MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La société a-t-elle assassiné Groquick ?

46 ans Dans ton cul :D 616
Rappel pour les plus jeunes d'entre vous qui ne l'auraient pas connu :

Dans mon enfance, Groquick était la mascotte du chocolat Nesquick, avant l'espèce de lapin à la con qu'il  
y a maintenant, c'était une sorte de monstre gentil tout rond et débonnaire (un peu comme Casimir :P), qui respirait la confiance et la sympathie...

Hors, depuis qques années, la chasse à la rondeur bat son plein, et comme par hasard, c'est le moment où Groquick disparaît pour laisser place au lapin dont j'ignore le nom, mais qui de mon point de vue est à peine plus charismatique qu'une endive au jambon (et Dieu sait que c'est pas charismatique une endive au jambon) :evil:

Selon vous, Groquick a-t-il été victime de cette chasse aux sorcières ?

N'aurait-il pas mieux valu le garder pour sensibiliser les enfants dès leur plus jeune âge au fait qu'une créature (ou une personne) "rondouillette" puisse être sympathique et aussi bien que n'importe quelle autre personne ?

Voilà, c'était ma question existentielle du jour :D
53 ans belgique/arlon 11975
Devilman a écrit:
Rappel pour les plus jeunes d'entre vous qui ne l'auraient pas connu :

Dans mon enfance, Groquick était la mascotte du chocolat Nesquick, avant l'espèce de lapin à la con qu'il y a maintenant, c'était une sorte de monstre gentil tout rond et débonnaire (un peu comme Casimir :P), qui respirait la confiance et la sympathie...

Hors, depuis qques années, la chasse à la rondeur bat son plein, et comme par hasard, c'est le moment où Groquick disparaît pour laisser place au lapin dont j'ignore le nom, mais qui de mon point de vue est à peine plus charismatique qu'une endive au jambon (et Dieu sait que c'est pas charismatique une endive au jambon) :evil:

Selon vous, Groquick a-t-il été victime de cette chasse aux sorcières ?

N'aurait-il pas mieux valu le garder pour sensibiliser les enfants dès leur plus jeune âge au fait qu'une créature (ou une personne) "rondouillette" puisse être sympathique et aussi bien que n'importe quelle autre personne ?

Voilà, c'était ma question existentielle du jour :D


c'est un truck que j'ai déjà dit ici :lol:


et le lapin s'appele quicky ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
groquick n'a pas été assassiné. Il s'est juste barré avec le capitaine Igloo.

Ils sont partis jouer au poker avec Elvis et Jean Paul II dans une ile secrète cachée quelque part dans le pacifique.
46 ans Dans ton cul :D 616
Euh, c'est faux, Elvis a été kidnappé et sequestré par Michael Jackson :D
53 ans belgique/arlon 11975
Devilman a écrit:
Euh, c'est faux, Elvis a été kidnappé et sequestré par Michael Jackson :D


pfff mais non :roll: ,Elvis est trop vieux pour ça...
38 ans Belgique 867
:lol:
J'ai toujours connu le lapin, moua :cry:
Sinon, je n'ai pas d'avis sur la question...

Street, rédactrice du Post du Siècle :mrgreen:
1870
Et ben grosquick il est chez moi maintenant . Et oui et il fais le menage car il devenait bon a rien faire et au lieu de l'eutanasier je l'ai receuilli chez moi en tant qu'esclave . :shock:
45 ans 81
Il a été victime de la mode :(

Dommage il était mimi :)
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
:shock: ohh y avait quelqu un avant le lapin .
:( honte a moi je n ai connu que le lapin moi lol
53 ans belgique/arlon 11975
maroue a écrit:
:shock: ohh y avait quelqu un avant le lapin .
:( honte a moi je n ai connu que le lapin moi lol

voilà grosquick
http://www.grosquick.net/goodies/apercu3.jpg

http://images.google.f....com/clancgb/freeGrosquick.jpg


et le lapin

http://images.google.f...tion/grosquick/quickykakao.jpg
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Merci Minaartemis :D
Bon c est vrai que la grosquick a subit un regime stricte mdr
X
84 ans 2365
Groquick a décidé de kidnapper toutes les boîtes de Banania et s'est envolé faire du surf aux Îles Caiman.

Non sans façon, moi j'étais pas Nesquick, mais bien Banania :evil:
46 ans Dans ton cul :D 616
Ben moi non plus j'étais pas branché Nesquick (je me défonçait à l'Ovomaltine ou au Benco :P), mais j'aimais bien les pubs Nesquick avec Groquick, et la p'tite musique qui faisait très "vieu jeu vidéo" TUT TUT TUT TUT TUTTUT :D
48 ans 346
StreetSpirit a écrit:
:lol:
J'ai toujours connu le lapin, moua :cry:
Sinon, je n'ai pas d'avis sur la question...

Street, rédactrice du Post du Siècle :mrgreen:

Pour parfaire ton éducation ;) :

L
37 ans 1357
je n'ai connu que nesquick mais c'est bien dommage, je trouve que groquick est bien plus amical et chaleureux.
GROQUICK REVIENNNNS!!!
B I U