MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vite lassée / besoin de nouveauté ...

S
37 ans france 2687
je sais pas comment vraiment expliqué ca, mais j'ai tendance a me lasser des choses a la longue , et d'etre a la recherche de quelque chose de nouveaux.
J'ai  
un besoin de changer assez souvent.

par exemple, je change de couleur de cheveux tous les 6 semaines, besoin de faire de nouvelle activité dont je peux me lassé vite etc

pourtant je suis contente avec ce que j'ai, mais j'ai l'impression qu'il m'en faut toujours plus :?

j'arrive pas a comprendre d'ou vient ce trait de caractere chez moi et suis un peu perdu
50 ans Guadeloupe 1369
C'est normal tu viens d'entrer dans ta vie d'adulte Oangele, tu est curieuse de tout, tu est ouverte d'esprit, tu est dynamique. Tu as besoin de vivre à plein tube, c'est sain pour ton age.
Plus tard, tu te stabiliseras et tu trouveras une passion qui se maintiendra plusieurs années, profites en, tu as pleins de choses à vivre...
Bisous ma belle
45 ans 81
Il ne faut pas te prendre la tête pour ça. Ne cherche pas à savoir pourquoi tu es comme ça, tu es comme ça, point barre :)

Tant que ça n'a pas pour conséquence des choses graves :D
46 ans Dans ton cul :D 616
Par contre, évite de changer de sexe, paske ça risque d'être irreversible :D
42 ans 276
coucou oangele, je suis comme toi, je me lasse très vite et je fais des nouveaux trucs tout le temps....on m'a souvent culpabilisé comme ça (notamment mes parents, pas contents de voir que j'étais "incapable de finir ce que je commence"....) mais bon, finalement je suis comme ça, maintenant je sais que je ne changerais pas, je peux juste éviter de faire des conneries (deux années d'études foutues en l'air parce que trop motivée et puis...non, finalement plus envie...) ça fait partie de ta personnalité....maintenant je me moque de moi toute seule et ça fait marrer mes proches...un jour tu trouveras un truc qui te plait vraiment, et puis sinon où est le mal d'être un peu touche à tout?
S
37 ans france 2687
pewpew, moi aussi j'ai souvent des remarque du genre 'tu commences quelque chose mais tu finit jamais, t'es jamais contente de ce que tu as ' etc
limit je passe pour capricieuse :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
t'en fais pas va,moi ausi je suis comme ça, c'est sans doute pour ça que je sais faire autant de trucs, donc qq'part ce n'est pas une mauvaise chose ;)
B I U


Discussions liées