MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'assuuuuuuuuuuume complétemennnnnnnnnnnnnnnnt

M
61 ans 139
Oui cela et rare de lire de tel sujet,
mais comme tu dis ne pas faire attention au gens de par leur parole blessante et bien cela et autre chose.
Et des  
paroles qui blessent y en n'a qui te les disent sans gêne

Bisous et bienvenue à toi!!
54 ans IdF 66
Bravo pour la muscu :!:
tu m'épates,
moi j'aimerais bien en faire, mais bon, je suis tellement naze à la fin de mes journées que je n'ai pas le courage ;)
et certainement que je suis un peu fainéant :!: :!: :!:
heu qui a dit beaucoup ;)
au delà de ça, bravo à toi
43 ans Lyon 1372
valou04 a écrit:
salut les filles,
Mais si il faut oser tout ce que vous avez envie faites vous plaisir et ne pensez pas aux regards des gens et à leurs mots blessants, c ce que je dis tous les jours à ma soeur, qui elle ne s'assume pas du tout et se prive de tout, elle meurt d'envie de se baigner à la piscine, mais n'ose pas y aller, alors je l'ai emmené deux trois fois avec moi, et je lui ai dit de laisser les gens la regarder et quand ils l'auront regardés un moment aprés ils s'en lasseront. c vrai qu'à un moment g entendu une nana dire à une autre "t'as vu" et à pouffé de rire, alors g fait un clin d'oeil à ma soeur et g dit tout fort"tu sais quand tu vois sa gueule, tu te consoles, t'as plus envie de lui dire besoin de rien que envie de toi", ma soeur était morte de rire, et les deux nanas m'ont bien regardés, je leur ai souri et g continué à nager.
Mais bon pour moi ce genre de nanas c des pov' fille; Je me suis inscrite à la muscu, j'y vais tous les mardis et les jeudis si vous voyez les nanas qui vont là bas et qui en font des tonnes c hallucinant. Ben vous savez quoi, elles changent sans arrêt de machines et n'arrive pas à rester longtemps sur la même et moi ça me fait bien rigoler.
Moi j'attaque par le vélo, jen fais 20 min sans m'arrêter, encuite le vélo ellyptique j'en fais 10 min, ensuite je fais de la marche sur le tapis en le relevant un peu pendant 20 minutes.
Je fais 4 séries de 20 abdos et du rameur et ben je vous assure que les nanas à côté de moi tiennent pas la route. A part contre c le grand chichi on se demande pourquoi elles viennent là, elles font que blaguer, alors ça chuchotent ça rient fort et quand y'a un animateur qui vient les voir, elles montent vite sur une machine et font celles qui se donnent à fond je vous assure le spectacle est hilarant ça m'amuse beaucoup je me dit ma pov' fille va comme je te plains.
Enfin vraiment je vous le répète la vie est trop courte pour se la gâcher alors profitez-en à fond et ne vous posez pas de questions ;)


:D Arf! Ca me fait penser à l'épisode de "Touche pas à mes Filles" d'hier soir :lol:
Bienvenue "on the board"! ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
valou04 a écrit:
salut à toutes,

Je m'appelle Valérie je suis nouvelle sur le forum :D
Moi j'assume complètement mes rondeurs..
Je mesure 1.65m pour 80kg. Je m'habille comme j'ai envie, si je veux mettre des pantalons moulants j'en met, je me baigne avec un maillot 2 pièces, je fais ce qu'il me plait et le regard des autres ou les moqueries je m'en tape.
Pratiquement tous les jours j'ai droit à la phrase"mais t'est enceinte de combien?"
parce qu'au bout de 4 ans g gardé mon petit ventre (et aussi grâce aux césariennes).
Moi je vis ma vie, je veux être heureuse et pas me prendre la tête avec des gens cons c vraiment le mot
j'aime la vie et je ne laisserais personne me la gâcher.


Bonjour Valou

Bienvenue ici et content pour toi que tu assumes super bien.
Une question me taraude : As-tu toujours assumé ? Ou as-tu commencé à t'accepter avec le temps ?

Keb
54 ans quelque part sur la terre 2527
elle a de la chanc valou de s'assumer , moi j'assume pas du tout alors je m' habille ne super large pour cacher ,le ventre rond , et la poitrine , mon ami dit que c'est dommage mais je ne supporte pas qu'on voit mon ventre , je suis toujours en train de tirer sur mes t shirt , pour eviter qu'on voi mes rondeurs , en faite je suis mal battie , puisque j'ai une forte poitrine , j'ai du ventre , un tout petit peu de hanches , un petit Q et des jambes fines donc je suis mal proportionné et ça me fout les boules , bisous à tous
B I U