MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai le hocquet, heeelp!

13610
Rah, ça fait maintenant 20 minutes que j'ai le hocquet et ça passe pas!!!

J'en ai marre :twisted:

J'ai bu, j'ai arrêté de respirer, je sais plus quoi faire, je  
vais péter un plomb!!!!!

Qu'est-ce que je dois faire???
Ayez pitié aidez moi :puppydogeyes:
déjà plus tu focalises dessus , plus il reste alors zen ma puce !!!
ensuite tu peux mettre ta tete contre un oreiller et repsirer a travers le tissus , dès que tu a comme un veritge tu arrettes evidemment .. prend un sac en papier ça marche bien aussi ...
tu peux aussi prendre une douche ( ça parait con mais moi ça marche )

sinon j'ai l'habitude , j'ai le hoquet des nuit entieres ... :cry:

allez tiens le coup
13610
Merci pour tes conseils ma belle, mais je suis au boulot, alors l'oreiller et la douche je peux pas :lol:

Bisous :P
52 ans Nice 591
J'ai un truc qui pour moi est très efficasse...
Un verre d'eau avec un couteau (regle) dedant.
Le principe est :
Le couteau doit toujours toucher le nez et le front. Buvez 7 gorgées lentement en les comptant (Le couteau toujours en équilibre dans le verre) (C'est donc la tête qui bascule pour pouvoir boire)
Chez moi c'est radical, au pire je m'y reprend une fois.
ok bon alors tu file au toilette et tu te panche comme pour toucher tes pieds et ça va comprimer ton thorx et apaiser ton hoquet
13610
Yes, c'est bon ça c'est arrêté... J'ai cru que j'allais devenir folle :?

Merci pour vos conseils et si jamais vous en avez d'autres, je suis preneuse hein ;)
1125

:D ouf...le site me fichait le mal de mer...hips..!!!! :o ...
je blague :multi: .....donc le hoquet sur gazon c'est fini...dommage j'aime assez ce sport...viril...

content pour toi...

samu..sse que moi ce type de réponse...suis impardonnable.... :lol:

chti...capitaine sur le titan...HIC
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
BOUH!

Ha! trop tard...
S
37 ans france 2687
en cas de hoquet on peut aussi boire a l'envers ;)
S
36 ans belgique 19
moi qd g le hocquet je me dis en mio meme que je veux avoir 1hocquet et j'attend...et ça vient plus! ms bon c vrai,je l'avoue, ça marche pas a tt ls coups!
45 ans brest 3644
0angele a écrit:
en cas de hoquet on peut aussi boire a l'envers ;)


pour moi ça marche mais faut avoir la technique sinon dans le pire des cas je prend un susucre avec une tite cuillère à café de vinaigre (beurk)
G
42 ans 744
Mon truc, c'est de "roter" autant que possible (c'est à dire expulser tout l'air que je peux de mon estomac), puis expirer profondément jusqu'à ce que je n'ai plus d'air dans les poumons, et de me retenir le plus longtemps possible avant d'inspirer lentement et profondément... ça passe généralement en une ou deux fois :)

Ou bien, je bois très lentement et sans reprendre ma respiration un grand verre d'eau très fraiche, mais ça, c'est quand j'ai l'eau et le verre à ma portée immédiate :)
41 ans Bxl 449
Glyss a écrit:
, c'est de "roter" autant que possible (c'est à dire expulser tout l'air que je peux de mon estomac), puis expirer profondément jusqu'à ce que je n'ai plus d'air dans les poumons, et de me retenir le plus longtemps possible avant d'inspirer lentement et profondément... ça passe généralement en une ou deux fois


Moi je fais le contraire, j'inspire très lentement, je me retiens pendant 27 secondes, en bloquant ma respiration, puis j'expire lentement.
Mais ça marche aussi!
1234
Ma marraine m'avait donné un bon truc pour faire passer le hoquet. TU bois lentement un verre d'eau pendant que quelqu'un tire tes oreilles vers le haut. Ca parait con mais en fait, ca te fait te tenir bien droite et le hoquet passe. Tu peux donc le faire toute seule en te grandissant lentement, et toujours en buvant. Efficace!
C
44 ans 1
SALUT
boit un grand verre de glace ::::!!!!
ca fera un hocquet sur glace
B I U