MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fin et Conclusion de la Bav de 23 Mai de Lille! Terrible!!!

37 ans 78 6421
pffffffiiiouuuuuuu j'en peux plus les filles !
en tout cas c'était terrible !
merciiiiiiiiiiii à toutes !!!!!!!!!
photos et autres demain ;) le resto m'attend ....
42 ans Marcq en Baroeul 1194
je confirme ! Terrible !!!

Bon bilan pour moi...4 robes + 3 hauts vendus pour une tunique et un top achetés !!

Vanoue ma plus grande acheteuse !!! niark niark niark !!

A refaire !!!!
44 ans Lille 4855
oui, je veux bien les photos :)
40 ans Paris 1848
Vanoue est morte!!!!!
capoute! crevée!!!!
J'ai LA robe Babyphat!!!!!!!! et la robe pour le mariage!!
Et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les filles!!!
On était collées/serrées mais ça a été finalement!!!!
Vite vite les photos!! Je dois blogguer!
Merci pour les gâteaux, la boisson et l'organisation sur vlr par Maddy et sur OVS par Ketai!
39 ans valenciennes 11784
j'ai passée une aprém super, et repartie avec une très jolie robe et de superbe top
je suis contente de vous avoir toutes rencontrées
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Moi aussi trop contente de vous avoir rencontrées les filles

j'ai pas pu trop parlé a tout le monde mais ce n'est pas grave ca viendra :)**


vivement la prochaine
35 ans Valenciennes 381
Moi aussi ravie de cette BAV lilloise !
Gens très sympas, des très bons gâteaux :P , une belle ambiance, et franchement les cadeaux à la fin c'était super gentil ! Merci beaucoup à tout le monde et vivement la prochaine !
37 ans 78 6421
pfffiouuuuuu je reviens du resto j'en suis pas encore remise ;) lol

bah vanoue j'ai pas fais grand chose tu sais !



demain promis juré de promis je vous mets :
* les photos
et
* la recette du fondant au toblerone


sinon mon bilan :
60€ de vendu pour 30€ acheté alors ça va !
cette robe est trop magnifique , merci doro !
j'espère que je rentrerai dedans avec mon ré-équilibre alimentaire d'ici spetembre !!!! lol !!!!
sinon tanpis je la ferai reprendre par ma couturière :D
enfin ça va , il me manque que 3cm pour la fermer ! lol ;)

(oui maddy est une folle, vanoue vous le confirmera !! ;))



En tout cas l'aprem fut très agréable , elle a passée très rapidement !
mes impressions :

@ Vanoue : t'es la meilleure, je ne te l'avais jamais dis , mais je le crie au grand jour : JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEUHHHH
comme un fou, comme un roi, blablablabla

@ Missdiodio : je comprend pourquoi tu es la copine de vanoue, tu as vraiment l'air super, et tu as été adorable ! j'espère te revoir :)

@ Tahlia : Toujours la même , j'adore ;)

@ Allegrine : BXL REPRESENT !!! TRès Très Très sympa même si tu cassais mon portant ;) et copine de meme taille de pieds d'ailleurs ! lol

@ Ketai : toute timide mais très gentille :)

@ Nonorobot : Doro merci pour ta robe , je l'adore !! tu as l'air vraiment très sympa , en espèrant te connaitre plus.

@ Pam59 : bonne surprise , on se voit sur msn pour les dates café/papotage !

@ Nanachan : très sympa, on se contacte pour la psicine !

@ PepeLille : Miss Perrine, je me suis dis que tu te demandais où tu avais débarquée au début ;) très sympa au final !

@ Emyliejolie : déjà connue au bataillon ! toujours aussi sympa ! :)

@ Charmed + son chéri : Merci pour le haut que tu m'as ramené miss , je me tâte encore pour ton corset, tentatrice va ! lol ;)

@ Manouschka : BXL Bis !!! Adorableeeeeeeeeeee , c'est quand tu veux sur bxl !

@ Zelyah : une 2e discrète mais tu as l'air très gentille ! c'est vrai que ce n'est pas évident quand c'est la 1ere bav, qu'on débarque un peu sur vlr , et qu'on se retrouve entre la miss vanoue, la miss dior et la maddy j'avoue, qui ont des grandes bouches et qui ont une case en moins ;)
enfin tkt il n'y a que vanoue de cannibale ! lol :D

@ Aspha en visiteuse + son : Merci à Ben pour son coup de main et pour avoir fais le portier ! Pas eu le temps de bcp parler a miss Aspha qui a été une acheteuse folle !!! ;)
on a trouvé pire que vanoue l'accro du shopping !




Encore MERCI à toutes et tous !!!!
Sur ce Bonne nuit
40 ans Paris 1848
Ma petite Emmy je t'aime aussi!!!
comme un homme que je ne suis pas...
50 ans bruxelles 421
Je ne peux que confirmer que ce qui a été dit : trop sympa cette Bav avec plein de gens vraiment trop sympas ! Ça valait vraiment la peine de faire autant de km ;)
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
coucou les filles ....

alors ... remises de vos émotions :lol: ?

sérieusement j'ai passé une bonne journée en votre compagnie
Si certaines ont MSN qu'elles passent via MP et on s'échangera nos adresse !!

Pour celles avec qui j'ai parlé le plus

Vanoue : je t'adore, t'es une star !! et tu as bien raison profites de la vie comme elle est et surtout comme tu es :) t'es géniale

Missdio : fille tranquille et super aussi

Tahlia : Ben pas déçue :) contente de t'avoir rencontrée depuis qu'on papote sur msn ;) t'es géniale

Maddy : je te parlais déjà un peu sur msn :) t'es une fille super le peu que je t'ai vu je t'adore :) et on va continuer de se voir super !!

Manouschka : on a parlé un tit peu ... tu as l'air géniale j'espère au plaisir

charmed : on a discuté un tit peu tu as l'air super sympa ;) au plaisir de te revoir

PepeLille : je pense comme moi un peu timide tu es partie trop tôt on a pas pu parler mais au plaisir aussi

Emyliejolie : pas eu beaucoup l'occaz de te parler non plus mais tu as l'air super et habite pas loin donc ... au plaisir aussi :P

Nanachan : idem pour toi

Par contre désolé pour Allegrine, Ketai, Zelyah, Aspha et Nonorobot ... je ne vois pas du tout qui vous êtes ... sorry quoique nonorobot j'ai un tit doute mais pas sûre ...et allegrine aussi


Bref ce fut un plaisir, fatiguant je l'avoue, mais voila contente de vous avoir rencontrées

A très vite les filles même pour autre chose qu'une bav ;) no soucy

Bon dimanche

Dernière modif par le 5474j; modifié 1 fois
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Pam59 a écrit:
coucou les filles ....

alors ... remises de vos émotions :lol: ?

sérieusement j'ai passé une bonne journée en votre compagnie
Si certaines ont MSN qu'elles passent via MP et on s'échangera nos adresse !!

Pour celles avec qui j'ai parlé le plus

Vanoue : je t'adore, t'es une star !! et tu as bien raison profites de la vie comme elle est et surtout comme tu es :) t'es géniale

Missdio : fille tranquille et super aussi

Tahlia : Ben pas déçue :) contente de t'avoir rencontrée depuis qu'on papote sur msn ;) t'es géniale

Maddy : je te parlais déjà un peu sur msn :) t'es une fille super le peu que je t'ai vu je t'adore :) et on va continuer de se voir super !!

Manouschka : on a parlé un tit peu ... tes gateaux choco étaient bons :P tu as l'air géniale j'espère au plaisir

charmed : on a discuté un tit peu tu as l'air super sympa ;) au plaisir de te revoir

PepeLille : je pense comme moi un peu timide tu es partie trop tôt on a pas pu parler mais au plaisir aussi

Emyliejolie : pas eu beaucoup l'occaz de te parler non plus mais tu as l'air super et habite pas loin donc ... au plaisir aussi :P

Nanachan : idem pour toi

Par contre désolé pour Allegrine, Ketai, Zelyah, Aspha et Nonorobot ... je ne vois pas du tout qui vous êtes ... sorry quoique nonorobot j'ai un tit doute mais pas sûre ...et allegrine aussi


Bref ce fut un plaisir, fatiguant je l'avoue, mais voila contente de vous avoir rencontrées

A très vite les filles même pour autre chose qu'une bav ;) no soucy

Bon dimanche


va voir mon profil, tu trouveras ;)
Et oui, avec autant de monde, pas evident de parler avec toutes !!! ;)

Perso ça m'a fait du bien...rester toute la journée avec Nathan c'est super mais deconnecté de temps en temps, en plus avec des nanas supers comme vous, ça fait du bien !!!!

Grosses biz à toutes et tous(ben oui, les conjoints, on va pas les oublier !)
50 ans bruxelles 421
Pam59 a écrit:
coucou les filles ....

alors ... remises de vos émotions :lol: ?

sérieusement j'ai passé une bonne journée en votre compagnie
Si certaines ont MSN qu'elles passent via MP et on s'échangera nos adresse !!

Pour celles avec qui j'ai parlé le plus

Vanoue : je t'adore, t'es une star !! et tu as bien raison profites de la vie comme elle est et surtout comme tu es :) t'es géniale

Missdio : fille tranquille et super aussi

Tahlia : Ben pas déçue :) contente de t'avoir rencontrée depuis qu'on papote sur msn ;) t'es géniale

Maddy : je te parlais déjà un peu sur msn :) t'es une fille super le peu que je t'ai vu je t'adore :) et on va continuer de se voir super !!

Manouschka : on a parlé un tit peu ... tes gateaux choco étaient bons :P tu as l'air géniale j'espère au plaisir

charmed : on a discuté un tit peu tu as l'air super sympa ;) au plaisir de te revoir

PepeLille : je pense comme moi un peu timide tu es partie trop tôt on a pas pu parler mais au plaisir aussi

Emyliejolie : pas eu beaucoup l'occaz de te parler non plus mais tu as l'air super et habite pas loin donc ... au plaisir aussi :P

Nanachan : idem pour toi

Par contre désolé pour Allegrine, Ketai, Zelyah, Aspha et Nonorobot ... je ne vois pas du tout qui vous êtes ... sorry quoique nonorobot j'ai un tit doute mais pas sûre ...et allegrine aussi


Bref ce fut un plaisir, fatiguant je l'avoue, mais voila contente de vous avoir rencontrées

A très vite les filles même pour autre chose qu'une bav ;) no soucy

Bon dimanche


Alors moi j'étais habillée d'un pantacourt avec une espèce de tunique ou robe noir avec des petites fleurs mauves, bleus...

Oui je l'avoue j'ai eu une relation quasi torride avec le portant de Maddywild :D

Les tout petits gateaux au chocolat à la forme bizarre c'est moi qui l'ai fait :)
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
ah ben ça y'est j'ai confirmation des 2 hésitations ^^

merci les filles :p
152
Ben oui, merci à toutes, j'ai vraiment bien aimé ma première expérience de BAV vlr :)
Et je VEUX la recette des cookies, lol.
A très bientôt toutes et merci pour votre accueil ;)
(du coup, me suis inscrite aussi sur OVS, ça a l'air bien sympa aussi !)
B I U