MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

télétravail ou travail a domicile

42 ans st maurice sur aveyron 60
je c mais j'ai rien d'otre je suis téléscrétaire et j'ai rien pas d'entreprise c dur je c plus koi faire
25680
Blodymerry a écrit:
j'ai un bts compatbilité sécrétariat et j'ai effectuer different stage en mairis en tant ke secrétaire comptable, cond télésecrétaire mais je suis apte a faire tout ce ki est possible.


Tu as chercher par l'intérim, les annonces anpe (sur leur site), le site supersecretaire ?

Cela fait déjà pas mal d'annonces à éplucher ;
H
56 ans Paris 917
Il paraît en effet que le télétravail ou travail à domicile est souvent proposé dans des petites annonces vues sur internet, on vous assure que vous allez obtenir des gains énormes mais que d'abord, il faut monter un dossier en payant. Et c'est de l'arnaque, je vous le confirme!
Le télétravail est peu développé en France au contraire des USA. Idéalement, il faut mieux se faire embaucher d'abord dans une société puis au bout d'un long moment, leur demander s'il ne souhaiterait pas créer un poste où on pourrait travailler depuis la maison, c'est certain que pour les femmes avec enfants, c'est nettement plus pratique. Si l'employeur a confiance en vous et que vous avez fait vos preuves, il peut vous créer ce genre de poste là.
En effet, je pense que si tu cherches du travail, il faut mieux en trouver en passant par des valeurs sûres tel que l'ANPE, les annonces internet mais d'employeurs existants et connus et enfin des agences d'intérim.
Voilà, c'était ma petite contribution à ce post...
Hello,
Je suis rédactrice et je pourrais donc assez aisément travailler de chez moi, le métier s'y prête bien. Par contre c'est vrai que sur le net c'est arnaque et compagnie.
Et puis le télétravail serait pour moi une façon de m'isoler, donc pas forcément la meilleure solution :?
45 ans Bretagne 1692
Blody,

Au début de ce post tu as suggéré que tu voulais être secrétaire en indépendante. Etre indépendant c'est comme avoir sa propre entreprise, tu cotises à l'URSSAF et tu cherches toi même tes clients : faut faire du commercial/marketing, faut convaincre tes futurs éventuels clients que c'est toi la meilleure.. Si t'es pas prête à faire ça, c'est pas la peine, paske c'est pas les clients qui vont venir te chercher... Donc dans ce cas c'est vrai que l'interim et l'ANPE, ben c'est la meilleure solution...

Maintenant le truc "travail à domicile" qu'on voit partout dans toutes les annonces et spams sur internet, c'est de la m****, si tu veux être convaincue, lis ce dossier, tu verras que c'est toi qui paieras et pas tes "patrons virtuels" qui ne prendront aucun risque...

Voilà, à toi de voir...
50 ans Bayonne 1323
hello,

je remonte ce post qui date un peu faut avouer mais bon voila je suis en ce moment assez intéressé par le Télésecrétariat en portage salarial, et j'aurai voulu savoir si vous connaissez quelqu'un ou si vous même vous pratiqué cette activité pour avoir de plus amples renseignements...
j'ai regardé les sites sur internet mais il y en a tellement que c'est pas facile de savoir où on met les pieds.

Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourriez me donner...

Angii
B I U