MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commander chez Asos en ce moment

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je voulais faire une commande ASOS et au moment de payer je vois :

We are making some improvements to our delivery systems currently.

Our Next Day Delivery service will resume as  
soon as possible.

UK Standard Delivery Orders placed between Thursday 14th May and Thursday 21st May will be delivered within 5 days (not including weekends)

Overseas Orders are unaffected

Qui a eu ça aussi ?? Et je vois les frais de port à 3.95 .... je me demande ... Merci si vous avez une idée ;)
56 ans 14650
karalie a écrit:
Je voulais faire une commande ASOS et au moment de payer je vois :

We are making some improvements to our delivery systems currently.

Our Next Day Delivery service will resume as soon as possible.

UK Standard Delivery Orders placed between Thursday 14th May and Thursday 21st May will be delivered within 5 days (not including weekends)

Overseas Orders are unaffected

Qui a eu ça aussi ?? Et je vois les frais de port à 3.95 .... je me demande ... Merci si vous avez une idée ;)


Ca concerne uniquement les livraisons en UK. Les livraisons à l'etranger ne sont pas touchées ni concernées ;)

Donc pas de soucis pour toi et 3,95 c'est normal comme fdp :D
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
La prochaine fois que j'ai une question je t'envoie directement un mp Pickles_Cat :lol: Tu es mon wikipedia à moi !!!!

Je file de suite faire ma commande alors yahoooo !!!! Et 3.95 c'est vraiment peu comme frais de port .... Je vais me laisser tenter souvent je pense :twisted: :twisted:
56 ans 14650
karalie a écrit:
La prochaine fois que j'ai une question je t'envoie directement un mp Pickles_Cat :lol: Tu es mon wikipedia à moi !!!!

Je file de suite faire ma commande alors yahoooo !!!! Et 3.95 c'est vraiment peu comme frais de port .... Je vais me laisser tenter souvent je pense :twisted: :twisted:


Je vais prendre un comm :lol:

C'est ca après chez Asos, quand on commence on ne peux pas s'arreter.

Sinon j'avais regarder pour un code mais rien trouver, c'est très rare en effet ;)
49 ans Marseille 95
Pour info,(dans la série je mets mon grain de sel) j'ai eu un souci avec ma commande qui n'est pas arrivée et je dois dire que le service client a été trés réactif c'est plutôt un bon point pour Asos en plus de leurs supers fringues! :P
47 ans 1648
les fdp que je paie chez eux sont plus élevés (8£ je crois) mais je suis livré à domicile contre signature contrairement à dorothy perkins (sans signature).C'est un peu plus cher mais ça limite les risques de "perte"
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai passé la commande comme je l'avais dit et j'ai reçu un mail pour me dire que le paquet est parti. Wait && see mais j'espère que tout m'ira, c'est la 1ère fois que j'achète chez eux mais si les tailles sont les mêmes que Dorothy ou Yours ça devrait le faire.

Et pas trop courtes non plus parce que je n'ai pas encore trouvé de collants opaques donc je serais bien embêtée :roll:
5030
Un peu perplexe!

J'ai passé une commande lundi!
Mardi je reçois un mail m'indiquant l'envoie de ma commande!
Et ce matin, un second mail m'indiquant qu'un article n'est plus en stock et qu'ils vont me rembourser.

Là où je suis pas d'accord avec leur façon de faire, c'est que cet article est "le but de ma commande" (une paire de shoes) et les deux autres articles sont des serre têtes à 0.40 £ . Alors devoir payer les fdp pour ça je suis pas d'accord.

Je trouve que dans un cas comme ça, il devrait demander si on veut tout de même de la commande avant de l'envoyer.


Je vais leur écrire un mot à ce sujet.

Si maintenant je refuse la commande à reception, et que je demande à être rembourser ça sufit?

Je sais pas trop comment faire sur le coup..
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
En théorie, si tu refuses la commande, ils ne te rembourseront que les articles, vu que ce n'est pas une erreur de leur part et que les fdp ont été utilisés pour que le colis te parvienne.

;)
5030
charlotopoms a écrit:
En théorie, si tu refuses la commande, ils ne te rembourseront que les articles, vu que ce n'est pas une erreur de leur part et que les fdp ont été utilisés pour que le colis te parvienne.

;)



oui, ce qui est logique même.
Bon, je vais leur expliquer mon soucis.

Et au pire, je me retrouverai avec des serre têtes qui m'auront couté bien cher au final :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lunatic a écrit:
charlotopoms a écrit:
En théorie, si tu refuses la commande, ils ne te rembourseront que les articles, vu que ce n'est pas une erreur de leur part et que les fdp ont été utilisés pour que le colis te parvienne.

;)



oui, ce qui est logique même.
Bon, je vais leur expliquer mon soucis.

Et au pire, je me retrouverai avec des serre têtes qui m'auront couté bien cher au final :lol:


T'as payé combien en fdp ?
5030
3.95 £
Mais 0.40 £ de commande...

C'est pas la mort! Mais j'aurai jamais commander juste pour ça...
5030
J'ai été voir mes mails, et le service client m'a déja répondu.

La commande est parti,je ne peux donc pas l'annuler.
Et du coup, ils me remboursent mes frais de port..

:shock: Colis expédié le lendemain de la commande, réponse aux mails en 1h, et excellent traitement du client!!
La VPC Française devrait en prendre exemple...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lunatic a écrit:
3.95 £
Mais 0.40 £ de commande...

C'est pas la mort! Mais j'aurai jamais commander juste pour ça...



Oui, donc, juste les fdp de base ! Bah ca te fait environ 5 euros le serre tête, ca reste très très très raisonnable. ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je n'avais pas fait attention que tu avais encore répondu : tout est nickel alors.

C'est vrai qu'ils sont extra au niveau sav. Une de mes commandes s'est perdue l'an dernier (environ 30 euros, fdp compris), ils m'ont remboursés aussitôt intégralement ; et presque 1 mois et demi après, j'ai reçu un carton tout déglingué et rescotché de partout : mon fameux colis martyrisé par la poste.

Honnête, j'ai renvoyé un mail à asos pour les informer, ils m'ont dit de garder le colis, colis gratos donc, merci asos ! :lol:
B I U