MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà eu des périodes de gros manque ?

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hey les filles, il a dit "faire l'amour" pas tirer un coup ou baiser. Je pense qu'il s'est mal exprimé c'est tout.

On va finir par passer pour des mal-baisées aigries  
et sur ce coup là, j'avoue qu'il n'aurait pas tort. C'est franchement l'impression que j'aurais à sa place.

Maintenant definitely_maybe, je n'ai pas de solution pour toi, sinon d'arrêter de focaliser dessus. L'amour nous tombe sur le coin du nez quand on s'y attend le moins ;)
minaartemis a écrit:
Malinaka a écrit:
Pourquoi vous lui sautez tous dessus...:


mais on ne lui saute pas dessu,il n'attends et ne demande que ça :lol:

oke je sais où est la sortie :arrow:


attends moi, laisses moi pas toute seule, j'vais y passer sinon :multi: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: non, mais si non, c'est bien les sex toys...bye :arrow: :arrow: :arrow:
graindethe a écrit:
Hey les filles, il a dit "faire l'amour" pas tirer un coup ou baiser. Je pense qu'il s'est mal exprimé c'est tout.

On va finir par passer pour des mal-baisées aigries et sur ce coup là, j'avoue qu'il n'aurait pas tort. C'est franchement l'impression que j'aurais à sa place.

ok, mais fait il la différence entre :
:arrow: faire l'amour
:arrow: tirer un coup
:arrow: baiser

suis plutôt une "bien satisfaite" réjouie moa.....et faut pas tout prendre au premier degrés :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: suis partie


bon, ok, j'y suis allé un peu fort, mais rassurez vous, je viens de lui envoyer un tit message privé , ben voui, faut savoir s'excuser dans la vie.....le sujet était trop tentant.....
je lui ai même conseillé un site ou il trouvera , je l'espère, satisfaction dans ses recherches.....

vous m'en voulez plus dites? :oops: :oops: :oops: :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ouaip, il ne faut pas toujours tout prendre au 1er degré effectivement ;)

Franchement, je n'ai pas du tout mal interprété son message :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
coquinette59 a écrit:
bon, ok, j'y suis allé un peu fort, mais rassurez vous, je viens de lui envoyer un tit message privé , ben voui, faut savoir s'excuser dans la vie.....le sujet était trop tentant


Cool car ce n'est pas marrant de se faire alpaguer de la sorte dès le 1er message alors qu'il n'y avait pas d'intention de blesser ou de nuire.
105
:) mina artemeis a rison mec et c'est un qui te le dis les filles, excuse moi du mot mais c'est pas des objet a F.... si tu veux que l'on te respecte respecte toi toi même en évitant d'encombrer le forum avec ta prose à la gomme allez les filles défendez vous merde ! je suis juste pour l'égalité dans les deux sens
pour reprendre ta phrase je dirai "qui la bite"
44 ans Valencia 1162
aurele82 a écrit:
:) mina artemeis a rison mec et c'est un qui te le dis les filles, excuse moi du mot mais c'est pas des objet a F.... si tu veux que l'on te respecte respecte toi toi même en évitant d'encombrer le forum avec ta prose à la gomme allez les filles défendez vous merde ! je suis juste pour l'égalité dans les deux sens
pour reprendre ta phrase je dirai "qui la bite"


déja 4 messages et tant d'agressivité......tsss :shock: :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
aurele82 a écrit:
:) mina artemeis a rison mec et c'est un qui te le dis les filles, excuse moi du mot mais c'est pas des objet a F.... si tu veux que l'on te respecte respecte toi toi même en évitant d'encombrer le forum avec ta prose à la gomme allez les filles défendez vous merde ! je suis juste pour l'égalité dans les deux sens
pour reprendre ta phrase je dirai "qui la bite"



:evil: Ohhh, arrête de rajouter de l'huile sur le feu. Où t'as vu qu'il manquait de respect ??

On n'a pas le droit de mal s'exprimer, de se tromper dans le message qu'on veut faire passer :evil: ? N'oublie pas qu'on est sur un forum et qu'il est aisé de mal interpréter des écrits.

Alors toi aussi, tu ramasses tes conseils à deux balles si c'est pour envenimer les choses.
53 ans Belgique 3287
Ben d'un côté, venir chasser chez ses pôvres rondes en manque d'affection c'est pas bien...

De l'autre, je préfère un mec qui s'exprime clairement sur ce qu'il recherche qu'un sirupeux qui vient dire "bonjour tout le monde", qui fait qq messages sympas, qq mp marrants et s'envoie la fille à grand renfort de mielleuseries et de promesses d'amour toujours...
13610
Graindethéounette *pas taper* :roll:

Bon ok j'ai pas été super sympa dans mon message mais j'ai bien précisé que s'il avait employé d'autres mots...

*Ambre part en sifflotant*
47 ans 78 marly-le-roi 901
et voilà aurele82 qui remet un peu d'huile...juste pour le faire flamber.
Quel méchant garçon, beau physique d'après l'avatar mais méchant quand même avec ses 4 petits posts comme dit malinaka

:lol: :lol: :lol:

aurele, si tu nous regardes, on pense à toi :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
kanxes a écrit:
Quel méchant garçon, beau physique d'après l'avatar mais méchant quand même avec ses 4 petits posts comme dit malinaka


Euh, donc Ambre a une énorme tete toute jaune et de gros pieds oranges ??? :D :lol:

C'est vrai que ce pauvre homme s'est mal exprimé, perso je ne l'ai pas mal pris du tout (même si ça ne m'intéresse pas ;) ) Et on a déjà vu des filles dire la même chose sur le forum sans qu'on les traite de tous les noms, alors respirons à fond, et restons zen ;) Comme disait Eve, au moins ça a le mérite d'etre honnete, même si c'est dit un peu maladroitement, et c'est toujours mieux qu'un "ouais, ouais, je t'appelle" sans lendemain ;)
1125


ce mec à enfin trouvé sa vocation...être transformé en cible vivante....
désormais son nouveau pseudo est : PASSOIRE"... :lol: :lol: :lol:

chti...extrême onction ;)
D
42 ans paris 15
Merci pour ceux et celles qui ont fait l'effort de comprendre ce que j'ai écrit!!!
Pour les autres, oui je fais fais la distinction entre faire l'amour et "baiser"; mais je ne vois pas pourquoi je me justifie vu que vous jugez sans connaitre, sans faire l'effort de comprendre...
Je ne veux pas polémiquer, mais j'ai l'impression que certaines (ou certains) déversent à la moindre occasion leur haine ou leur frustration (rapport à une experience malheureuse?).
J'ai apprécié les qq messages en privé, avec des conseils et des témoignages...le forum est, je pense, fait pour ca et c'est vraiment sympa de partager avec d'autres personnes!
Je précise simplement que je crois être un mec normal, sans histoire et pas si con que ca si on ne le juge pas avec bcp de préjugés...
B I U


Discussions liées