MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'assume pas

E
42 ans belgique 11
je voulais mettre un petit message ici car je voulais dire que je ne m'assume pas dutous et dèfois sa me posse probleme et par contre il y a des  
jour ou je le vis tres bien.
Se que je veux dire quand je ne m'assume pas ses surtous quand je me retrouve entre des fille supers mince et bien foutue je me sens vraimentt tres groses et même pour mon copain je voudrais etre bien pour qu'il ne soit pas genee d'etre avec moi même s'y il me dis que je suis tres bien pour lui mois je ne m'aime pas donc voila enfin il fallais que je le dise donc ses sur vous que j'ai jeter mon devolut deso lol.
37 ans 3404
coucou !

Alors moi je voudrais te dire que ton "témoignage" ne m'étonne pas je suis un peu dans ton cas.

As-tu déjà essayé de prendre conscience de ton corps? de ce qu'il est? de ce qu'il est devenu au fil du temps?

J'ai fait pas mal de psycho il y a 3 ans ... Et on nous a toujours appris a accepter son corps et a aimer l'image qu'il en sortait. OK c'est pas toujours facile, j'avoue. Mais en travaillant sur toi même je pense que tu pourrais apprécier ton corps à sa juste valeur. Je ne te connais pas ni même comment ton corps est, mais je peux te dire que personnellement le travail effectué sur "l'image du corps" est un bon travail que j'ai fait.
Pour te dire qu'au début je n'aimais pas du tout mon corps !!!

Je ne me regardais JAMAIS dans un miroir !

En travaillant sur moi j'ai commencé petit à petit à me regarder dans un miroir et a prendre confiance en moi ... J'ai commencer par le visage puis je suis arriver jsuqu'au pied (sur une période de 7mois) Bien sûre je ne me mettais pas "nue" devant mon miroir mais en maillot de bain ou en sous-vêtements.

Je te conseillerais de commencer cette image en te disant que tu es comme t ues et malgré les problèmes de poids c'est comme ça que tu es à l'heure d'aujourd'hui.

Ce travail que j'a ifait m'a permis deux choses :
1 - me faire confiance et me respecter
2 - me permettre de me regarder telle que je suis et de l'accepter !

Si tu penses ne pas pouvoir y arriver seule alors je te conseillerais d'en parler à to nmédecin, ou à un psy our que l'un ou l'autre te donne des conseils. Si t uas toujours peur ou si t une sais toujours pas comment réussir tu pourras me joindre si tu veux que je te dise comment j'ai fait.

bon courage !
50 ans Guadeloupe 1369
coucou Edith,
Tu est tombée sur le bon site, VLR peut te permettre de mieux t'accepter car tu te rendras compte qu'ici il y a des gens comme toi, pas tout à fait dans la norme mais qui se sentent bien dans leur peau, et qui sont beaux parce qu'ils s'assument.
Comme le dit Titange49, essayes de mettre en valeur ce qui te plait chez toi et on te remarquera pour ça.
Bienvenue en tout cas.
1125

:roll: juste te dire...que tu est une super nana....allors courage....et comme ici il n'y a que de belle nana... c'est donc que tu est super mignonne NA.... :lol:
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Tu sais,j'ai exactement le même problème que toi.Je passe souvent pour une folle,car je ne pèse que 54kgs pour 1m67,mais je suis terriblement complexée,et lorsque je me trouve en présence de la soeur de mon copain,de la femme de mon frère qui sont hyper minces voire maigres,j'ai beaucoup de mal à le supporter.Je me sens mal tant qu'elles sont présentes.Je me sens boudinée,je n'ose pas m'asseoir,je me trouve vraiment moche,pas classe par rapport à elles,et je n'arrive pas à profiter de l'instant que je passe avec elles.Dans ces moments-là je ne m'assume pas.C'est insupportable.Je fuis comme la peste les maigres.Lorsque j'en parle,on me rit au nez,car je suis considérée comme très mince.Je crois que le problème vient de ma tête.Certains jours en me regardant dans la glace je vais me trouver très jolie,et d'autres obèse et laide...
37 ans Sion 18
Slt je suis nouvelle ici.... et j'ai lu ton message et je voulais te dire que j'étais un peu comme toi. Que des jours j'assume le fait d'être comme je suis et des jours je pourrai me lancer par la fenêtre tellement que je me sens nulle et horrible.

Finalement je me dis que le fait d'être comme ça, ça fait parti de moi et que malheureusement je resterai comme ça. Je pense que si je serai autrement ce ne serai pas moi. L'important c'est d'être naturel et qu'on se sente bien dans sa tête et dans son coeur.

J'ai vécu une superbe histoire d'amour avec un garçon il y a peu de temps, malheureusement elle a été écourtée parce qu'il est décédé, mais il m'a aimé comme j'suis et m'a toujours r'gardé avec des yeux pétillants, je me sentais bien quand il me regardait il m'a accepté comme je suis et voila.

Aie confiance en toi, enfous toi de ce pense les autres, ils ne vivent pas pour toi... c'est toi qui doit vivre pour toi et profiter de la vie ! elle est si courte.... si les autres te regardent de travers, ignore les ou bien tu leur balance une chaise en travers de la figure, mais faut pas se laisse grignoter par le regard des autres !

Bon courage et tiens bon !

Chadoune
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Je voulais rajouter que mes meilleures amies sont rondes,belles et que ce sont les personnes les plus formidables que j'ai jamais rencontré.
B I U


Discussions liées