs produits, je viendrais mettre une petite annonce ici ;)
48 ans 495
Pareil que Tigroutte, cette valise je l'ai en horreur.

Des échantillons de lessive, oui mais chez moi c'est que lessive ecologique ou alors la biowashball donc leur échantillon m'en fiche

Les couches, ça me fait de belles jambes mon fils est en lavable

Les tétines, magnifique mon fils est allaité

Les sachet de nourriture chépasquoi, bin poubelle parce que chépasquoi qu'il y a dedans justement

et puis après il reste la pub la pub la pub, alors finalement ça fait vachement de dégât toutes ces petites boîtes pour pas grand chose, ah le business des enfants...
A
112 ans 6176
:lol:
J'en suis pas au point de Chouppy à avoir cette valisette en horreur mais clairement, je vois pas trop ce qui va pouvoir faire mon bonheur puisque j'ai opté pour:
-les couches et lingettes lavables
-le liniment oleocalcaire et un soin pour le change bio
-la lessive écolo
-l'allaitement

bref que des trucs, à l'opposé de ce qu'offre les grandes marques et donc rien de ce qui figurera dans la jolie malette rose. Meuh bon j'ai une copine qui doit accoucher en novembre, je lui mettrai de côté :D
B I U