MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appel aux bretonnes de VLR

58 ans région parisienne 255
J'ai la double nationalité : parisienne et bretonne
Je fayotte pour que vous m'aidiez ( sournoise ? qui moi ? euh.... nooooon )

Je recherche un vrai magnétiseur guérisseur sur 75,92,93 ou  
95, éventuellement Carnac ( Papa et Maman y vivent ).

Pas de chance pour moi, la vieille femme qui soignait toute ma famille est décédée.

Ce que j'appelle un vrai magnétiseur ?
- Quelqu'un qui vous fait tordre dans tous les sens sans vous toucher, juste par magnétisme.
- Qui, toujours sans vous toucher, vous fait bouger le ventre ( comme des boules qui veulent en sortir, visibles à travers le t-shirt ), ma mère s'est d'ailleurs mise à hurler croyant à un remix de l'exorciste.
- Et là, vous n'allez pas me croire, capable de vous faire perdre 15 kg sans rien faire , uniquement en se répétant une phrase faite pour vous dans votre tête plusieurs fois par jour.

Tout cela pour vous remettre les chacras en place et vous donner une énergie à revendre.

Je suis preneuse de toutes vos bonnes adresses et si possible que vous me disiez ce que cette personne a soigné chez vous.
M
44 ans 453
euhhh c'est une blague ????!!!!
58 ans région parisienne 255
absolument pas.

N'as-tu jamais entendu parler des druides, de la forêt de Broceliande, des légendes bretonnes ?

J'espère que Patty et autres passeront par là et te confirmeront que les magnétiseurs bretons sont capables de pas mal de choses.
M
44 ans 453
ah je connais pas !

ils guerissent tout ? meme le psoriasis, car la, je suis interessée !! :lol: :lol:
58 ans région parisienne 255
je ne sais pas mais je pense que oui car la plupart du temps le psoriasis est une manifestation d'un déséquilibre .

Comme exemple, ma cousine a été guérie pour ses verrues, mon père de son ténia, moi d'une infection aux oreilles dues à mes boucles d'oreilles et autres mais je n'en ai pas souvenir....

Attention, un vrai magnétiseur ne prétendra pas soigner quelque chose de grave ( cancer etc.... ) et te renverra vers un médecin.

De même qu'il ne te demandera pas d'argent, car il a reçu ce don de Dieu et veut le partager.
C'est à toi de donner ce que tu veux.

Ma cousine m'a dit que dans le Jura , ils étaient très forts aussi.

Je me doute que tout cela peut sembler irréel mais je t'assure que c'est vrai et j'aimerais vraiment qu'une autre bretonne confirme mes dires.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne pense pas que ce soit une question de région :roll:
Ce genre de personne, il y en a un peu partout. J'en connais ici, j'en connais ailleurs.
Mais je n'ai jamais essayé.
Pas envie.
Et puis je ne crois pas en Dieu :lol: ;)
58 ans région parisienne 255
Moi, je crois en Dieu mais ce n'est pas important que le destinataire soit croyant ou non.

Ce qui a été fait lorsque j'étais petite, je ne m'en souviens plus mais il y a 4 ans quand ma mère m'en a parlé, j'ai ri et suis allée voir la guérisseuse car je n'avais rien d'autre à faire.

La Sydwinn de fin de semaine n'avait plus rien à voir avec la Sydwinn du début de semaine.

Dommage, si tu en connais près de chez toi, tu devrais essayer pour une petite chose .
Au pire , tu te payes une bonne tranche de rigolade, au mieux tu en ressort pleine d'énergie ( je crois que tu as des enfants, tu en as donc besoin .... )
42 ans 3372
Scrapbookeuse08 a écrit:
ah je connais pas !

ils guerissent tout ? meme le psoriasis, car la, je suis interessée !! :lol: :lol:


La 'rebouteuse' chez qui je vais soigne toutes les maladies de peau, fait "passer les dents" chez les bébés, etc etc ;) (et ce sont des médecins qui lui envoyent 80% de sa clientèle)
63 ans Au bord de la mer 15536
sydwinn a écrit:
Moi, je crois en Dieu mais ce n'est pas important que le destinataire soit croyant ou non.

Je sais bien, c'était une boutade ;)
Je crois tout à fait à ce "don"... même si je ne crois pas qu'il vienne de Dieu :lol:
Mais bon... ça ne m'est jamais venu à l'idée de faire appel à ce genre de personne... pas grave non plus ;)
58 ans région parisienne 255
tigroutte a écrit:

La 'rebouteuse' chez qui je vais soigne toutes les maladies de peau, fait "passer les dents" chez les bébés, etc etc ;) (et ce sont des médecins qui lui envoyent 80% de sa clientèle)

merci Tigroute, j'avais peur de passer pour une allumée, intense moment de solitude :D
M
44 ans 453
on trouve des personnes comment ?
42 ans 3372
Bah en ce qui me concerne, il se trouve que la rebouteuse en question est la maman d'une de mes collègues de boulot. Je parlais juste de ma fille, qui peinait avec ses dents, et ma collègue m'a dit "bah viens voir maman avec ta petite!". Sinon mon autre collègue (homme) avait également quelqu'un à me conseiller ^^
Je pense que c'est surtout le bouche à oreille qui fonctionne, j'en connais peu qui mettent des petites annonces dans les gratuits :d

Par contre Sydwinn je suis désolée, je ne connais pas de magnétiseur.
58 ans région parisienne 255
Je pense que l'on parle plus ou moins du même style de soins en utilisant des termes différents.

Pour moi, un magnétiseur te frôle à peine et un rebouteux serait une sorte d'osthéopathe qui manipule.

Tout comme toi, nous avions eu l'adresse par les anciens du village mais les générations suivantes n'ont pas perpetué la tradition et aucun de mes amis n'a d'adresse à me fournir.
42 ans 3372
Ah, alors je crois bien que la maman de la collègue est magnétiseuse :D Elle n'a pas manipulé ma fille, mais a juste passé ses mains au-dessus du ptit bidon de Diane (entre autre). Et elle nous a dit que les dents n'étaient pas le seul souci, que Diane souffrait de vers intestinaux (ce qui était exact).
Et effectivement je n'ai rien payé, c'est même elle qui m'a donné une 12aine d'oeufs de sa ferme au passage :D
Par contre je suis sur le département 35, je ne sais pas si ça t'interesse, du coup? :?
58 ans région parisienne 255
Rennes est à 150 km de chez mes parents et à 350 km de chez moidonc cela fait vraiment un peu trop loin mais je me permettrai de t'envoyer un MP si je reste bredouille.
Mais merci pour ta proposition.
B I U