MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles. Que faites vous samedi 7 fevrier ?

48 ans IDF (94) 1547
babou a écrit:
joliemaman .. euh jamais essayer et je ne veux jamais essayer :) et puis ca n'a aucun intérêt :P


ben ca depend
qd c pour faire  
raler zhom ca amusant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon OK apres faut pas venir se plaidre parce kil a fait la meme chose (sf que moi je lui dessine dessus au bic et lui il se venge a l'indelebile :evil: )
44 ans laigneville/oise 2222
blonde à forte poitrine ....
nan dommage !
j'aurais un panta-jupe noir ca c'est sur ,mais me decrire c'est delicat ,j'envoie une photo dans l'album vlr ..
vous ne devriez pas avoir de mal j'ai pas beaucoup changer :pig: ![/img]
25680
Génial, je cours regarder ta photo :P
25680
Un peu sommbre la photo, mais cela donne un idée précise tout de même.
D'ailleurs, je te trouve superbe avec toutes ces perles. Au fait tu as les cheveux roux, ou j'ai mal vu ?

Bon je pense que je vais réussir à te reconnaitre.

Donc je note une casquette blanche, des bagues à tous les doigts et un panta jupe noir.... bon on va se débrouiller ;)
44 ans paris 3592
Briquette, tu seras fringuée pareil que sur la photo? parce que ça risque d'être un peu encombrant,non? :D

*ok je sors*
44 ans laigneville/oise 2222
Désolée pour la photo je n'avais rien de mieux,donc je serais avec un panta-jupe noir ,manteau mauve ,et un long " foulard" noir ,et mes cheveux ne sont plus aussi roux maintenant c'est " chatain cuivrée qui ce fait la malle" :?
heu le diadème ont oublie tout de suite je tien pas vraiment à lancer une mode :shock: !!! et je ne serais évidement pas déguisée en meringue :lol: !!
bref il me reste plus que la bague au doigt ! ;)
.


Anne tu te demandais si je n'avais pas eu trop de mal à trouver ma robe de mariage ,disons que c'etait la seul de cette taille ou en tout cas la derniere . De + ma mère a eu la fabuleuse idée de l'achetée 6 mois avant . Et deux semaines avant le jour j. je ne rentrait plus dedans ;donc 2 semaines de diette ,une gaine ,et du talc pour enfiler les manches :!: c'etait si je me rapl une t.50
25680
Bon je pense que je vais m'en sortir pour vous reconnaitre.
De toute façon je vous envoie à toute un mp cet aprem.
41 ans Bruxelles 7458
Racontez-nous tout!!!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :crazyeyes:
44 ans paris 3592
pour des raisons dépendantes de notre volonté, nous ne raconterons rien rien rien de ce qui s'est passé hier après-midi! z'aviez qu'à venir!
P
42 ans 2577
ben pkoi ? :( c'est po gentil ! :cry:

a moins que m'zelle Anne nous prépare un tit kkchose dnas le mag' 8)

avec des photos :D
44 ans paris 3592
ben voui lol!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ouiiiiii
Avec des photos, avec des photos !!!
P
42 ans 2577
pis les blagues de DLD siouplé ken meme kon soit dans l'ambiance :roll:
44 ans paris 3592
pitililou a écrit:
pis les blagues de DLD siouplé ken meme kon soit dans l'ambiance :roll:


tain, j'ose pas imaginer....

Anne, retranscris pas tous mes jeux de mots foireux, lol, s'il te plait!! (EtAnne qui est toute gentille ( hop hop hop un tit coup de cirage en passant) va dire "meuuuuuuh non elle a pas de jeux de mots foireux, c une fille très gentille juste très timide " :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
DaylightDies a écrit:
Et Anne qui est toute gentille ( hop hop hop un tit coup de cirage en passant) va dire "meuuuuuuh non elle a pas de jeux de mots foireux, c une fille très gentille juste très timide " :P


Même venant d'Anne, on aurait peine à la croire !
B I U