MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enterrement de vie de jeune fille à Lyon

32 ans Marseille 550
Non non.. ce n'est pas moi que me marie!

Par contre j'essaie d'organiser une fete pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, pour le 19 juin.

Est ce que  
vous auriez des idées de restos? bars sympas?
Jeux? thèmes?
Tout sauf déguisement et vente d'objets dans la rue:)

Bref je suis preneuse de toutes les idées!!!
4683
Bonjour,

c'est un peu difficile de donner des idées car on ne connait pas les gouts de ton amie.

Est elle sportive, fleur bleue, a t'elle des passions dans la vie ?
32 ans Marseille 550
Elle aime bien s'amuser, elle n'est pas trop extravertie.
Elle est romantique oui, mais assez coquine en meme temps.

J'avais pensé à une réunion sex toys?
ou un cours de danse tektonik?
4683
Si une réunion sex toy ne l'a met pas mal à l'aise pourquoi pas !!!

pour une amie romantique j'avais prévue une étape que tout le monde a trouvé sympa (on m'en parle encore souvent).
Nous l'avions emmené dans un endroit qu'elle aimait beaucoup (en l'occurence pour elle c'était une forêt ou son futur mari l'avait demandé en mariage). Nous lui avons fait creusé un trou sans lui en expliquer la raison. J'avais prévu une grande boite en bois. A l'intérieur on n'avait mis une bouteille de vin de l'année du mariage et on lui a demandé d'écrire une lettre pour dire à son mari pourquoi elle se mariait avec lui '(nous avons demandé la même chose à son mari quelques jours avant). Nous n'avons pas lu leur lettre mais nous les avons mises dans cette boite. nous lui avons demandé ensuite de mettre sur papier le nombre d'enfant voulu et les prénoms envisagés, nous avons rajoutés des photos de ses essayages de robes sans qu'elle le sache
Nous avons enterré cette boite avec instruction de venir l'ouvrir uniquement au moment ou elle apprendrait qu'elle était enceinte.

Nous sommes allés déterrés cette boite il y a 5 mois (et oui elle est enceinte) et je peux te dire que ce fut fort en émotion.

mais cela ne prend qu'une heure. Pour le reste si elle est coquine vous pouvez l'emmener à un diner spectacle style cheependales.
32 ans Marseille 550
j'adoooooooore superbe idée:)
4683
Quoi ? le diner spectacle ou la boite à souvenir ? :lol:
32 ans Marseille 550
la boite à souvenirs!
4683
Honnêtement c'et super sympa à faire entre copine. Et puis cela permet de se retrouver plus tard pour l'ouvrir et la c'est super.
37 ans Isère 1171
Pour le mien mes copines m'avaient emmené au Papagayo, 87 quai Pierre Scize dans le 5ème.

Tu y manges et après il y a karaoké et piste de danse... Bon à la base je ne suis pas du tout dans le trip karaoké mais je dois avouer que c'était super sympa.

En plus de ça, il y a possibilité de réserver un chippendale, mais c'est pas compris dans le menu, c'est un plus. Mes copines m'en ont payé un que j'ai partagé avec une autre fille... :cry:

Le menu est à 35€. Voilà leur site. (D'ailleurs ça craint, ils ont collé Lorie en fond sonore :shock: ).
36 ans Lyon/Québec 69
Hello

alors j'ai deux EDVDJF a lyon a mon actif, mais très différents!

le premier on a fait ballade en centre ville avec des petits gages (mais rigolos parce que ma cousine les gages bof bof) genre une liste de dix gars à embrasser: un chauve, un moustachu, un grand père, un a lunettes etc. rien de bien méchant quoi...après réunion sex toys ou elle a pu choisir des cadeaux! c'est super sympa en apéro (on a eu une fille de chez olly boutique rue paul chenavard elle était géniale!) et on a fini au taka (resto karaoké dansant): bonne ambiance pas trop cher et ils animent quelques gages vu qu'ils sont spécialisés dans les anniversaires, edvdjf, edvdg etc. aussi possibilité d'avoir un strip teaser (mais assez cher..)

l'autre c'était ma meilleure amie et ca nous a couté la peau des fesses: matin départ yeux bandés direction "comme des chefs" on a préparé notre repas du midi (l'idée c'est prépares toi pour ta vie de femme mariée lol).
ensuite chez moi, on a mangé tout ça, et on avait rajouté en dessert les trucs qu'elle préfère: macarons et haribos! ensuite karaoké en dvd et wii l'apres midi toujours chez moi, puis on s'est préparées pour THE sortie!
19h on est venu la chercher en limousine (et oui c'est la que ca commence à chiffrer!) avec circuit devant le collège, le lycée, la fac etc. pour se rappeler des souvenirs et arrivée au sofitel pour l'apéro (trop belle la vue le soir sur les quais illuminés!). ensuite repas à l'aKGB ou on lui avait préparé une boite de cadeaux (sex toys, huiles de massages, lingerie coquine etc) qu'elle devait deviner les yeux bandés (séance photo hilarante assurée!) et on a fini la soirée au yes parce qu'elle adore danser!
Le lendemain histoire de se réveiller en beauté on est allé prendre un brunch a la cour des loges. C'est hyper cher certes mais il y a du champagne, du foie gras etc. Sans dire de dépenser autant mais je pense que l'idée d'un bruch ou petit déj de lendemain de fête est une bonne façon de finir en douceur!

Pour résumer lyon c'est trop bien parce qu'il y en a pour tous les gouts et tous les budgets! Après faut voir combien vous serez histoire de vous répartir les frais et de faire des trucs qui plaisent à tout le monde!
35 ans Normandie (27) 2064
moi je ne pense pas que j'aurais d'enterrement de vie de jeune fille car je n'ai pas d'amie puis j'aime pas trop ca donc pas d'idées lol
mais sinon ca doit être super sympa !!!
36 ans gard 1173
comme idée tu as
-les resto phones ça peut etre pas mal pour une dernière soirée en célibataire tout en restant correct
ou apres midi détente dans sauna hamman massage etc
ou un saut à l élastique
ou parachute
ou accro branche
ou Paintball
ou resto puis casino
ou cabaret
ou parc d attractions
pour l instant c est tout ce qui me vient à l 'esprit
voili voilou
35 ans Normandie (27) 2064
je verrais bien que l'après midi détente lol :D
39 ans 102
j'ai une amie qui ont fait pour l'enterement de vie de jeune fille d'une de ses amie une après midi avec cours de cuisine et repas en commun (dans un lycée hotelier) ; puis hammam et sauna.

regarde aussi s'il existe pas des resto un peu chaud. Nous à reims il y a la petit adresse qui existe où les serveurs du coté fille sont pas nus mais presque et idem du coté garçons pour les serveuses !
M
37 ans 6
Bonjour,

Pour une idée originale, pourquoi pas un cours de Pole Dance ?

Nous donnons des cours de Pole Dance à Lyon. Et nous organisons aussi des cours pour les EDVJF.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations à spinortricks@hotmail.fr

ou via facebook : http://www.facebook.co...ole-Dance-Lyon/111704765561990

A bientôt
Amandine
B I U